Non mais...

Statut
Ce sujet est fermé.
rezba a dit:
J'ai néanmoins du mal à penser qu'il puisse y avoir là matière à encouragement. Lorsque je passe l'aspirateur chez moi, c'est parce que la poussière ne me laisse pas indifférent. Ce n'est pas pour autant que je m'empêche de l'aspirer.

Il y a beaucoup de poussière sous les tapis du bar et des cadavres dans des armoires... Il ne faut pas avoir l'aspirateur sélectif. ;)

quetzalk a dit:
Non relis la charte, désolé mon lapinou gentil mais les threads à coups de boule sont interdits - même à coups de boule rouge.
Allez joyeux Noël :)

Je m'exuse. J'ai moi même étabi cette jurisprudence, et je n'ai jamais interdit les threads à coups de boules rouges.
:rateau:

• J’aime
Réactions: Dos Jones
reineman a dit:
(...) Taisez-nous Moliere, Aristophane, Ménandre, terence, mathurin regnier!...et tout ce que le génie antique a pu produire en calembours pointus et rigolade tartignole(...)
Dans la ferme de Mathurin,
Hi ya hi ya ho !!!!

(sinon, moi, il m'ennuit le commissaire moulin - surtout s'il se prend de mettre une toge pour faire plus antique)

reineman a dit:
ouahou!..apres...des millions d'années d'évolutions de l'espece...!...
hé!...dis, moi, t'es pas sorti des cavernes pour rien toi, hein?
Une vie sexuelle épanouie
est un excellent remède à l'angoisse, à l'aigreur, au dégoût de soi.
L'ignorais-tu ?

(On se reverra sans doute quand tu en seras à raineman...)

EDIT
Tu peux considérer ce post comme une réponse à toutes tes risibles tentatives pour m'accabler de ton mépris - ça m'évitera de me répéter.

reineman a dit:
hé hé...T'as plus ta cape de modérateur!...T'es comme un pompier qui rentre dans un feu en ayant confondu sa sous-combinaison de potection avec la nuisette de sa femme, dans la précipitation du petit matin.
-Méfie toi...l'ami...que je n'en vienne à exercer ma métrique sur ta colonne vertébrale.
Euh, franchement, tu te crois drôle ou puissant? :)

Dans un cas comme dans l'autre, c'est raté dans ce cas ;)

Tout ce que tu es, c'est être ridicule ;)

reineman a dit:
Ouille ouille ouille!...ça me blesse le chibre ce que tu dis la!..si tu savais!..
j'ai pour me guérir de ton jugement toute la distance que j'observe quand je me penche , pour te regarder .
Un petit peu de mégalo aussi par dessus le tout?

Et puis, ton chibre, pour ce qu'il te sert... c'est pas une grosse perte :p

Bah disons qu'un petit coup de sécateur ne serait pas de refus, qu'on en finisse avant de plonger sans retour dans le ridicule le plus complet ;)

Il me semble quand même que le ridicule s'entretient par l'effort de groupe dans le cas présent ;) Ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu 12 membres lecteurs sur un même fil. :D

TibomonG4 a dit:
Vous croyez être assez nombreux ? Sinon il faut faire appel aux forums techniques pour l'intendance...

je doute que ce soit utile, parce que si c'est pour faire

"Bonjour et bienvenu sur MacGé :) :coucou: :up: :D "

ou

"Bravo pour ton switch :up: "

ou

"n'oublie pas les photos :love:"

...remarque, en le caressant, ya peut-être moyen qu'il se calme l'animal :D

mais restons dans le sujet:

Tout ceci ne nous dit pas si reineman vote pour Sonnyboy :D

Statut
Ce sujet est fermé.