Nintendo et Apple : iGameBoy ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet bompi
  • Date de début Date de début

bompi

El Moderador
Modérateur
Club iGen
12 Février 2004
42 030
3 219
Hier j'ai fait l'emplette d'une GameBoy DS Lite noire ...
Du coup j'ai repensé à une news de MacGé à propos d'un lien entre Apple et Nintendo.
Certes c'est un hasard mais vous pourrez remarquer que cette nouvelle (et très jolie et plus pratique) GameBoy est en noir ou en blanc et qu'elle a un aspect assez MacBook (l'intérieur mat notamment).
Amusant.

Je serais curieux de voir un produit conçu par Nintendo ET par Apple...
Une Wii avec une molette cliquable dans zelda? :rateau:
Des achats de jeux en ligne, avec l'iGame Musique Store? :siffle:

Mais c'est vrai que question design, il y a une ressemblance, pour la DS lite ainsi que pour la Wii...

• J’aime
Réactions: bompi
Maintenant mon interrogation va porter sur la couleur du MacBook à prendre avec la DS Lite : prendre la même couleur ou la couleur opposée. J'aurais tendance à opter pour la couleur opposée. Mais j'aurais bien aimé avoir un MacBook noir.

La vie, parfois, c'est super trop dur ! :D :D

Et, plus sérieusement, un rapprochement des deux, cela donnerait quoi ? Safari sur DS ? :D

Ah oui le MacBook DS ...
Mon oncle avait une DS, lui aussi (vers 1971 ...)

Avec quatre roues :D :D :D lol !!

Salut.

bompi a dit:
Attention, la DS n'est pas une GameBoy ! :rateau: :D :siffle:

@+
iota

Ah bon ? Les cartouches GB Advance fonctionnent pourtant ...

Peut-être, mais ce n'est pas une GameBoy (ne s'inscrit pas dans la même famille).
Nintendo a clairement dit que la Nintendo DS (on ne dit pas GameBoy DS au passage) n'est pas un successeur à la GameBoy Advance.

@+
iota

bompi a dit:
Du coup j'ai repensé à une news de MacGé à propos d'un lien entre Apple et Nintendo.
Certes c'est un hasard mais vous pourrez remarquer que cette nouvelle (et très jolie et plus pratique) GameBoy est en noir ou en blanc et qu'elle a un aspect assez MacBook (l'intérieur mat notamment).
Amusant.
Tu as acheté quel jeux avec ? Elle m'intéresse mais le New Super Mario Bros ne sort que le 30.

bompi a dit:
Maintenant mon interrogation va porter sur la couleur du MacBook à prendre avec la DS Lite : prendre la même couleur ou la couleur opposée. J'aurais tendance à opter pour la couleur opposée. Mais j'aurais bien aimé avoir un MacBook noir.

La vie, parfois, c'est super trop dur ! :D :D

Et, plus sérieusement, un rapprochement des deux, cela donnerait quoi ? Safari sur DS ? :D

Compromis, vu que pour un butineur DS, c'est Opera qui est dans le coup. Par contre, une fusion Apple Remote + Wiimote, j'aimerais bien :D

Tonton Nestor a dit:
Tu as acheté quel jeux avec ? Elle m'intéresse mais le New Super Mario Bros ne sort que le 30.
Elle n'est venue que toute seule (la pauvre) sans jeu ni rien. Il se trouve que j'ai une DS normale (silver, que je vais sans doute revendre) avec Mario 64. Mais je n'ai jamais pu m'habituer à ce jeu (trop vieux pour la 3D :D :D ). Je suis bien content que sorte le nouveau Super Mario ...

bompi a dit:
Elle n'est venue que toute seule (la pauvre) sans jeu ni rien. Il se trouve que j'ai une DS normale (silver, que je vais sans doute revendre) avec Mario 64. Mais je n'ai jamais pu m'habituer à ce jeu (trop vieux pour la 3D :D :D ). Je suis bien content que sorte le nouveau Super Mario ...

Ahhh !!!! Tu ne peux pas savoir à quel point cela me fait plaisir de lire ça. Je ne pense pas être trop vieux pour la 3D (23 ans ;)) mais j'ai du mal à concevoir un Mario autrement qu'en 2D. Cela est peut être du au fait que j'ai joué aux trois premiers Mario alors que j'avais une dizaine d'année. Il y a aussi la Playstation qui m'a écoeuré de la 3D avec ses jeux certes beaux mais qui étaient pour la plupart dénués d'intérêt. D'ailleurs à l'inverse d'un Mario aucun n'est réellement entré dans l'histoire à part peut être Final Fantasy VII.

Pour l'instant, j'ai craqué pour Trauma Center, une "simulation" de chirurgie bien sympa. Sinon, j'ai toujours mes jeux GBA en 2D en attendant Mario. :love:

Ah d'accord ! Soit tu es un jeune vieux soit je suis jeune vieux.

iota a dit:
Peut-être, mais ce n'est pas une GameBoy (ne s'inscrit pas dans la même famille).
Nintendo a clairement dit que la Nintendo DS (on ne dit pas GameBoy DS au passage) n'est pas un successeur à la GameBoy Advance.

@+
iota

juste entre nous c'est Un GameBoy :D

• J’aime
Réactions: iota
Ouaiiiiiiiiiiiiiiis, trop bon Nintendo :D :D, moi j'ai un DS normal , je peux pas la vendre, elle a été signé par Miyamoto lui-même quand il était à Paris :love::love:. Et je trouve que cette console est vraiment génial, des jeux trop innovants quoi :

- Trauma Center , énorme comme jeu FAUT Y JOUER POUR ADORER :love:

- Programme d'entraînement cérébral, JEU ULTIME FAUT AUSSI Y JOUER POUR ADORER VRAIMENT.

-
New Super Mario Bros, il va cartonner je sens, mais rien ne remplacera jamais Super Mario Bros :(:rateau: Sentimentale va !! :p :D

- Et un autre jeu qui va cartonner et qui me démange c'est Cooking Mama

Si Nintendo pouvait s'allier avec Apple ça serait vraiment ultime. Etant fan de Nintendo depuis que j'ai 3 ans :D et fan d'Apple depuis un an, cela me ferait vraiment super plaisir :D :D, et Nintendo l'a dit lui même qu'Apple était vraiment une société qui les intéressait niveau Design :D.

Allez sortez nous un MacWii :D