gregetcoco a dit:
j'aimerai savoir si il existe des themes qui s'appliques également à safari, itunes et autres application sous tiger, je cherche également la police que vous utilisé le plus souvent dans vos bureaux
merci d'avance
Pour changer l'aspect des fenêtres, on est d'accord, il te faut
ShapeShifter...
Une application, que tu peux tester mais qui à terme te coûtera une quinzaine d'euros, et qui se loge dans les Préférences Systèmes et qui permet de changer l'apparence des fenêtres, de la barre des menus, etc...
Les thèmes qu'on utilise grâce à
ShapeShifter s'appliquent ensuite à tout le système et à toutes les applications, donc y compris iTunes, Safari et tout le toutim, sauf à inclure certaines applications dans la liste d'exclusion... Si on veut par exemple installer le thème
Milk, il s'appliquera à toutes les applications, mais si on veut par exemple qu'iTunes garde son look métal d'origine, il suffit d'inclure iTunes dans cette fameuse liste...
Voili, voilou... Pour changer la police du système, il te faudra
Silk, une autre application qui se loge directement dans les Préférences Systèmes et qui n'est pas gratuite non plus... La police qu'ils utilisent n'est, je crois, malheureusement pas gratuite, c'est une police payante, à confirmer bien entendu...
A mon avis tu savais déjà beaucoup des choses que j'ai pu écrire, mais dans le doute

...
:zen:...