[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
Tangi a dit:
T'étais sur le qui-vive toi dis donc !!! :D... Quelle rapidité !!!

Mais je ne crois pas que ce soit Butler. Je suis un inconditionnel de Butler et je ne vois pas de quelle façon Butler pourrait mettre une ligne de séparation dans la barre de menu, ou alors faut qu'on m'explique :confused:...

Merci quand même ;)...

Bon, ce message n'est pas tout jeune :)D), mais je ne comprends pas.
J'ai installé Butler dans l'unique but d'ajouter ces barres de séparations dans la barre de menu. Histoire de grouper Adium avec AirPort, le logo Batterie avec Konfabulator, etc...
Mais je n'ai pas trouvé l'option dans Butler. Pourriez-vous m'indiquer la procédure à suivre? Sâchant que j'aimerais virer le petit écran d'ordinateur et le google search de ma barre.

Merciiii :rose:
 
nato kino a dit:
Pas vraiment la même chose mais ça me fait penser à un desk que j'ai fait il y a un moment maintenant... :)



J'ai pas copié promis ^^

Fox=>les icônes, je devrais les releaser d'ici très peu de temps, y en a une quinzaine, j'ai simplement une dernière vérification à faire avant de les packager
 
ultraman a dit:
J'ai pas copié promis ^^

Fox=>les icônes, je devrais les releaser d'ici très peu de temps, y en a une quinzaine, j'ai simplement une dernière vérification à faire avant de les packager

En voilà une bonne nouvelle :zen:
 
Bonsoir à vous tous....

Premier post de ma jeune vie de macuser.... et en espèrant que se ne soit pas la dernière...
Je voudrais déjà vous remercier pour répondre à des sinistres clampins comme moi qui n'y connaissent rien.
Quand je vois le résultat de certains pour faire de leur simple écran de magnifique desktop je ne peux qu'être jaloux de ne pas y parvenir....
Alors si l'un d'entre vous pourrait me faire juste un petit compte rendu de ce qui lui semblerait nécessaire afin d'egayer ma sinistre vie de clampin.
Merci d'avance
 
Xman a dit:
Plus clair ;) et plus rose


Moi j'aimerais savoir comment tu fais pour faire fonctionner gmail.Si je me trompe pas c'est bien ce petit windget avec l'enveloppe à droite.Je l'ai télécharger une fois pour m'en servir avec konfabulator mais je n'arrive pas à le parametrer pour qu'il me dise quand mes e-mails arrivent.C'est quoi le secret??
 
Littleangel a dit:
Moi j'aimerais savoir comment tu fais pour faire fonctionner gmail.Si je me trompe pas c'est bien ce petit windget avec l'enveloppe à droite.Je l'ai télécharger une fois pour m'en servir avec konfabulator mais je n'arrive pas à le parametrer pour qu'il me dise quand mes e-mails arrivent.C'est quoi le secret??

Il a très bien marché....mais maintenant plus et je ne sais pas pourquoi :nailbiting:
 
sinistre_clampin a dit:
Bonsoir à vous tous....

Premier post de ma jeune vie de macuser.... et en espèrant que se ne soit pas la dernière...
Je voudrais déjà vous remercier pour répondre à des sinistres clampins comme moi qui n'y connaissent rien.
Quand je vois le résultat de certains pour faire de leur simple écran de magnifique desktop je ne peux qu'être jaloux de ne pas y parvenir....
Alors si l'un d'entre vous pourrait me faire juste un petit compte rendu de ce qui lui semblerait nécessaire afin d'egayer ma sinistre vie de clampin.
Merci d'avance
Bienvenue sur MacGé :coucou:
alors, dans l'ordre :
- fonds d'écran (wallpaper) : n'importe quelle image au format JPEG, PNG...
- Shapeshifter : pour changer le "thème" de la barre de menus, des fenêtres...
- Candybar : pour changer les icônes système.

Ce sont là les indispensables...

En parcourant un peu ce sujet tu trouveras tout plein de liens vers des sites contenant des wallpapers et des collections d'icônes.

Pour le reste, comme on dit, c'est en forgeant qu'on devient forgeron, donc tu n'as plus qu'à t'y coller et tu verras, les résultats viendront d'eux-mêmes ;) :D
 
sinistre_clampin a dit:
tu veux dire en d'autres termes que je dois y mettre de ma poche.....
Hé oui, tout travail mérite salaire. ;)

Ceci dit, les wallpapers et les icônes, eux, sont gratuits.
 
Statut
Ce sujet est fermé.