Norton SystemWorks pour Mac !...

Statut
Ce sujet est fermé.
MacMario a dit:
toujours pas moyen

J'ai copié l'archive sur mon espace perso. Tu peux la récupérer à cette adresse :
http://docevil.free.fr/symantec_uninstaller_101.sit

zen.gif
 
Merci mais que dois-je faire? Quel programme utiliser pour OS9?Que faut-il utiliser sous 8.6?
A bientôt musmus44
 
musmus44 a dit:
Merci mais que dois-je faire? Quel programme utiliser pour OS9?Que faut-il utiliser sous 8.6?
A bientôt musmus44

La dernière version de Norton Utilities, la version 8.0 fonctionne sous MacOS 9, à condition de faire la mise à jour vers MacOS 9.2.

Sous 8.6 il faudrait que tu trouves une version plus ancienne de Norton.
 
jpmiss a dit:
Cat=&User=7531&Board=UBB25&what=ubbthreads&page=0&view=collapsed&sb=5&o=186]Finn_Atlas[/url] je crois me souvenir qu'il avait eu pas mal de soucis avec cette daube de Norton. Peut etre qu'il pourra t'aider (vu que la fonction recherche des forum est toujours en carafe...
frown.gif
)

J'arrive après la bataille, mais j'ai pas retrouvé le sujet en question
frown.gif

Désolé MacMario
wink.gif


(celà dit je me demande si c'était bien ce Norton ci qui nous avait causé problème jadis ..
crazy.gif
et puis il aurait mieux valu contacter la miss que moi
wink.gif
laugh.gif
)
 
j'ai un ibook sous osx 10.3.3.

je decide de faire l'acquisition de la suite internet security de norton, et là, grande déception :

- impossible de lancer norton privacy control. j'obtiens le message d'erreur suivant ) erreur de communcation avec l'extension. l'application NPC a des diificultés à communiquer avec l'extension NPC

any idea ?

- concernant norton anti virus, j'ai un sérieux doute sur le fait que mes messages mail soient analysés . comment s'en assurer ?

merci
zen.gif
 
Norton pour Mac est une daube sans fin, qui ne marche pas, et qui fait en plus des plantages système.
Si tu veux vraiment un anti-virus, prend un Intego, www.intego.com/home.asp
Sache cependant que les virus sur Mac sont aussi rares que les canicules au Groenland. En 15 ans de Mac, aucun problème de virus.
 
Bienvenue sur les forums MacG snoopy_75010.
zen.gif


Tu aurais dû venir avant de te délester de ton argent, ça t'aurait évité ces déboires.
frown.gif
Norton sur mac est en effet un produit peu recommandable.

À+
 
Bonjour à tous!

J'ai un ibook avec le système Mac OS X, version 10.2.8

J'aimerais bien m'acheter l'utilitaire Norton Utilities 8.0 pour pouvoir défragmenter mon disque. Ma question est la suivante:

Comment Norton va se débrouiller pour défragmenter mon disque... car il y a les deux système: OS 9 et le OS X sur mon portable.

Es ce que c'est bien compliqué à utiliser?

Merci

Mel
smile.gif



<font color="red">SVP, ne pas utiliser de majuscules ; cela signifie "crier".
Merci... </font>
 
Oublier Norton, tu as eu une mauvaise expérience avec?
Je peux donc faire confiance au produit que tu me suggères? Tu as déjà fais le test de ce produit?

Merci,
Mel
 
Norton a déjà fait l'objet de débats et de sévères critiques dans nos colonnes et une recherche sur les 9 derniers mois te donnera une idée de l'empleur du problème...

TechTool Pro a déjà fait largement ses preuves et bien que la version X est pris du temps pour arriver, c'est un produit mature, fiable et stable qui est disponible en France et en français...
Gros atout de TTP4 : La fonction eDrive qui crée un volume d'urgence invisible sur votre disque. Cette nouvelle partition est créée sans nécessiter ni reformatage ni effacement du disque. Cette partition contient une copie de votre système et une copie de TechTool Pro (vous pouvez aussi y mettre d'autres utilitaires). En cas de panne, il vous suffit de redémarrer (avec la touche E enfoncée) sur le disque d'urgence pour réparer votre disque. Avec eDrive, il n'y a plus besoin de CD bootable ou de disque externe pour vos opérations de réparation et de maintenance.
 
golf a dit:
Avec eDrive, il n'y a plus besoin de CD bootable ou de disque externe pour vos opérations de réparation et de maintenance.
Oui, enfin, sauf si c'est le disque dur lui même qui tombe en rade....
crazy.gif
 
MarcMame a dit:
Oui, enfin, sauf si c'est le disque dur lui même qui tombe en rade....
crazy.gif
Tu as tout à fait raison mais tu peux positionner ton eDrive sur un 2ème DD (interne ou externe)...
 
En cette période de troyens à la mode, j'ai reçu proposition de tester gratuitement Norton anti-virus pendant 30 jours. Sympa non? eh bien faites gaffe! L'installation se fait simplement mais le test du logiciel a provoqué un kernel panic au bout de 5 à 6 secondes! Fâché, je décide de désinstaller le logiciel en utilisant le désistalleur fourni; résultat : une horrible fenêtre bourrée d'"error unknown" apparaît et empêche la désinstallation. A faire à la mano donc et là je vous dis pas la galère! trouver les fichiers "Norton" ou similaires, "Symantec" ou similaires...et les autres! Bref vous croyez avoir tout désinstallé (en utilisant le forçage pour vider la corbeille car autrement c'est impossible) et vous êtes satisfait. Au bout de deux redémarrages de votre Mac, vous retrouvez un fonctionnement normal (vitesse, plus d'icônes, plus de fichiers Norton...) et vous êtes contents. Et le lendemain matin vous lancez le Mac et là vous prenez une belle fenêtre dans le visage qui vous indique que Norton ne peut continuer car il lui manque des fichiers...Vous recommencez votre recherche et vous trouvez des fichiers réapparus miraculeusement...Re-destruction à la mano etc, etc...Si ça se reproduit demain , je n'ai plus qu'à clean-installer!
Messieurs de Symantec (ou de Norton...), votre travail est un travail de cochons! inadmissible.
 
Bonjour
smile.gif


Pas mal de membres de MacG te diront que Norton est à ÉVITER ABSOLUMENT.

Pas besoin de faire une clean install, tu peux rechercher les fichiers invisibles pour les jeter. Autre solution tu peux tout simplement faire une restauration, ce qui fera que tous les fichiers inutiles, les petits bouts de Norton, disparaîtront comme par magie car Panther fera le ménage
wink.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.