[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
Très mignonne, la mini-X!
laugh.gif
 
C'est un hack de OS X en fait on récupère le Dock présent dans la version de OS X 10.2 Beta numéroté 6C48, ce hack s appelle Minimize in Place il se trouve assez facilement sur Google
wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Cricri:</font><hr /> Comment vous faites pour avoir des fenêtre miniatures ?

[/QUOTE]

Il s'agit de Minimize in Place qui permet de réactiver un fonction de Jaguar qui était active dans la Beta et qui a finalement été désactivée dans la version publique.
wink.gif
zen.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par huexley:</font><hr /> on t'a jamais dit que c'étais pas bien de répéter
laugh.gif
tongue.gif


[/QUOTE]

J'avais plusieurs messages des forums et je les ai lus et j'y ai répondu dans l'ordre, ce qui fait que je n'ai vu ta réponse qu'après avoir répondu à Cricri !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par huexley:</font><hr /> le mien avec un petit délire :

&lt;a href="http://huexley.free.fr/macg/huexbigbig.jpg" target="_blank"&gt;
huexsmallbig.jpg


(sans trucage)
wink.gif


[/QUOTE]
grace au petit truc que tu as donné pour avoir de grosse icones hein
laugh.gif

je l'ai vu , il est bien
tongue.gif
wink.gif
 
ou peut on trouver l'utilitaire en barre d'outil qui indique les taux de transfert upload et download
merci
 
je viens de la charger (merci maousse
wink.gif
) mais a part son sens premier
ou grace a ce sens premier , a quoi cela sert il on peut détecter qq chose ou autre ??
ou ca ne garde que le fait de voir le down/up ??
merci

zen.gif
jfh
zen.gif
 
moi je m'en sers comme "espion" si ca bouge et que rien ne tourne y'a quelquechose de pourri au royaume de OSX
wink.gif
meme si je reconnais que Litlle Snitch en a rendu son utilisation obsolète
wink.gif
maintenant ca décore agréablement
tongue.gif
 
merci
wink.gif

en tout cas moi j'aime bien dans la barre des menus ca fait bien
je crois bien qu'il est adopté
wink.gif

je l'aurrais bien vu prevenir en cas de passage frauduleux ou suspect ect suivant des reglage fait au préalables , mais il est deja bien comme ca
laugh.gif


zen.gif
jfh
zen.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.