Niveaux de son !

MIDO75

Membre enregistré
5 Mars 2009
4
0
Paris 17
Bonjour, j’ai dispose un iPod classique. J’ai bien installé mes cédéroms de chansons sur mon ordinateur. Quand j’ai les écoutes avec dernier version d’i Tunes le qualité de son est assuré. Par contre quand je les transmettre sur mon iPod la qualité de son sont discutable ! Changement radicale, pour écouté chaque moraux je suis obligé de régler la qualité avec l’option de l’égalisateur pour améliorer le son. Si vous pouvait m’aider pour régler cette problème je vous remercie en avant.

(je m’excuse pour les fautes d’orthographe et grammaires ! je ne suis pas français et non francophone ! merci de votre compréhension):zen:

Alors la, je ne comprend pas ou peut se situer le problème à part des écouteurs de mauvaise qualité.

Essaye de changer d'écouteurs et vois si la qualité de son s'améliore.

C'est le même fichier sur ton ordinateur et ton baladeur, donc le son devrait être identique.

Je rejoins l'avis de Gwen, si tu peux, test les écouteurs que tu utilise avec ton ipod sur ton pc, si la qualité est toujours moyenne, c'est que le problème vient bien de tes écouteurs.