[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
Alkeran a dit:
Pour reprendre le fil du thread, valà un lien vers un wall à base de collines et de samouraï... :siffle:
après c'est vous qui voyez hein... :rateau:

j'aime beaucoup :love: merci pour le lien :)
 
alexfvl j'adore ton wall :love:
un lien ? :D :zen:

voila ce que j'ai fait du fond d'écran dont Alkeran a donné le lien et de quelques icones de Missiku_San... c'est pas super mais bon :rose:
 
alexfvl a dit:
Mon dernier desk ...

:coucou:...

J'aime beaucoup tes icones (en particulier ceux du Dock, la valise et celui du dossier "Affaires perso") :love:... Tu ne te souviendrais pas, par hasard, du nom de certains des sets utilisés ???

S'il te plaît :(...
 
  • J’aime
Réactions: AuGie
maiwen a dit:
alexfvl j'adore ton wall :love:
un lien ? :D :zen:

voila ce que j'ai fait du fond d'écran dont Alkeran a donné le lien et de quelques icones de Missiku_San... c'est pas super mais bon :rose:
Je trouve ça sympa (Brrhooo, pas seulement parceque c'est un wall que j'ai trouvé :siffle: :rateau: )
:up:
 
Tangi a dit:
:coucou:...

J'aime beaucoup tes icones (en particulier ceux du Dock, la valise et celui du dossier "Affaires perso") :love:... Tu ne te souviendrais pas, par hasard, du nom de certains des sets utilisés ???

S'il te plaît :(...

Si je me souviens bien, ils viennent de packs de iconbase.com; je crois tupperware ou aquaria ;)
 
alexfvl a dit:
Si je me souviens bien, ils viennent de packs de iconbase.com; je crois tupperware ou aquaria ;)
Je pige pas je ne trouve pas, quelque chose m'échape, les icones sont payants sur iconbase.com ???? :confused:...
 
j'ai l'impression qu'elles sont même plutôt très très payantes :eek:
 
merci beaucoup macounette :D
et merci AuGie pour le lien ;) :zen:
 
bonsoir,
pour mon premier post, je vais vous montrer mon bureau :)
le voici en petit :
dktpth.jpg


et le voici en grand (1024*768

voili voilou... a plus tard :)
 
Missiku_San a dit:
cool, merci... je suis preneur de tout ce qui touche au samouraï (sauf la sauce, merci)... parfait avec mes icones !!!

hello missiku

je t'ai trouvé un fond avec les samurai, je t'envoie ca par mail sur ton adresse free :zen:
 
  • J’aime
Réactions: Missiku_San
alexfvl a dit:
Merci pour vos comments ;-)
T'as pas dû lire mon dernier message ou alors tu t'en contrefiche :rateau:... T'as payé tes icones sur iconbase.com ??? Parce que je n'en trouve aucun qui soit gratuit... Aucune trace de tupperware ou aquaria :confused:...
 
Statut
Ce sujet est fermé.