nikon D3 full frame

Oui mais j'attend le D800/D4s/D4x :)

Le "mieux" n'est-il pas l'ennemi du "bien"? :confused:
Ce qui semble parfait aujourd'hui, et qu'on acclame si bien, devient si vite obsolète. :siffle:
Mais où s'arrêtera-t-on? ;)

Si le D3 est si incroyable et si impressionnant, que dire alors d'un D3X ? ;)
 
Dernière édition:
Le "mieux" n'est-il pas l'ennemi du "bien"? :confused:


Si le D3 est si incroyable et si impressionnant, que dire alors d'un D3X ? ;)

Le D3x est tres bien mais tres cher et est faible en iso compare au D700/D3/D3s, chose qui a son importance ici dans un pays (l'Ecosse ou on a moins de 5heures de jour en hivers.

De plus ayant essaye ces jours ci Perfect Resize pro pour Aperture, et travaillant en NEF 14 bits, je peux monter sans aucun probleme a 48MP si necessaire- les agences exigent du 24MP pour le type d'images que je fais.
 
Hello Sala ! ;) je tenais à te féliciter pour tes images d'écosses, tu me diras tu es dans un des plus beaux pays du monde...!!! ;) bonne continuation ! ;)
 
Hello Sala ! ;) je tenais à te féliciter pour tes images d'écosses, tu me diras tu es dans un des plus beaux pays du monde...!!! ;) bonne continuation ! ;)


Lol :) J'y suis j'y reste, et le site n'est pas encore finalise!
 
sur les derniers samples nikon c'est des jpg direct, pas grand chose a traiter derriere ...


un type a testé sur un mariage, il a sorti aussi des jpg directs, des 1600 des 3200 des 4000 ISO...
;):D
 
J'ai longtemps aimé mon D3, mais maintenant que j'ai aussi le "s" j'ai tendance à le laisser de côté et à ne voir en lui qu'une "réserve…:rose:
Je pense qu'il souffre de cet abandon donc je vais le vendre :D

Le "x" me fait rêver. Il paraît qu'il voit à travers les vêtements :eek::D
J'attends le prochain reflex de nos amis japonais (un peu "bousculés" ces derniers temps…) pour voir si je prends le D3x pour mes futures photoss "d'illustrations". Mais Salamèche me conforte dans mon idée que 24MP est le minimum vital dans le genre… Le souci, c'est que je n'avais pas ce virage en tête au moment d'acheter le D3s et que j'étais surtout intéressé par les hauts iso et qualité d'image.
 
Oui mais tes 24 MP tu peux les obtenir facilement et sans perte avec Perfect resize ( mois cher qu'un D3x), ceci dit pour faire de la photo de paysage, qui est une partie de mon activite partir d'un fichier NEF de 24Mp, est un bon atout.

Je crois qu'il vaut mieux attendre la prochaine generation (de boitiers).
 
Je dois avouer que la technique de "conversion" m'échappe complètement:rose:

Et je suis d'accord sur le wait and see ;)

Oui wait and see: tu peux agrandir ton image avec photoshop dans les menus taille de l'image mais il y a ce soft dont je parle plus haut qui est utilise depuis des annees. son ancien nom c'est Genuine Fractal.
 
Merci pour les liens aux deux derniers intervenant.

Visiblement, je peux tenter de le mettre à 3500 à débattre pour espérer le vendre 3000/3200…

En-dessous de 3000 ça me ferait mal quand même :(

Bonne chance pour ta vente :zen:

Sinon je t'envie ta triplette de zoom :love: