[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
maiwen a dit:
là tu viens de te faire des amis parmi tous les posteurs de ce fil :p



Hi ... dis moi comment tu as fais pour rendre tes fenêtres transparente

:zen:
 
argothian22 a dit:
Hi ... dis moi comment tu as fais pour rendre tes fenêtres transparente

:zen:



C'est une fenêtre de terminal, donc dans les réglages de la fenêtre il suffit de régler l'opacité à 0%. ;)
 
macmarco a dit:
C'est une fenêtre de terminal, donc dans les réglages de la fenêtre il suffit de régler l'opacité à 0%. ;)
ouala :)

on peut même mettre une image en fond si on veux
 
j'aime beaucoup les couleurs, alex, mais c'est pas un peu agressif pour les yeux au bout d'un moment ? :nailbiting:
 
TheraBylerm a dit:
Tu es sur que tu ne louches pas naturellement ? :D :D :D
Heuuu ben non il ne me semble pas...enfin on me l'a jamais dit!!!Mais mon ophtalmo...
Il louche peut etre aussi :mouais:
 
woa a dit:
Tu la trouvé ou l'icone mail????



Félicitations!!! :up:
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à woa......:mouais:
satanée boules vertes...
 
Dernière édition par un modérateur:
ultraman a dit:


Theme - Sup en cours
wall - Levis, par Ultraman
Adium - icônes de statut Adium par Ultraman
icns - icones diverses

Salut Ultraman & bonne année, mais dis moi où en es tu de ce superbe thème? tu aurais abandonné la production? je l'attends tjrs avec impatience! :) j'ai tjrs ton thème iMagine noir mais le bleu... y me tente.

@+

Arno
 
arno1x a dit:
Salut Ultraman & bonne année, mais dis moi où en es tu de ce superbe thème? tu aurais abandonné la production? je l'attends tjrs avec impatience! :) j'ai tjrs ton thème iMagine noir mais le bleu... y me tente.

@+

Arno

Salut Arno, bonne année à toi aussi :p

non c'est simplement que le logiciel qui sert à créer les thèmes est mis à jour depuis un petit moment maintenant, et de nombreux themeurs (dont moi) préfèrent attendre la mise à jour afin d'avoir des thèmes complets et bien finis.
Themepark (c'est le nom du logiciel en question) devrait être dispo d'ici très peu de temps :up:
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver
Statut
Ce sujet est fermé.