[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
Merci de cette précision, je m'inscrirait très bientôt ;)
 
allez hop, apres le vert biere le come back du blanc...

et je fais meme le bon eleve, y a mon backup en cours :rolleyes:

 
Je vois que le fond de Vaoni plaît vraiment à beaucoup de monde. La prochaine fois j'y réfléchirai avant de vous présenter mes copines.:love:
 
Pooley 77°c ton Cpu ? :eek: ça me paraît enorme t'as une usine sans ventilo ?
Moi aussi j'apprécie beaucoup vaoni je l'a retouché pour mon usage personel avec un dégradé vert et des lignes horizontales : visible ici. Ne connaissant pas les droits appliqués sur le fichiers je suis disposé à retiré cette photo d'internet si l'ayant droit le demande.
 
Vaoni ne connaît pas ce forum, et je ne pense pas qu'elle le remarquera. Au pire, tu peux toujours lui demander via son site (toujours en construction).
 
bah 77 parce que je venais de fermer pas mal d'applis en meme temps.

mais la j'ai safari, adium, synergy, itunes d'ouverts et mon CPU est a 60...enfin 59 :)

donc je sais pas t'as combien toi avec ces appli la d'ouvertes?
 
moi sur mon ibook G3 900 ça dépasse jamais les 50°c même avec photoshop word mail itunes safari et adium. J'ai retiré ma version de vaoni parceque j'ai pas pu contacter l'auteur, puis aussi parceque vu les oeuvres de l'auteur sur deviantart, le vert flashi de mon wall ne correspond pas tellement à l'etat d'esprit de ses oeuvres :).
 
Oui, elle est plutôt mystérieuse et légèrement gothique notre amie artiste. Mais je trouve qu'elle a beaucoup de talent.

Tiens, en même temps, j'en profite pour mettre mon nouveau screen, en attendant de présenter celui de mon Powerbook.



Wallpaper: Spiderman 3 disponible sur le site officiel du film

Le reste étant inchangé.
 
Quelqu'un a de bonnes adresses pour des screens en 1280x854? C'est pour mon Powerbook.;)
 
Le thème d'Adium doit être Candybars, si je ne me trompe pas. Et il n'y a pas d'effet de transparence ni la décoration sur le haut de la fenêtre. Tout cela doit provenir de thèmes pour Shapeshifter et de petits programmes comme Menushade.
 
Même si vous prenez n'importe quel theme dans Adium (même celui fourni par defaut) vous pouvez avoir un effet comme sur le wall d'Ultra, il y a plein d'option de transparence, choix des couleurs de bordures, etc..... dans les préférences d'Adium

:zen:
 
Comme dirait Rocco, chose promise, chose dure.

Le nouveau screen de mon Powerbook avec en fond mon avatar.



Wallpaper: Bomberman Act Zero trouvable facilement sur le net.
 
  • J’aime
Réactions: Macounette
Statut
Ce sujet est fermé.