[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
Merci c'est ce que j'avais fait mais mon site est un peu spécial et le lien de l'image que je donnais, c'était pas celui qu'il fallait :D. Enfin je me comprends ;)
Merci
Et pour la peine un deuxième !

desk2%28redim%29.jpg

Et voilà en grand

C bon j'ai compris alors je poste toutes mes créations :) :

Si qq'un a des conseils sur les îcones (j'ai que ceux de rad-e8 :(), j'avais pas encore de logiciels pour les changer donc c'était long mais maintenant c'est bon ! Vive Candybar ! :p

Comment tu fais pour avoir la taille en dessous de tes disques. Quand je fais le truc option de présentation du finder sur le bureau, j'ai l'ai mais c tjs coupé genre : 120 Go ... ponible
Si qq'un peut m'expliquer.
Merci

Comment tu fais pour avoir la taille en dessous de tes disques. Quand je fais le truc option de présentation du finder sur le bureau, j'ai l'ai mais c tjs coupé genre : 120 Go ... ponible
Si qq'un peut m'expliquer.
Merci

Pour que les informations d'un DD apparaissent totalement, il suffit d'aller dans Système > Bibliothèque > CoreServices > Finder > (Afficher le contenu du paquet) > Contents > Resources > French.lproj et d'ouvrir le fichier Localized.strings avec un éditeur de texte, il faut ensuite changer le "disponibles" par "libres" des lignes suivantes: IV9, SB1 et SB2 et enregistrer les modifications...

PS: comme il s'agit de fichiers système, il faudra changer les autorisations du dossier French.lproj et du fichier Localized.strings pour pouvoir enregistrer celui-ci et ne pas oublier de les remettre...

Merci à Augie pour l'astuce

Merci beaucoup pour l'explication très clair !
J'essayerais ça cet semaine (là je suis sous pc, le mac est à mon appart).

Une question à ceux qui utilisent ShapeShifter :
Lorsqu'il y a une màj d'iTunes, au premier lancement après la màj, le thème est désactivé et ensuite il m'est impossible de l'appliquer au Finder, même après avoir relancé la session, alors qu'il n'y a pas le problème pour le reste.
Avez-vous ce problème vous aussi ?

macmarco a dit:
Lorsqu'il y a une màj d'iTunes, au premier lancement après la màj, le thème est désactivé et ensuite il m'est impossible de l'appliquer au Finder, même après avoir relancé la session, alors qu'il n'y a pas le problème pour le reste.

Pareil ! :zen:

macmarco a dit:
Pareil, mais après redémarrage du Mac tout est rentré dans l'ordre !

Theme :. Powermetal 2.0
Wallpaper :. Milla Jovovich by nouseforaname
Icons :. Mixi & Moded
Softwares :. Shapeshifter, Silk, Konfabulator, TransparentDock, Window Shade X, Sticky Windows, Adium X 0.75 mod by me
Menubar :. Wclock, Butler​

Macounette a dit:
Pareil, mais après redémarrage du Mac tout est rentré dans l'ordre !

Il me semblait bien, mais je n'étais pas sûr d'avoir essayé après avoir redémarré...
Et ça ne marchait toujours pas quand j'ai essayé.
En fait, le problème venait d'ApplicationEnhancer qui n'était pas à jour ! :rolleyes:
:D

Tout est renté dans l'ordre ! :cool:

• J’aime
Réactions: xanadu
Statut
Ce sujet est fermé.