Norton SystemWorks pour Mac !...

Statut
Ce sujet est fermé.
Jean-Miche a dit:
Je regarde toujours dans le détail le guide de l'utilisateur quelque soit le logiciel.
Unrease marche tout à fait bien pour récupérer des fichiers effacés par erreur.
Comme Filesaver fonctionne aussi bien.

Et avoir un anti virus pour le mac et le pc est important là où les hackers sont de plus en plus forts. Sans pour celà que celà soit pesant du tout pour le mac ou le pc.
Je me suis servi à différentes reprise des Norton Utilities sans souci:
-Norton disk doctor
-Speed disk
-défragmentation...

Je suis très content. Je ne me lance jamais sans avoir lu avec attention la documentation fournie par l'éditeur.

Ouais c'est vrai! Norton c'est super génial! Comme faire du P2P avec Kazaa sur VPC en utilisant Noos...

Dis Jean-Miche, tu le fais expres pour faire ton original de défendre tous les trucs les plus pourris ou c'est un don?

Qui plus est, je rappele quand meme que Norton Utilities ne sera plus développé sur Mac (voir la niouze sur gete.net en milieu de page + les commentaire de l'auteur sur ce bouzin)


Jean-Miche a dit:
...permet et c'est nouveau, de supprimer ... les virus Mac...

Lesquels?


:sleep: :sleep: :rolleyes:
 
1/ Les Norton's Tools sont une calamité pour Mac Os X

2/ Symantec en a arrêté le développement

3/ Quand à acquérir un anti-virus autant faire bosser les français de chez Intego que d'engraisser une boîte us ;)
 
jpmiss a dit:
Ouais c'est vrai! Norton c'est super génial! Comme faire du P2P avec Kazaa sur VPC en utilisant Noos...
Dis Jean-Miche, tu le fais expres pour faire ton original de défendre tous les trucs les plus pourris ou c'est un don?
Qui plus est, je rappele quand meme que Norton Utilities ne sera plus développé sur Mac (voir la niouze sur gete.net en milieu de page + les commentaire de l'auteur sur ce bouzin)

Je sais qu'à l'avenir il n'y aura plus de Norton Utilities.
Mais il n' y a pas que celà: l'antivirus (Mac et PC), Dantz Retrospect® Express Backup
Aladdin Spring Cleaning®.

Rien que celà.

J'en suis à ma seconde version de Norton Utilities et ma 1ère de SystemWorks 3.0 qui comprend Norton Utilities. Se savoir protégé des virus pc au moment où des petits malins sont capables de te prendre tes codes de carte bleue... Autant être protégé.
Si à un certain moment, une version de Norton n'a pas donné complètement satisfaction je peux le comprendre. Mais elle a été remplacé par une mise à jour.

Ma version me donne toute satisfaction. Comme Noos m'a donné et me donne toute satisfaction.
Il y a tellement de gens qui avaient installé des serveurs et qui ont été obligés de payer la bande passante utilisée... Ces gens-là sont mécontents de Noos.
 
J'ai scindé la discussion car JM nous fait sortir du strict cadre de l'anti-virus...
JM, STP, ne nous refais pas çà :hein:

Bon, là, tout est dit, alors on ferme.
 
Statut
Ce sujet est fermé.