[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
Tangi a dit:
J'ai l'impression d'avoir été pris pour un con, non ??? :hein: :D C'est peut être mon côté parano :D. En fait je n'y arrivais pas, parce que (et t'as oublié de le spécifier, c'est pas bien ultraman) j'avais oublié de décocher la case "Rangées par" dans les options de présentation du Finder... Voilà c'est réglé, merci. J'éviterai de poser des questions idiotes la prochaine fois :rose:...
Ce n'est pas idiot tant que l'on ne sait pas
Tu es toujours le bienvenu ici

Tangi a dit:
J'ai l'impression d'avoir été pris pour un con, non ??? :hein: :D C'est peut être mon côté parano :D. En fait je n'y arrivais pas, parce que (et t'as oublié de le spécifier, c'est pas bien ultraman) j'avais oublié de décocher la case "Rangées par" dans les options de présentation du Finder... Voilà c'est réglé, merci. J'éviterai de poser des questions idiotes la prochaine fois :rose:...

Bah non c'est pas méchant, y avait un côté ironique dans ma réponse car je suis sur mac depuis uniquement 2 semaines et on me pose des tas de questions par pm....et toi tu es inscrit depuis près d'un an sur ce forum !!!!!

Bref, c'était pas bien compliqué et comme le dit Cmove, tu es le bienvenu ici...d'ailleurs tu y es depuis plus longtemps que moi.

DJ_FoX_MaC_ClouD a dit:
faire 5min d'intervalle avec les prefs sys et deskshade en même temps, sa ne fonctionne pas :zen:
Bin pourtant chez moi ça marche...

ultraman a dit:
Non Cmove c'est plus compliqué que ça :
-tu prends ta main droite et tu la poses délicatement sur la souris.
-tu déplaces le curseur de la souris en haut à droite de l'icone se trouvant le + à droite (sans le toucher)
-tu cliques sur le bouton de la souris, et, tout en laissant le doigt appuyé, tu bouges le curseur de la souris en bas à droite de l'icone se trouvant le + en bas.
-tu positionne le curseur de la souris sur un des icones et tu cliques dessus, tout en laissant le doigt appuyé, tu bouges ta souris dans la direction où tu veux mettre les icones.
-il ne te reste plus qu'à lacher le bouton de la souris et c'est bon c'est fait !!!!

Blague à part, je comprends pas pourquoi tu en es incapable sur ton mac, ils sont bloqués chez toi ?
Sur mon mac a chaque redémarrages les icones des disques se remettent à droite alors que la fonction ranger par ... est décochée...

ultraman a dit:
Bah non c'est pas méchant, y avait un côté ironique dans ma réponse car je suis sur mac depuis uniquement 2 semaines et on me pose des tas de questions par pm....et toi tu es inscrit depuis près d'un an sur ce forum !!!!!

Bref, c'était pas bien compliqué et comme le dit Cmove, tu es le bienvenu ici...d'ailleurs tu y es depuis plus longtemps que moi.
C'est vrai, après tout j'ai le statut "d'habitué", quel honneur :D, c'est moi qui aurait dû te souhaiter la bienvenue :D, tu es nouveau (mais sacrément doué quand même, précoce l'ultraman), je plaisante bien sûr. Je ne l'ai pas mal pris, on en apprend tous les jours, même si pour le coup, c'était pas bien compliqué, d'autant que finalement j'ai trouvé la solution par moi même. Dans la mesure où on trouve réponse à tout, ou presque, sur les forums de MacGénération, ça rend fainéant, je me suis un peu précipité... En tout cas toi et Augie, en particulier, êtes les pros de la personnalisation... C'est donc tout naturellement à vous que l'on pose les questions s'y rapportant... Bravo à tous les deux et bonne continuation ;)...
A +...

Tangi a dit:
C'est vrai, après tout j'ai le statut "d'habitué", quel honneur :D, c'est moi qui aurait dû te souhaiter la bienvenue :D, tu es nouveau (mais sacrément doué quand même, précoce l'ultraman), je plaisante bien sûr. Je ne l'ai pas mal pris, on en apprend tous les jours, même si pour le coup, c'était pas bien compliqué, d'autant que finalement j'ai trouvé la solution par moi même. Dans la mesure où on trouve réponse à tout, ou presque, sur les forums de MacGénération, ça rend fainéant, je me suis un peu précipité... En tout cas toi et Augie, en particulier, êtes les pros de la personnalisation... C'est donc tout naturellement à vous que l'on pose les questions s'y rapportant... Bravo à tous les deux et bonne continuation ;)...
A +...

Les autres ils ssentent mauvais? :o :D :D

Un truc tout gris pour aller avec le temps qu'il fait :D

wall : pixelgirlpresents.com
theme : XiSoft Candy 1.0 "Caramel"
icons : iconfactory - David Brasgalla - G5 series
softs : Konfabulator, CandyBar, Pixadex

Clean
Dirty

Theme::.
Cappuccino 2
Wallpaper ::. Travel 2
Icons ::. Puff & Unknown....
Software ::. Shapeshifter, Konfabulator, Adium X 0.72 mod by me
Menu Bar ::. Wclock, Butler

DJ_FoX_MaC_ClouD a dit:
Les autres ils ssentent mauvais? :o :D :D
Mais non les autres ne sentent pas mauvais, et toi non plus je te rassure tout de suite DJ_FoX_MaC_ClouD. J'en profite pour tirer mon chapeau à WOA, à qui j'ai piqué quelques fonds d'écran, mais aussi Macounette, qui m'a filé le set d'icones "Desktop", mais y a aussi cmove... et j'en oublie encore sûrement...

P.S. Je me rattrappe là non ???? :(

AuGie a dit:
J'aime beaucoup, c'est surtout trés cohérent et propre :up:
Merci :rose: :)

Voici un autre desk un peu plus "léger"...

Clean
Dirty

wall : duckfarm
icons : snow.e2 aqua, WOA by iconfactory
theme : soft aqua 1.02
apps : konfabulator, candybar, pixadex, shapeshifter 2

Le thème précédent est bien mais ça donne trop le cafard en cette période de l'année :D :rose:

AuGie a dit:
:love: Trop beau, mais il fait froid chez toi :D
Merci :) et oui, il fait très froid, ça fait plus de 2 semaines qu'on est dans la soupe (brume dense) et qu'on n'a pas vu le soleil, c'est l'horreur :(

Très joli le wall :love:
Fait froid à Rennes aussi on dirait :heu:

Statut
Ce sujet est fermé.