nobody's perfect

• Créateur du sujet Créateur du sujet roro
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Toine:

euh, en fait en réfléchissant, je sais pas trop, p'être bien que je suis pas si parfait que ca !!!

QUelle honte, bouh, comment je peux me fréquenter moi-même....

Èn plus je susi super pas parfait en réflchissant encor eplus, mais là, ca commence à devenir dur
tongue.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

t'as vu comment tu tapes quand t'as bu?
tongue.gif

grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

t'as vu comment tu tapes quand t'as bu?
tongue.gif

grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

MOi ???

J'ai fait quoi encore ?

Tu m'as jamais vu boir alors, bon, je voit pas coment tu peux dire quelque chose !!!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Toine:

MOi ???

J'ai fait quoi encore ?

Tu m'as jamais vu boir alors, bon, je voit pas coment tu peux dire quelque chose !!!
<HR></BLOCKQUOTE>

c'est vrai, je ne t'ai jamais vu boire plus d'une bière à la fois!
tongue.gif

grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
petard.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

Legalize it .........

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:
rantanplan : chien alcoolique et corrompu... à son corps défendant par Lucky Luke!
blush.gif
blush.gif
blush.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Ca c'est un bon chien chien !
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Lenny:

Legalize it .........
<HR></BLOCKQUOTE>

Ca fais pas de mal en plus .....

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par roro:
dans un autre thread, je posais la question suivante :

qui sur ce forum ne possède aucun MP3 illégal, ni aucun soft piraté et paye ses sharewares (et, accessoirement, qui ne boit pas d'alcool) ?
qui réunit ces qualités ?

comme je le disais, c'est par curiosité !

PS : ça n'est pas un débat sur le piratage, c'est juste pour savoir si tous les GM sont parfaits
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Moi, je suis parfait. Ben ouais, si réunir toutes ces qualitées, c'est être parfait, je suis aussi parfait, dans l'autre sens!! Quoique, malgrès 2 Go 29 de MP3 sur iTunes, y en a pas beaucoup dont je n'ai pas le CD original... Et les sharewares, je ne les utilise que très peu, je prefere bien mieux les freeware, plus proches à mon sens de l'esprit Apple.
rolleyes.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Lenny:

Legalize it .........
<HR></BLOCKQUOTE>

Ohhh, monsieur, ce qu'il dit le monsieur, il faut le censurer, c'est interdit ca !!!
tongue.gif

tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

Ohhh, monsieur, ce qu'il dit le monsieur, il faut le censurer, c'est interdit ca !!!
tongue.gif

tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

ah si, les smileys sont tout à fait autorisés!
tongue.gif

tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

ahahaha!!
grin.gif
grin.gif
bien vu!!

Il y a des "positive vibrations" par ici ......

A propos, le CIRC a sorti un CD qui devrait plaire à certains.
En plus c'est pour la bonne cause ....

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par KARL40:
Il y a des "positive vibrations" par ici ......

A propos, le CIRC a sorti un CD qui devrait plaire à certains.
En plus c'est pour la bonne cause ....
<HR></BLOCKQUOTE>

On s'prend des bonnes vibes !!!

EUh question c'est quoi le circ ?
smile.gif

tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Bouh, c'est pas juste.....

Legalize it

je suis d'accord avec le monsieur aussi moah

et puis non en fait, c'est pas cOOl pour finir
grin.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

toine, rends le vibro à maman bengilli!
grin.gif
tongue.gif
grin.gif

tongue.gif
tongue.gif

EUh question c'est quoi le circ ?
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Collectif d'information et de recherche cannabique
wink.gif

Allez les français, on est de tous coeur avec vous
grin.gif

++
Beru

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ] Black Beru:

Collectif d'information et de recherche cannabique
wink.gif

Allez les français, on est de tous coeur avec vous
grin.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

Bon toi ca va, c'est pas parce que t'habites dans un pays qui a de la chance ( de ce point de vue) que t'es obligé d'en rajouter !!!
smile.gif

Vais m'incruster chez toi tient
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Slug:
Ah ces suisses .. quand on pense qu'il fume les herbes pour le bain
grin.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

Non, il ne fume pas pour le bain, ils mettent le chanvre dans le bain, mais pas plus de 2gr. c'est prescrit !!

On peut aussi mettre le sachet avec un trou dans une armoire pour pouvroi odorer les vetements
tongue.gif
tongue.gif

Sont vraiments cons ces suisses
tongue.gif

[23 avril 2002 : message édité par [MGZ]Toine]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par roro:
qui sur ce forum ne possède aucun MP3 illégal, ni aucun soft piraté et paye ses sharewares (et, accessoirement, qui ne boit pas d'alcool) ?
qui réunit ces qualités ?
<HR></BLOCKQUOTE>

à l'époque, un macgéen réunissait toutes ces caractéristiques. Il traine encore par ici et il se reconnaitra sûrement !
Quand j'avais lancé ce thread, je me demandais s'il était un cas isolé.

Statut
Ce sujet est fermé.