tirhum a dit:et autre JUNGLA....(parfois dessinée par Leone Frollo !! :love: :love: ).....
sinon, un petit Little Nemo de Monsieur Windsor MacCay......
ça me fait penser que mon fils a toute la collection des "Rahan" !!!!!
tirhum a dit:et autre JUNGLA....(parfois dessinée par Leone Frollo !! :love: :love: ).....
sinon, un petit Little Nemo de Monsieur Windsor MacCay......
Momo-du-56 a dit:Ha, tu me rassures.... mais je suis comme toi, très BD classique, les nouveaux... ça ne me branche pas trop, mais bon, tant mieux qu'il y en ait pour tous les goûts.
on peut presque quand même parler de "classiques" tous les auteurs que tu cites etaient là il y a plus de 30 ans.ZRXolivier a dit:Oh, c'est pas que j'aime que le classique.
J'ai des albums de moebius, petillon, servais, schuiten, manara (ha les femmes de manara...), edika, binet .... Non, c'est juste que certains nouveaux ne m'amene rien. PS: j'adore Larcenet, le dessin est plus évocateur que représentatif. Comme un certain ... Coucou
Grug2 a dit:on peut presque quand même parler de "classiques" tous les auteurs que tu cites etaient là il y a plus de 30 ans.
On ne peut nier l'interet de certains auteur plus recents :
larcenet, trondheim, sfar, bouzard, même si on est insensible à l'"autofiction" leur travail est beaucoup plus large que ça
ZRXolivier a dit:je connais larcenet et trondheim, je vais voir pour les autres.
He oui, on vieilli
Momo-du-56 a dit:... également inconditionnelle de Goetlib....et de Margerin, c'est vieux certes, mais ça me fait toujours autant rire !!
ZRXolivier a dit:chut, ils dessinaient sur les murs des cavernes
Mobyduck a dit:Blacksad
...Put... j'en reviens pas d'être passé à côté. :love: :love:
ZRXolivier a dit:il est excellent. J'ai les 3 et j'attends la suite avec impatience.
Mobyduck a dit:Moi je chasse le premier...pas trouvé encore......mais ça viendra. :love: :love:
ZRXolivier a dit:Nan, désolé,je prêtes plus. Nan, nan u viens boire un kawa pour le lire si tu veux mais nan
Ben moi aussi. NOFX Rulz !yvos a dit:ah tiens, j'ai relu les deux premiers en même temps, ba je trouve que c'est plus intense (surtout par rapport au 1er, le 2nd était assez fort) . Cela dit, c'est l'inconditionnel qui parle, donc...
guytantakul a dit:Ben moi aussi. NOFX Rulz !
(Bad Religion rulz quand-même également, faut pas déconner )
... je vais relire les 3 : si ça se trouve, j'étais trop d'équerre pour apprécier (ça m'arrive plus souvent qu'à mon tour - mais j'ai souvent bonne appréciation, ça m'inquiète en l'occurence...)