[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
Voilà le mien...



C'est fou ce que l'on peut faire comme sauts de puce pour aller de marseille jusqu'au japon
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par christ007:</font><hr /> Gwenhiver c'est quoi les softs que tu as utiliser pour modifier ton interface du finder comme ca ?

[/QUOTE]

je me permet de repondre il s'agit de pathfinder
 
Bonjour à tous
J'ai découvert des dizaines de communautés Mac à travers le monde. Laisser un message sur des forums internationaux part peut être d'une bonne idée mais je n'ai aucun retour
frown.gif

Alors ma question: ai-je le droit de publier des desktops téléchargés un peu partout sur le web ou dois-je tenter de rentrer en contact avec chaque utilisateur (bonjour le travail !) avant de mettre les bureaux en ligne ? dans ce cas, j'espere que la traduction de Sherlock est petinente
laugh.gif

d'avance merci
 
sous vos yeux médusés devant tant de mauvais gout
laugh.gif
la première image, c'est l'écran externe, avec une photo de moi bébé tenant un drapeau de mon clan pour PlanetSide (un jeu pc), et l'autre, c'est celui du powerbook
http://membres.lycos.fr/jacenx/ecrancrt.jpg http://membres.lycos.fr/jacenx/ecranPB.jpg
(pour les gens intéressés par "l'art absolut" c'est ici http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=2262&amp;cat=13&amp;config=&amp;interface=&amp;cache=&amp;sondage=&amp;owntopic=1&amp;p=1&amp;trash=&amp;subcat= )

Je tiens à préciser que la compression jpg rend cette "chose" (le wall de mon PB) encore plus laide qu'elle ne l'est vraiment :sweat:


Editer par mtra "merci de respecter les regles avant de poster les images"
 
Encore désolé pour la taille des images, et j'espère me faire pardonner en vous présentant convenablement mon nouveau desktop
smile.gif


 

Tout le monde s'en fout surement
laugh.gif
mais j'ai allégé mon dock, je l'ai rendu plus transparent, j'ai légèrement retouché le fond d'écran et j'ai customizé pleins d'icônes (je suis particulièrement fier de mon icones Titanium et ceux des dossiers d'anime
cool.gif
)

zen.gif
Merci d'ailleurs à Hein Mevissen, créateur de pleins de zolis icônes (que j'ai pu retouché pour mes dossiers divx
smile.gif
)
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par huexley:</font><hr /> M'sieur Jacen tu as trouvé cet icone ?

shared.jpg


zen.gif



[/QUOTE]
confused.gif

Comme tu vois oui
laugh.gif
, j'ai trouvé cet icône mais pourquoi cette "question" ?
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Jacen:</font><hr />
confused.gif

Comme tu vois oui
laugh.gif
, j'ai trouvé cet icône mais pourquoi cette "question" ?


[/QUOTE]

laugh.gif
et il m'a compris *foiré*

tu l'as trouvé ou ?? je la veux
laugh.gif
 
Spa bien d'éditer ces messages, je devrais même pas te dire où je l'ai eu le fameux icône
blush.gif

Mais comme tu es un modo je vais être gentil
laugh.gif

Je l'ai trouvé dans un des packs qui était inclus dans le programme "Xpression!"
smile.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Jacen:</font><hr /> Spa bien d'éditer ces messages, je devrais même pas te dire où je l'ai eu le fameux icône
blush.gif


[/QUOTE]

mé euuh de quoi tu parles ??

ooo.gif



merci
wink.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.