[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
Désolé de vous rappeller à l'ordre, mais je ne vois aucun rapport entre votre discussion et l'exposition de desktops et questions concernant la customisation. Pour discuter de choses et d'autres, il y a le Bar ou les messages privés.

réponse à une question HS....

Ça c'est vraiment cool de leur part... Sauf que y'a simplement ShapeShifter qui m'interresse :D
(mais attention on dévie...) :)

Au fait êtes vous au courant de cette excellente initiative ?

http://www.macosx86.net/WebObjects/MacOSX86FO.woa/3/wa/news?id=3177&wosid=m0bcPdTAr2AYgZcoPT8se0

Pas mal pour les petits porte-monnaie :up:

Là on n'a plus d'excuses ;)

Ça c'est vraiment cool de leur part... Sauf que y'a simplement ShapeShifter qui m'interresse :D
(mais attention on dévie...) :)

Il faut quand même préciser qu'ils ne sont pas tout a fait désintéressés... :rolleyes:
Un avis sur la question (et notamment sur la part de revenus des développeurs) ... ;)

Merci . Désolé pas ma journée :hein:

Pas de soucis. :up:

Au cas où certains auraient quelques projets en tant que béta-testeur pour Shapeshifter, n' attendez pas de cadeau de la part de l'équipe Unsanity...
Cela fait plus d'un mois que je les relance pour une licence pour effectuer un test complet, ils ne me répondent même pas. Ils savent qu'ils ont le monopole de la gestion de thèmes.
Plus radin tu meurs... :rolleyes:

Je tiens tout de même à souligner la gentillesse d'autres boîtes tel que Panic. Ils sont super sympa et dénigrent pas à fournir des licences comme CandyBar pour des tests.

Je rappelle à certain que le logiciel SnapShooter est gratuit si vous voulez exposer votre bureau ici de façon plus conviviale (perso je préfère :rose:).

Atchoum. :zen:

Pas de soucis. :up:

Au cas où certains auraient quelques projets en tant que béta-testeur pour Shapeshifter, n' attendez pas de cadeau de la part de l'équipe Unsanity...
Cela fait plus d'un mois que je les relance pour une licence pour effectuer un test complet, ils ne me répondent même pas. Ils savent qu'ils ont le monopole de la gestion de thèmes.
Plus radin tu meurs... :rolleyes:

Je tiens tout de même à souligner la gentillesse d'autres boîtes tel que Panic. Ils sont super sympa et dénigrent pas à fournir des licences comme CandyBar pour des tests.

Je rappelle à certain que le logiciel SnapShooter est gratuit si vous voulez exposer votre bureau ici de façon plus conviviale (perso je préfère :rose:).

Atchoum. :zen:
Ils sont radin, comme Apple :)
Tu arrive à obtenir des licences pour des logiciels simplement en écrivant un mail, toi ? Très fort :D Tu leur dit que tu va tester quoi ? Moi je veux faire la même ! :siffle::p

Merci pour SnapShhoter je connaissais pas, et surtout je me demandais si tout le monde s'embettait à créer une image encadrée avec photoshop pour lier ses images :D

Sinon sur le screen du dessus j'aime pas du tout la fille : assez mal découpée, mal placée... Mais j'aime bien les icones :)

Ils sont radin, comme Apple :)
Tu arrive à obtenir des licences pour des logiciels simplement en écrivant un mail, toi ? Très fort :D Tu leur dit que tu va tester quoi ? Moi je veux faire la même ! :siffle::p

C'est pas vraiment pour moi la licence.
Je fais des tests pour un site internet assez connu dans le monde de la mobilité.
Tu t'imagines bien qu'avant de me filer la licence, je leur montre des articles déjà publiés... Ils peuvent ainsi juger de l'importance et du serieux du site.
Ce serai trop facile sinon, n'importe qui pourrai obtenir des licences comme ça.
De toute manière, si le programme me plait à la fin du test, je paye la licence qu'ils m'ont donnés.

UnAm > Sympa tes icones, mais comme Didjo, je trouve le montage de la nana un peu tailladé, tu as essayé de flouter legerement les contours?

Très joli. :up:
Un lien pour le wall peut-être ?

Bonsoir, bonsoir,

Je peux te l'envoyer par mail si tu veux, communique la moi par message privé, je suis désolé je n'ai plus beaucoup d'espace sur ma page perso, faut que je fasse le ménage...

:zen:...

C'est pas vraiment pour moi la licence.
Je fais des tests pour un site internet assez connu dans le monde de la mobilité.
Tu t'imagines bien qu'avant de me filer la licence, je leur montre des articles déjà publiés... Ils peuvent ainsi juger de l'importance et du serieux du site.
Ce serai trop facile sinon, n'importe qui pourrai obtenir des licences comme ça.
De toute manière, si le programme me plait à la fin du test, je paye la licence qu'ils m'ont donnés.

Je me disais aussi... Le site que tu a l'air de tenir au secret ne t'autorise pas à te divulguer ou tu peux me donner l'adresse ?

Je me disais aussi... Le site que tu a l'air de tenir au secret ne t'autorise pas à te divulguer ou tu peux me donner l'adresse ?

Je préfère pas faire de pub sur un forum.
Et puis, ce n'est pas l'objet de ce fil.
Je t'envois un mp.

:zen:

Et puis ils ne sont pas obligés de te donner une license pour un site sur la mobilité et donc qui n'a rien en commun.

Statut
Ce sujet est fermé.