[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
Aqua, c'est l'effet kisscool :love: plus on en a, plus on en redemande.
Ceci dit, je trouve que la combinaison du bleu et du blanc avec un thème comme Milk et un wall comme le tien, ultraman, c'est absolument... délicieux :love:
 
Dommage, 20$ pour opuvoir changer de theme, non merci......

salut. :)


et pour continuer dans le style, :D
j'ai changé mon boot panel (pas la boot image, le panel...) mais le fond bleu meriterai d'etre noir...
comment on fait????


en tout cas, merci ultraman, tes wallpapers sont excellents..... :up:
 
Moi j'ai une petite question.Après avoir regardé pas mal de vos bureaux j'ai été très attirée par le logiciel clear dock.J'ai donc installé application enhancer et clear dock que j'ai lancé mais je n'arrive pas à faire disparaitre le dock.Comment cela se fait-il? La case de la couleur du dock est pourtant décochée... Est ce qu'il y a quelque chose que je n'ai pas fait?redémarrer? ou quelque chose dans le genre?
 
(tiens coucou littleangel ;))

voici mon mien tout tout récent
 
coucou maiwen!!!!tu viens sur ce forum aussi!!!

Ca y est clear dock marche... j'ai redemarrer et ca a marcher... je suis pas douée!
 
maiwen a dit:
(tiens coucou littleangel ;))

voici mon mien tout tout récent


super, un joli screenchot, mais dis moi, c'est quoi les petit point de couleur a gauche de ton ecran, ton dock????


@little angel: pour clear dock, deja , il faut que la case soit decoche puis tu clique sur apply et si ton dock n'a pas ete modifie tu redemarre et hop.....il est transparent...voila.
 
Statut
Ce sujet est fermé.