[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
Bon en voilà un autre...

Capture210805bis.jpg

Clean - Dirty

I-bouk a dit:
Tangi, tu change de bureau 3 fois par semaine ???
J'ai mes périodes, comme ça :D... Enfin c'est plutôt deux fois par semaine en ce moment :siffle:... Je suis la moitié de la semaine sur mon iMac G5, et l'autre partie du temps sur l'iBook de ma mère, donc de quoi changer encore plus souvent de desks...

J'avoue inonder ce fil un peu trop souvent ces derniers temps :rose:...

;)...

C'est pas un reproche vue que tes bureau sont très beau :D

Je trouvai juste bizarre, j'ai refait le mien il y a pas très longtemps ; ça ma pris presque une mâtiné, alors voilà ...

I-bouk a dit:
C'est pas un reproche vue que tes bureau sont très beau :D

Je trouvai juste bizarre, j'ai refait le mien il y a pas très longtemps ; ça ma pris presque une mâtiné, alors voilà ...
C'est gentil :rose:... Je sais pas ce que j'ai par moment, ce que je conserve plusieurs semaines par contre, ce sont les icones...

AuGie a dit:
Merci de ton soutien Tangi :zen:
Ben c'est moi qui te remercie, ce site est en train de devenir une véritable mine guiKit...

;)...

• J’aime
Réactions: Lila
j'aimerai savoir si il existe des themes qui s'appliques également à safari, itunes et autres application sous tiger, je cherche également la police que vous utilisé le plus souvent dans vos bureaux

merci d'avance

gregetcoco a dit:
j'aimerai savoir si il existe des themes qui s'appliques également à safari, itunes et autres application sous tiger, je cherche également la police que vous utilisé le plus souvent dans vos bureaux

merci d'avance
Pour changer l'aspect des fenêtres, on est d'accord, il te faut ShapeShifter...

Une application, que tu peux tester mais qui à terme te coûtera une quinzaine d'euros, et qui se loge dans les Préférences Systèmes et qui permet de changer l'apparence des fenêtres, de la barre des menus, etc...

Les thèmes qu'on utilise grâce à ShapeShifter s'appliquent ensuite à tout le système et à toutes les applications, donc y compris iTunes, Safari et tout le toutim, sauf à inclure certaines applications dans la liste d'exclusion... Si on veut par exemple installer le thème Milk, il s'appliquera à toutes les applications, mais si on veut par exemple qu'iTunes garde son look métal d'origine, il suffit d'inclure iTunes dans cette fameuse liste...

Voili, voilou... Pour changer la police du système, il te faudra Silk, une autre application qui se loge directement dans les Préférences Systèmes et qui n'est pas gratuite non plus... La police qu'ils utilisent n'est, je crois, malheureusement pas gratuite, c'est une police payante, à confirmer bien entendu...

A mon avis tu savais déjà beaucoup des choses que j'ai pu écrire, mais dans le doute :D...

:zen:...

Tangi a dit:
Voili, voilou... Pour changer la police du système, il te faudra Silk, une autre application qui se loge directement dans les Préférences Systèmes et qui n'est pas gratuite non plus...
Attention toutefois, alors que sous Panther je n'avais eu aucun problème, après deux jours d'essai sous Tiger (10.4.2, dernière version de silk en date) l'affichage s'est mis à complètement déconner (des zones de couleurs étranges qui se multipliaient partout, pire que quand on overclocke un peu trop la carte graphique), j'ai été obligé de le désactiver.

Dark Templar a dit:
Attention toutefois, alors que sous Panther je n'avais eu aucun problème, après deux jours d'essai sous Tiger (10.4.2, dernière version de silk en date) l'affichage s'est mis à complètement déconner (des zones de couleurs étranges qui se multipliaient partout, pire que quand on overclocke un peu trop la carte graphique), j'ai été obligé de le désactiver.
J'avoue que j'ai eu de drôles de problèmes avec ShapeShifter moi aussi, Finder bloqué de chez bloqué, iChat ne voulant plus se lancer, etc...

Unsanity aurait-il quelques problèmes avec cette version de Mac OS X ??? :confused:...

;)...

Statut
Ce sujet est fermé.