[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
"MacBook White, 1.83 GHz, 512mb, Combo, 60GB"

Cf ton profil !!!! J'ai trouvé je gagne quoi ?????:p :p :p


Mer** !! j'avais pas pensé au profil .. :rateau: :rateau:
Je disais ça parce que mon disque dur s'appelle "macbook" et il est sur le bureau alors .. :D :D

euh, tu gagne rien .. :siffle: où est-ce que j'ai dit que je faisais gagner quelque chose ?? :D :p
 
Allez à moi. Ca fait tres longtemps que j'avais pas montré un Desk:



Dégagé :: Avec Appli

C'est pas grand chose mais bon.

Alors un grand merci à Ze poupi pour le Wall que je met depuis pas mal de temps !
Le theme : SuMa_Lie

:zen:

super beau !!:love:
petite question : qu'est ce que c'est le petit icone de iCal dans la barre de menu ??
 
  • J’aime
Réactions: .Steff
Et bien voici le mien !

C'est la première fois que vous allez reluquer mon Desktop !
Je n'ai rien fais de particulier à part doper un peu les icones avec candybar ;):D
 
Et bien voici le mien !

C'est la première fois que vous allez reluquer mon Desktop !
Je n'ai rien fais de particulier à part doper un peu les icones avec candybar ;):D

c'est quand même bien ! .. ce theme adium, il est super ! c'est lequel ??
 
  • J’aime
Réactions: Pharmacos
super beau !!:love:
petite question : qu'est ce que c'est le petit icone de iCal dans la barre de menu ??
Ca s'appelle menucalendarclock, et c'est assez pratique quand on veut consulter son agenda sans passer par l'appli Ical qui pourrait mettre un peu de temps à s'ouvrir juste pour regarder si on est libre demain soir.

:) En tout cas merci !
 


Theme: Soft Aqua
Wallpaper: AirBag industries
MenuBar: PopChar X, Deskshade

J'ai beau chercher pour afficher un truc stylé pour la météo comme ici , je ne trouve que les classiques comme celui fourni avec widgets :rose:

Est-ce WeatherPop ? pcq impossible de le télécharger sur leur site et sur tous les sites le référencant, leur lien de Dl correspond a celui donné sur le site donc impossible de l'avoir :(

Pour itunes meme chose je n'ai trouvé qu'un seul skin aqua itunes :(

Je vous met quand même mon bureau :)

http://membres.lycos.fr/albadros/Albadros%20bureau.tiff
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
Ce sujet est fermé.