[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
Et hop ! Le fil a encore fait une victime potentielle de Synergy ;)

Par contre, au lieu de dire widget Yahoo!, je dirais que c'est une application 100% Cocoa (donc pas besoin de framework intermediaire) :up:
 
merci :)

par contre je n'arrive pas à l'avoir dans un boitier CD comme vous, et encore moins en constance...

Va dans les preferences : tu peux demander d'afficher ou pas les infos, de mettre la transparence, de le laisser a demeure...
 
Sinergy devrai refiler du pognon à MacG vu tout les clients que ce fil apporte... :D

Unsanity pareil... Mais c'est mal parti, c'est des radins de première! Je leur ai demander une licence pour tester leur Shapeshifter, Silk et FruitMenu et par la suite en faire un article dedié à la customisation sur un site de mobilité français (PdaCool), ils m'ont même pas répondu. Alors que le team CandyBar s'est empressé de me filer une licence.
Ils s'imaginent quoi? Qu'on paye tout les programmes pour en faire un article?

M'enfin, c'est pas le sujet de ce fil! :)
 
Très bonne zik! :)

Tu utilises une icone de corbeille pour une appli?
C'est une appli pourrie? :D

Ouai, je sors... :siffle:
 
Sinergy devrai refiler du pognon à MacG vu tout les clients que ce fil apporte... :D

Unsanity pareil... Mais c'est mal parti, c'est des radins de première! Je leur ai demander une licence pour tester leur Shapeshifter, Silk et FruitMenu et par la suite en faire un article dedié à la customisation sur un site de mobilité français (PdaCool), ils m'ont même pas répondu. Alors que le team CandyBar s'est empressé de me filer une licence.
Ils s'imaginent quoi? Qu'on paye tout les programmes pour en faire un article?

M'enfin, c'est pas le sujet de ce fil! :)

J'ai demandé des licences à Unsanity pour le forum mac que j'administre...pas de réponse non plus, et je suis pourtant beta testeur Shapeshifter et Themepark, et j'ai signé un contrat avec eux afin de faire la traduction officielle française de Shapeshifter...des blaireaux...d'ailleurs je vais les relancer par l'intermédiaire du créateur de Shapeshifter
 
J'ai demandé des licences à Unsanity pour le forum mac que j'administre...pas de réponse non plus, et je suis pourtant beta testeur Shapeshifter et Themepark, et j'ai signé un contrat avec eux afin de faire la traduction officielle française de Shapeshifter...des blaireaux...d'ailleurs je vais les relancer par l'intermédiaire du créateur de Shapeshifter

Raaaah, donc aucuns moyens d'avoir une licence...
Venant de ton temoignage, c'est d'autant plus incompréhensible. Plus radins, tu meurs...
Tant pis, je vais payer... De toute manière, même sans test, je comptais l'acheter. :siffle:
Merci pour les infos. :)
 
Raaaah, donc aucuns moyens d'avoir une licence...
Venant de ton temoignage, c'est d'autant plus incompréhensible. Plus radins, tu meurs...
Tant pis, je vais payer... De toute manière, même sans test, je comptais l'acheter. :siffle:
Merci pour les infos. :)

Voilà, j'ai contacté le créateur de shapeshifter qui est largement plus sympa qu'Unsanity, il va voir ce qu'il peut faire pour moi ;)

Très joli desk Tumb, au fait :)
 
Statut
Ce sujet est fermé.