[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
Merci ! ;)
 
chibisosso a dit:
preview-desk.jpg

ICI !
Voila c'est la première fois que je poste mon desktop, je me suis mise à la customisation y 'a pas longtemps.

ps: j'ai pas trouvé comment insérer un lien à partir d'une image


Vraiment simpa j'aime bien le wall c'est de qui?
 
Bon aller je me lance ;) j'ai fait un wallpaper sous photoshop hier. Dites moi ce que vous en pensez: ici le plus long à faire c'était le bout de papier avec la tache et les plissures.
 
skydream a dit:
Bon aller je me lance ;) j'ai fait un wallpaper sous photoshop hier. Dites moi ce que vous en pensez: ici le plus long à faire c'était le bout de papier avec la tache et les plissures.


Sympa, mais le "fondu" entre la voiture et les nuages est plutôt maladroit.
Je ne sais pas si tu as utilisé la gomme ou un masque de fusion, mais un dégradé dans le masque serait d'un meilleur effet que le grignotage flou à la brosse. ;)
 
macmarco a dit:
Sympa, mais le "fondu" entre la voiture et les nuages est plutôt maladroit.
Je ne sais pas si tu as utilisé la gomme ou un masque de fusion, mais un dégradé dans le masque serait d'un meilleur effet que le grignotage flou à la brosse. ;)

Oui j'ai utilisé le pinceau en mode transparent, avec une ombre portée interne. Je vais essayer de trouver comment faire un "dégradé dans le masque".


Mets ton fond d'écran plutôt ici .
Ok merci pour le lien, je le mettrai après avoir fait les retouches qui s'imposent ;)

Edit: en fait c'était une "lueur interne" et non pas "ombre portée interne"
 
  • J’aime
Réactions: gibet_b
skydream a dit:
Bon aller je me lance ;) j'ai fait un wallpaper sous photoshop hier. Dites moi ce que vous en pensez: ici le plus long à faire c'était le bout de papier avec la tache et les plissures.

En tout cas, pour un coup d'essai, c'est plutôt réussi :up:
 
... mais j'essaye quand même... :rose:

Je vois que sur la plupart des bureaux, il y a en transparence, la photo de l'album, le titre et le nom du groupe/chanteur que, j'imagine, vous êtes en train d'écouter sur iTunes.

Quelle est l'appli qui permet cela ?

Pas taper, j'ai cherché, mal sûrement... :rose:


Merci
 
justme a dit:
... mais j'essaye quand même... :rose:

Je vois que sur la plupart des bureaux, il y a en transparence, la photo de l'album, le titre et le nom du groupe/chanteur que, j'imagine, vous êtes en train d'écouter sur iTunes.

Quelle est l'appli qui permet cela ?

Pas taper, j'ai cherché, mal sûrement... :rose:


Merci

Y a plusieurs possibilités, il existe un widget Konfabulator mais je ne connais pas son nom, et il y a YouControlTunes (nécessite un enregistrement mail).
 
Après même pas 2 semaines, de nouveau envie de changer :p




Wallpaper : ...
Thème : Samui 2.0
Font : Planet Estyle
Icones : Un peu partout
 
  • J’aime
Réactions: Jean-ClaudeVanDamme


Clean


Wallpaper : Fluid Motion Wallpaper by ka05
Theme : XDG Soapsky
Icons : The MixT
Music : DJ Tiesto - He’s a Pirate (Remix of Pirates of the caribbeans Theme)
 
  • J’aime
Réactions: MamaCass
Statut
Ce sujet est fermé.