[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Gintonic:</font><hr /> Il ne me manque plus qu'une petite chose, et je crois qu'après, OSX sera vraiment parfait: existe-t-il un moyen pour avoir des fenêtres tiroir, comme sous OS9?

[/QUOTE]

X'cusez-moi, je reviens à la charge...
wink.gif
mais personne ne connait quelque chose qui pourrait me faire ça?
confused.gif
 
Bon ben je vous remet le mien car beaucoup de choses ont changé:



Petites explications:

- Bon d'abbord il y a le Widget Weather+ que j'ai francisé (voir un peu plus haut dans ce sujet pour l'url).
- Ensuite il y a le widget "Date and Time" que j'ai également francisé, du coup plus besoin de l'horloge dans la barre de menu.
- en haut à gauche il y a le widget miniMon qui afficher l'uptime, les infos mémoires et le CPU.
- en haut au milieu il y a un petit widget sur lequel je suis en train de travailler qui va chercher la citation du jour sur CitationDuMonde et qui l'affiche. Ce widget est également interfacé avec Mail.app pour que la citation remplace ma signature.
- dans la barre de menus il y a un puit, c'est ImageWell
- enfin j'ai laissé sur le bureau une icone "LisezMoi" pour pouvoir comparer sa taille avec celle de mon HD (l'anneau en bas à droite). Je me suis basé sur cette bidouille en la modifiant un peu. Ceux qui veulent le fichier Localized.rsrc déjà modifié n'ont qu'a me faire signe.

Voilà je crois que c'est tout.
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par BrainDamage:</font><hr /> Bon ben je vous remet le mien car beaucoup de choses ont changé:



Petites explications:

- Bon d'abbord il y a le Widget Weather+ que j'ai francisé (voir un peu plus haut dans ce sujet pour l'url).
- Ensuite il y a le widget "Date and Time" que j'ai également francisé, du coup plus besoin de l'horloge dans la barre de menu.
- en haut à gauche il y a le widget miniMon qui afficher l'uptime, les infos mémoires et le CPU.
- en haut au milieu il y a un petit widget sur lequel je suis en train de travailler qui va chercher la citation du jour sur CitationDuMonde et qui l'affiche. Ce widget est également interfacé avec Mail.app pour que la citation remplace ma signature.
- dans la barre de menus il y a un puit, c'est ImageWell
- enfin j'ai laissé sur le bureau une icone "LisezMoi" pour pouvoir comparer sa taille avec celle de mon HD (l'anneau en bas à droite). Je me suis basé sur cette bidouille en la modifiant un peu. Ceux qui veulent le fichier Localized.rsrc déjà modifié n'ont qu'a me faire signe.

Voilà je crois que c'est tout.


[/QUOTE]

Hello le savant fou
wink.gif


Tu pourrais me donner l'url de ton widget date &amp; time françisé stp.
 

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Ziteuf:</font><hr />

Hello le savant fou
wink.gif


Tu pourrais me donner l'url de ton widget date &amp; time françisé stp.


[/QUOTE]

le voici le voilà:

Date and Time VF
 
Salut à Mtra
Je suis passé sous mac apres une longue période sur PC.
Je dois dire que les jeux me manquent un peu, mais que vois-je sur la saisie de ton bureau : Medal of honour!!
Peux tu me confirmer que Medal of honor existe bien pour Mac OSX.
Merci
 
Euh ... Bonjour !!!!!
blush.gif

Vous savez la haute estime que j'ai pour le forum Mac OSX ....
blush.gif

Mon devoir de citoyen m'oblige toutefois à vous révéler que dans le Bar, certains, que par charité je ne nommerais pas, osent publier des photos telles que celle-ci :

DSC01003.JPG


Il va sans dire que je m'insurge contre de telles pratiques et que je me démarque de ces énergumènes incontrôlables !

Si les modérateurs faisaient leur boulot, nous n'en serions pas là....
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


Mes excuses de vous avoir dérangés, je remonte chez moi...
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif


Et sans plaisanter, amitiés à tous...
wink.gif
 
oui il existe bel et bien, adios, je l'ai... tu va pouvoir guerroyer sur mac...



thebig, mdr
laugh.gif
laugh.gif
 
'scuzez moi je viens juste récupérer thebig !!
laugh.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />

Il va sans dire que je m'insurge contre de telles pratiques et que je me démarque de ces énergumènes incontrôlables !

Si les modérateurs faisaient leur boulot, nous n'en serions pas là....
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif




[/QUOTE]

sex &amp; drugs !!
blush.gif
tongue.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />

sex &amp; drugs !!
blush.gif
tongue.gif
laugh.gif


[/QUOTE]

Drugs ! ?
ooo.gif
au canard WC ça décape les cloisons
laugh.gif
laugh.gif
Arrrfff
 
Euh ! Ceux dont je vous parlais plus haut..... et bien, ils sont là ... juste au dessus de mon post...!!!
(je les ai encerclés....
laugh.gif
)...
Modérateur, fais ton oeuvre !!!!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par adios:</font><hr /> Salut à Mtra
Je suis passé sous mac apres une longue période sur PC.
Je dois dire que les jeux me manquent un peu, mais que vois-je sur la saisie de ton bureau : Medal of honour!!
Peux tu me confirmer que Medal of honor existe bien pour Mac OSX.
Merci


[/QUOTE]

medal of honor
soldier of fortune 2
wolfenstein et pleins d'autres

a mon tours pour le fond d'écran simple et efficace vous avez dit Apple ?
http://perso.wanadoo.fr/alcom/fond.jpg

la taille réelle est de 1600 x 1024
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> Euh ... Bonjour !!!!!
blush.gif

Vous savez la haute estime que j'ai pour le forum Mac OSX ....
blush.gif

Mon devoir de citoyen m'oblige toutefois à vous révéler que dans le Bar, certains, que par charité je ne nommerais pas, osent publier des photos telles que celle-ci :

DSC01003.JPG


Il va sans dire que je m'insurge contre de telles pratiques et que je me démarque de ces énergumènes incontrôlables !

Si les modérateurs faisaient leur boulot, nous n'en serions pas là....
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


Mes excuses de vous avoir dérangés, je remonte chez moi...
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif


Et sans plaisanter, amitiés à tous...
wink.gif


[/QUOTE]

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
J'aime bien quand le bar s'invite chez nous
laugh.gif


Mes respects, TheBig
zen.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par rezba:</font><hr /> J'aime bien quand le bar s'invite chez nous
laugh.gif

Mes respects, TheBig
zen.gif


[/QUOTE]
Merci rezba !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif

...mais on n'abusera pas !!!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Toutes mes amitiés et passe un excellent 1er mai !
wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> Euh ... Bonjour !!!!!
blush.gif

Vous savez la haute estime que j'ai pour le forum Mac OSX ....
blush.gif

Mon devoir de citoyen m'oblige toutefois à vous révéler que dans le Bar, certains, que par charité je ne nommerais pas, osent publier des photos telles que celle-ci :

DSC01003.JPG


Il va sans dire que je m'insurge contre de telles pratiques et que je me démarque de ces énergumènes incontrôlables !

Si les modérateurs faisaient leur boulot, nous n'en serions pas là....
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


Mes excuses de vous avoir dérangés, je remonte chez moi...
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif


Et sans plaisanter, amitiés à tous...
wink.gif


[/QUOTE]

Sacré TheBig j'avais pas vu ça tout de suite je dois dire que ces temps j'ai pas mal de problème d'ordre...enfin je vous laisse juger par vous même
wink.gif


IMG_5219.jpg


TheBig tu es le bienvenu quand tu veux
wink.gif
laugh.gif
(on souvenir de la guerre Bar vs Mac OS X
wink.gif
laugh.gif
 
Une capture de mon bureau actuel pour attirer votre attention sur un détail (sans triche et sans trucage)...diabolique ?
Notez en haut à droite l'espace restant sur ma partion OS X...
wink.gif

 
Statut
Ce sujet est fermé.