krystof a dit:Je ne parle pas d'accords septième ou neuvième, ce serait, ici, déplacé.
ouais et encore ça m'impressionne moins (question d'habitude ? ) qu'un Eric Dolphy cassant littéralement le son de son sax ou un fabricant malien de Balafon l'accordant à l'oreille au 1/24ème de ton* (c'est bien le 1/24ème de ton, ça permet de différencier les balafons d'un village à un autre qu'ils disent...
* je dis ça mais eux s'en foutent, c'est les musicologues européens qui calculent ça avec leurs ordis... les gars qui fabriquent (facteurs ? ) les balafons le font à l'oreille eux...
Pour la politique, faites pas chier, allez voter plutot.
bon, sinon, à part ça, Nirvana, c'est bon pour les pucelles, franchement (déja à l'époque...)
ah tiens, en me marrant, j'ai vu hier un gamin avec une coiffure genre néo-rebelle starac et sweat baggy siglé 'bérurier noir" , ça n'a pas grand-chose à voir avec ce sujet mais en fait si yavait des sweat "bérurier noir" ?
bon, j'en étais entre un swing chez Dolphy et les brandebourgeois version "Eau-de-Cologne rafraichissante" (non je ne travaille pas pour shampooing-ideal.net)
ps : c'est pour les stats de SupremeIntelligence® : est-ce que j'ai bien pourri le sujet ou pas du tout ?