Et il y a de quoi !!Je commence à vraiment péter un câble : 600 bornes entre les aller-retour pour au final me retrouver avec le même problème...
Ce problème de grésillement est pourtant beaucoup plus rare en ce qui concerne les fabrications récentes, alors 2 à la suite ...
Quel est le numéro de série de ton 2ème iMac (et celui du 1er si tu le connais) ?
Il est présent sur ta facture ou directement sur l'ordinateur :
 > A propos de ce mac > Plus d'infos ... > cliquer sur "Matériel"
(les 5 premiers caractères sont suffisants, notamment les 4ème et 5ème qui donnent la semaine de fabrication).
Merci et bon courage pour la suite
---------- Nouveau message ajouté à 14h06 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h03 ----------
Mon iMac de semaine 8 se porte bien, merci!
J'ai également ce grésillement mais je m'en fou un peu, je suis en toujours en luminosité casi maxi!
No comment !! :rolleyes:
---------- Nouveau message ajouté à 14h10 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h06 ----------
On le sait qu'il existe des exemplaires d'iMac "acceptables", ce n'est pas le sujetAucun grésillement, même avec une luminosité réduite au minimum. Juste une très légère jaunisse (semaine 7) que je ne vois pas en utilisation normale. Cet iMac i5 est une vraie merveille :love: