Norton SystemWorks pour Mac !...

Statut
Ce sujet est fermé.
Enfin bon... si quelqu'un connapit une slution pour installer norton antivirus sur Panther... je suis preneur en attendant d'acheter au cas où un virusbarrier ou autre...
 
ziarn a dit:
Enfin bon... si quelqu'un connapit une slution pour installer norton antivirus sur Panther... je suis preneur en attendant d'acheter au cas où un virusbarrier ou autre...

Un antivirus pour quoi faire? Mais c'est un autre débat...
 
Moi j'ai NIS 3.0 pour Mac. Ils fonctionnaient parfaitement sous X.2.8 mais sous X.3 il y a le module Norton Privacy Control qui n'arrive pas à se lancer... J'ai pas trouver de solution à ça !!!

Si j'avais su, j'aurais pu prendre Net Barrier !!!!! ( la rengaine ! )

Dépenser encore 80 € ??!!!

Pas pour le moment !
 
ba as-t- on avis ??? comprends pas trop le débat ...
confused.gif
 
ziarn a dit:
ba as-t- on avis ??? comprends pas trop le débat ...
confused.gif

Ben utilise la fonction "recherche" du forum en mettant "virus" ou "antivirus" comme mot clé et tu verras bien... ( exemple ici ou là )
En gros, nombreux sont ceux qui considèrent qu'un anti virus est totalement inutile sous Mac contrairement ce que tente de faire croire Symantec...
 
jpmiss a dit:
Ben utilise la fonction "recherche" du forum en mettant "virus" ou "antivirus" comme mot clé et tu verras bien... ( exemple ici ou là )
En gros, nombreux sont ceux qui considèrent qu'un anti virus est totalement inutile sous Mac contrairement ce que tente de faire croire Symantec...

C'est toujours mieux si on est protégé.
wink.gif
 
Bonjour ziarn, je ne comprends pas ce qui s'est passé sur ton install pour avoir des soucis. G installé Norton (oui oui c de la daube, voilà pr conclure le débat hors de ton propos) sur Panther sans problème aucun, tout fonctionne bien, si bien que g installé internet security et system works 3.0 également.
Comment g procédé:
- CD dans le lecteur
- Installation

et tout fonctionne parfaitement.
Ma question: as-tu installé uniquement Norton Antivirus ou un autre soft Norton incluant norton antivirus aussi ? Ma question est n'aurais-tu pas installé 2 fois NAV ? Le pb que tu évoques m'était arrivé ss Jaguar à cause de ça justement.
 
Mon Norton est Norton antivirus 8 et non le 9. Le 9 n'a peut-être pas de soucis.
Il y a juste l'antivirus. Pour l'installe j'ai mis le CD et à partir du CD, j'ai fais installe.
Tout est ok jusqu'au reboot.
Faut-il démarré à partir du CD ??? A voir.
 
Ah oui, effectivement j'utilise NAV 9 et IS 3.0... Redémarrer à partir du CD ? pour system works, je comprends l'utilité mais pour NAV, je ne crois pas celà nécessaire. Désolé de n'avoir une réponse efficace pour toi.
zen.gif
 
bb19, ton IS 3.0 pour mac marche bien ? Meme le Norton Privacy Control ?

Merci

@+
 
Bonjour amiyoti, NIS fonctionne très bien mais Norton Privacy control je l'ai viré d'entrée en fait ceci explique pt-être celà. Non en fait tout fonctionnait parfaitement avec pourtant que des mauvais ingrédients en lisant les différents posts, pas de clean install mais juste une MAJ, Suite Norton System Works et NIS, un sagem fast800 usb mais tt était cool jusqu'à la MAJ 10.3.1 qui est une cata sur ma machine mais c une autre histoire.

zen.gif
 
Les produits Norton ne sont pas ce qu'il se fait de mieux pour se «protéger» sous OSX. Si tu veux quelque chose de valable, je te suggère plutôt les produits d'Intego.
 
j'ai lu dans les news que Symantec preparait un correctif Panther pour norton systemwork 3.0 et cela pour le 22 dec.

mais sur leur site rien !

une idée ?
 
greg2 a dit:
Et pour l'Antivirus 9, ça donne quoi (si on ne met que ce soft?)

On va te le répéter lentement :

jette Norton
balance Norton
évite cette Merde
laisse tomber
n'utilise pas ça
pas sur ton Mac
...

Passe à Diskwarrior
ou
achète techtool pro

Voilou

N
 
Dur de se défaire de ses habitures de PCiste, non?
Au début, c'est un peu vertigineux de croire son ordinateur sans "filet"...

N

 
Statut
Ce sujet est fermé.