[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
J'ai fait le tour de quelques pages pour les desktops, et je ne retrouve pas...

J'ai vu, dans le coin gauche, en bas, un genre de Widget pour iTunes... blablabla... mais qui avait un 33 tours de sorti de moitié vers la droite... comme s'il sortirait de la pochette...

Avez-vous une idée?

Merci

:up:
 
Wolfmac a dit:
LOL en fait je joue sur Xbox ( ce que micro$oft à fait de meilleur à mon avis ;) )
et Xboxplayer était un site et surtout un forum génial ou j'ai passé de long et de super moment :rose: ( c'était ma petite minute nostalgie ) l'aventure xboxplayer s'est terminé en juillet 2005 :sick: paix a son âme

J'étais là aussi Monsieur :).
 
UnAm a dit:
previewdesk2yg.png

clean - dirty


je suis bien interréssé par l'icone de la petite malette grise sur le bureau merci d'avance !!

a plus:zen:
 
C'est Alu_BriefCase.
Je sais plus où je l'ai trouvé :sorry:
Si tu veux, je peux te l'envoyer.
Contacte moi par MP

Arcank
 
arcank a dit:
C'est Alu_BriefCase.
Je sais plus où je l'ai trouvé :sorry:
Si tu veux, je peux te l'envoyer.
Contacte moi par MP

Arcank
+1 :D
c'est un vieux truc, je sais plus où je l'ai trouvé^^
 
lepseudoquetutentapes a dit:
Toujours aussi relaxant de tourner par ici et regarder vos desks.

Petite question au passage. Il y avait un fond d'écran que j'aimais beaucoup, mais je ne parviens plus à le retrouver dans les méandres du net. Il me semble qu'il provenait de DeviantART.
L'image représente le portrait dessiné (vector) d'une jeune femme aux cheveux noirs et longs. La couleur dominante est le gris (anthracite). Autres détails : les yeux bleus et un septum (piercing sur la partie médiane séparant les narines) si je me souviens bien...

Si quelqu'un voit de quoi je parle et se souvient par où le récupérer... Merci d'avance. ;)

the_perfect_ending_by_j3concepts.jpg
??

ici
 
  • J’aime
Réactions: UnAm
Franchement j'arriverais pas à bosser avec ce truc :eek:
 
J'aurais encore plus de mal à bosser avec le dernier, mais pas pour les mêmes raisons.

Par ailleurs, on dirait que tu cherches à te faire des amis à la RIAA ou le SNEP ... :siffle:
 
Si je m'étais constitué un fond d'écran avec le texte (même sans illustration) de Thérèse Philosophe ou du Portier des Chartreux, c'est pour le coup que ma concentration en pâtirait.
Mais en l'occurrence, je pense que l'on n'a pas besoin d'aller jusqu'à des rêveries enflammées pour être déconcentré par ses yeux de biche ;)
 
lepseudoquetutentapes a dit:
Merci. Toutefois, je m'étais auto-satisfait. :D

Et je ne vois pas en quoi cela dérange pour travailler ?
Un dessin, aussi beau soit-il arrive à te titiller le titillou ? Huhu. :love:
Jolie expression, très jolie :D...
 
Statut
Ce sujet est fermé.