Non mais...

Statut
Ce sujet est fermé.
rezba a dit:
Que c'est misérable. :D
Tu dégages un sacré mauvais karma, quand même, comme type. :rateau: :rateau:

Allez, tous après moi :

reputation.gif
reineman dégage un mauvais karma !
reputation.gif

:love:

Un mauvais karma qu'il epenchera vite par l'astication energique du gourdin en question.

:affraid:

rezba a dit:
Ah, ça, oui, t'as bien couvert ! :D Il est sous l'eau. :love: Si WebO voulait bien le finir en lui attachant un plomb, on pourrait recommencer à parler d'autre chose ! :rateau:

Oui? :D J'en étais encore à Modérer autrement. :p

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Ca lui va bien le rouge
à reineman je trouve

:D

A force de lui cogner dessus, on va faire bugger les forums, si ça se trouve ! :D

PATOCHMAN a dit:
Bon, ok. Tu amènes le saucisson et je fournis le Coteaux d'Ajaccio... Ca risque de nous prendre la nuit cette histoire... Anne me dit qu'elle veut bien témoigner que je l'ai passée avec elle. Corinne te couvrirait aussi? :siffle: :D :D

J'ai d'ores et déjà passé la soirée au lit
sans pouvoir bouger avec 40 de fièvre

;)
:D

rezba a dit:
reputation.gif
reineman dégage un mauvais karma !
reputation.gif

Perso, j'ai une petite faiblesse pour ce gamin. Il a le génie, sinon de l'insulte (n'est pas Gribouille qui veut), au moins de l'agacement. C'est une forme de génie bien inutile, je te l'accorde, mais qui me change terriblement de l'ordinaire. Je veux lui reconnaître au moins cette qualité puisque je crois que c'en est une : il ne laisse pas indifférent.

lui manque un micro-détail, que crétinoïde est sur le point d'avoir. tout proche et pas si dur :o

DocEvil a dit:
Perso, j'ai une petite faiblesse pour ce gamin. Il a le génie, sinon de l'insulte (n'est pas Gribouille qui veut), au moins de l'agacement. C'est une forme de génie bien inutile, je te l'accorde, mais qui me change terriblement de l'ordinaire. Je veux lui reconnaître au moins cette qualité puisque je crois que c'en est une : il ne laisse pas indifférent.

J'ai néanmoins du mal à penser qu'il puisse y avoir là matière à encouragement. Lorsque je passe l'aspirateur chez moi, c'est parce que la poussière ne me laisse pas indifférent. Ce n'est pas pour autant que je m'empêche de l'aspirer.

Statut
Ce sujet est fermé.