nobody's perfect

• Créateur du sujet Créateur du sujet roro
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

roro

Membre expert
Club iGen
22 Décembre 2000
3 606
31
48
Lille
dans un autre thread, je posais la question suivante :

qui sur ce forum ne possède aucun MP3 illégal, ni aucun soft piraté et paye ses sharewares (et, accessoirement, qui ne boit pas d'alcool) ?
qui réunit ces qualités ?

comme je le disais, c'est par curiosité !

PS : ça n'est pas un débat sur le piratage, c'est juste pour savoir si tous les GM sont parfaits
grin.gif

MOI !
Enfin je bois pas ... beaucoup.
N'appréciant que les grands vins j'en bois peu ...
Moi mon problème c'est plutôt que je n'arrive pas à me décoller des claviers. Quand je suis pas au boulot sur un AS400 ou un PC, je suis sur le Mac ou l'Amiga ... J'ai eu aucun mal à arrêter de fumer, mais les claviers ... gloups j'suis malade, j'arrive plus à déconnecter, je dois avoir des connexions qui poussent !

------------------
Killed by [MAK]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Api:
Mea culpa, mea maxima culpa<HR></BLOCKQUOTE>

pourquoi !?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par roro:
pourquoi !?<HR></BLOCKQUOTE>

Parceque selon les critères ennoncés par toi-même dans le sujet, je suis fautive!
J'aime bien boire, je dois avoir quelques (=euphémisme)MP3 qui traînent ici ou là sur mes disques, et sûrement aussi un ou deux sharewares non enregistrés.
Bref, je suis vraiment pas perfect.
smile.gif

Limite fréquentable, quoi...

[Ce message a été modifié par Api (edited 14 Juin 2001).]

Je crois sincèrement que si je disposais des moyens financiers suffisants pour équiper mes Mac et Pc en "tout officiel", je le ferai...(en priorité pour les sharewares...)
Malheureusement, nécessité fait loi et je crois que peu me contrediront (malheureusement)...
Amitiés,

------------------
------------------------
+++thebiglebowsky+++
"glandeur et décadence"

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par roro:
comme je le disais, c'est par curiosité !

PS : ça n'est pas un débat sur le piratage, c'est juste pour savoir si tous les GM sont parfaits
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Espion, vendus, salaud
grin.gif

qui ne boit pas d'alcool ?
<HR></BLOCKQUOTE>

a part les mouflets qui mitent ce forum autrefois vénérable, personne
grin.gif

[Ce message a été modifié par gribouille (edited 14 Juin 2001).]

qui sur ce forum ne possède aucun MP3 illégal, ni aucun soft piraté et paye ses sharewares (et, accessoirement, qui ne boit pas d'alcool) ?
<HR></BLOCKQUOTE>

Ah bon ?
confused.gif
tout ça c'est interdit ???

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gribouille:
a part les mouflets qui mitent ce forum autrefois vénérable, personne
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Moi je bois pas et je me sent pas du tout concerné par cette phrase
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Toine:
Mais dites, je susi quelqu'un de parfait alors ?

Je ne boit pas, je n'utilise que des logiciels Open-source et je n'écoute pas de musique !!!

grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

oui mais
petard.gif

tongue.gif
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Toine:
Mais dites, je susi quelqu'un de parfait alors ?

Je ne boit pas, je n'utilise que des logiciels Open-source et je n'écoute pas de musique !!!

grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

euh, en fait en réfléchissant, je sais pas trop, p'être bien que je suis pas si parfait que ca !!!

QUelle honte, bouh, comment je peux me fréquenter moi-même....

Èn plus je susi super pas parfait en réflchissant encor eplus, mais là, ca commence à devenir dur
tongue.gif

Statut
Ce sujet est fermé.