Nirvana : 10 ans

Statut
Ce sujet est fermé.
krystof a dit:
Je ne parle pas d'accords septième ou neuvième, ce serait, ici, déplacé.
rateau.gif

ouais et encore ça m'impressionne moins (question d'habitude ? ) qu'un Eric Dolphy cassant littéralement le son de son sax ou un fabricant malien de Balafon l'accordant à l'oreille au 1/24ème de ton* (c'est bien le 1/24ème de ton, ça permet de différencier les balafons d'un village à un autre qu'ils disent...
out.gif
)

* je dis ça mais eux s'en foutent, c'est les musicologues européens qui calculent ça avec leurs ordis... les gars qui fabriquent (facteurs ? ) les balafons le font à l'oreille eux...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Pour la politique, faites pas chier, allez voter plutot.
tongue.gif

bon, sinon, à part ça, Nirvana, c'est bon pour les pucelles, franchement (déja à l'époque...)

ah tiens, en me marrant, j'ai vu hier un gamin avec une coiffure genre néo-rebelle starac et sweat baggy siglé 'bérurier noir" , ça n'a pas grand-chose à voir avec ce sujet mais en fait si… yavait des sweat "bérurier noir" ?
crazy.gif
ouah cte classe... j'espère qu'ils touchent des thunes mes copans d'il y a 15 ans.

bon, j'en étais entre un swing chez Dolphy et les brandebourgeois version "Eau-de-Cologne rafraichissante" (non je ne travaille pas pour shampooing-ideal.net)

ps : c'est pour les stats de SupremeIntelligence® : est-ce que j'ai bien pourri le sujet ou pas du tout ?
confused.gif

Pour ce qui est du vote c'est fait.

Mais cessez de croire que c'est important, c'est chiant à la fin.

[MGZ a dit:
alèm] ah tiens, en me marrant, j'ai vu hier un gamin avec une coiffure genre néo-rebelle starac

Ah j'ai eu peur, j'ai cru que tu parlais de moi !
laugh.gif

'+

PS : y'a des discours et attitudes ici (et ailleurs) qui s'ils sont au premier degré sont d'une triste bêtise... Si c'est pas au premier degré, alors admettons...
crazy.gif
smile.gif

Je ne connais que le premier degrés.

Au delà c'est un truc d'intelos, et ici c'est pas l'propos.

ça j'avais compris...

toujours pareil pour une fois qu'on s'amusait..
wink.gif
laugh.gif

sonnyboy a dit:
ça j'avais compris...

toujours pareil pour une fois qu'on s'amusait..
wink.gif
laugh.gif

je t'interdis pas.

d'ailleurs, j'attends votre annonce officielle de pacs-mariage entre toi et Karl.

"Carlinhos, voulez-vous prendre Georges comme époux ?
Georges, voulez-vous prendre Carlinhos pour époux ? "

ça serait sympa. Jeanba ferait pêter le Meikweibidule que La gogo-danseuse Docmachin irait vomir ensuite (elle sait pas faire gorge profonde la travelotte) et Gribouille entrainerait le mackie dans la DarkBackBlackRoom de chez Jeanba (la salle de bains quoi mais avec en plus la petite loupiotte rouge de tout bon labo amateur) pour lui montrer son lapin.

ah ouais, ça serait 'achement bien.

Promis, j'vindrais avec un Pot'Je Vleesche et 4 litrons de troismonts pour ficelle et Cham et j'aménerais un peu de thé à la menthe pour Nato et oim. ça serait bien.

bon, allez je me décide à aller voter.

j'ai pas parlé de Amok mais forcément, il serait dans la chambre avec une douzaine de donzelles à les éperonnerde son dard pendant que la langue rapeuse d'une panthère lui refroidirait les glandes d'un coup baveux

ça fout les j'tons...

sonnyboy a dit:
ça fout les j'tons...

Ça fait surtout pitié… Tant d’énergie perdue dans l’espoir de devenir « quelqu’un » (quand « quelqu’un de bien » aurait suffit) et devoir se contenter d’être quelque chose ; n’avoir que le talent de n’en avoir aucun…

P.S. : Je veux bien entendu parler de Nirvana.
laugh.gif
love.gif

sonnyboy a dit:
Enfin voilà quoi, tu perds ton temps, on joue pas dans la même équipe.
Attention au controle anti dopage.
Tu carbures a quoi toi ?
Il parait que si tu telecharges du Bob Marley sur Mac, ca rapatrie dans ton dossier telechargement le petard qui va avec ?
Est ce qu'un pro peut confirmer ?
Et je voudrais savoir aussi si ca marche avec D Crosby
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

CouilleMolleSensible a dit:
Ça fait surtout pitié… Tant d’énergie perdue dans l’espoir de devenir « quelqu’un » (quand « quelqu’un de bien » aurait suffit) et devoir se contenter d’être quelque chose ; n’avoir que le talent de n’en avoir aucun…

tu viens de te rédiger une belle épitaphe...
crazy.gif

hé, hé...

Quel bel ensemble...
laugh.gif

marrant ce besoin de chier sur les autres alors qu'on en a rien à battre
tongue.gif

Je confirme...

Statut
Ce sujet est fermé.