G
jaipatoukompri : intellectuel notoire chez MacG a dit:Bah c'est pas si compliqué. Pour jouer du Nirvana, il suffit de savoir faire les accords majeurs sur un rythme binaire
C'est vrai pour les 3/4 des groupes et la technicité n'est heureusement pas un critère de qualité ou un signe de talent.
Reproduire c'est facile, créer ça l'est beaucoup moins. (je parle pas du génie créatif de leurs chansons mais juste du fait que NIRVANA, bah fallait le faire).
Après on peut faire les malins et dire que c'est nul, que c'est facile, que c'est un groupe de merde, pour moi c'est de l'intellectualisme.
jaipatoukompri a dit:Bah c'est pas si compliqué. Pour jouer du Nirvana, il suffit de savoir faire les accords majeurs sur un rythme binaire
C'est vrai pour les 3/4 des groupes et la technicité n'est heureusement pas un critère de qualité ou un signe de talent.
Reproduire c'est facile, créer ça l'est beaucoup moins. (je parle pas du génie créatif de leurs chansons mais juste du fait que NIRVANA, bah fallait le faire).
Après on peut faire les malins et dire que c'est nul, que c'est facile, que c'est un groupe de merde, pour moi c'est de l'intellectualisme.
sonnyboy a dit:Ah te voilà toi !!!
Vu te gouts chiotesques, je m'étonne de ne pas te voir défendre bec et ongles (minou...) le pauvre chanteur de Nirvana, dont le nom m'échappe (heureusement...)
KARL40 a dit:Pas la peine ... A part déverser de la bave, tu ne dis rien !
FANREM a dit:Tu joues de la musique ?
jaipatoukompri a dit:Reproduire c'est facile, créer ça l'est beaucoup moins. (je parle pas du génie créatif de leurs chansons mais juste du fait que NIRVANA, bah fallait le faire).
sonnyboy a dit:Tu savais pas ?
Krystof est le plus grand joueur de clarinette baveuse d'europe.
Il a longtemps été soliste de l'orchestre de Robert Quibel, il a aussi joué en duo avec Pino Latouka...
Maximum respect pour lui...
sonnyboy a dit:Tu m'as l'air branché politique, toi...
Enfin branché politique comme on peut l'être quand on est à la fac, avant de payer des impots quoi...
Pour ce qui est des modérateurs, je les adore, et ils me le rendent bien...tu sais que maousse à une photo de moi au dessus de son lit ?
Et finn rêve de perdre ses cheveux pour me ressembler.
Enfin voilà quoi, tu perds ton temps, on joue pas dans la même équipe.
sonnyboy a dit:bien, tu vas finir par devenir grand et fort comme les vrais zomes !
sonnyboy a dit:C'est vrai que le fait d'avoir adapté les 24 caprices de paganini pour l'harmonica diatonique a fait de moi quelqu'un à part dans le milieu de la grande musique.
Merci Krystof.
KARL40 a dit:Tant que je ne finis pas con et aigri comme toi
krystof a dit:Ce qu'il faut appeler au génie chez Nirvana, ce n'est pas le groupe lui-même, mais les producteurs qui ont réussi à faire autant de succès avec de la merde.
DocEvil a dit:Tu vois bien que j'avais raison : la merde, c'est le goût des autres...
krystof a dit:Le problème, c'est que tu as toujours raison. C'est énervant à la fin.