[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
Après avoir passé plusieurs heures à visionner vos bureaux, je vous livre le miens.


edit de mtra : image trops grosse
 
nato kino a dit:
C'est pas grave, quand c'est beau, on ne se lasse pas. ;)

Flatteur ! :siffle:
Néanmoins gràce a ce sujet, j'ai découvert l'existence de Komfabulator et des widgets ! Autant dire que mon desktop a bien changé depuis deux jours avec une surpopulation widgetienne sur le 17 pouces.
 
Bonsoir bonsoir
Comment on fais déja pour changer l'icônes des préf système? Faut faire ctrl-clic puis afficher le contenue du progiciel? Mais je sais pas quoi faire après, le fichier PrefApp.icns je pense qu'il faut le remplacer par l'icône voulu mais je fais comment pour que l'icône que je veux soit en .icns ou est-ce autrement qu'il faut faire ?!
 
[MGZ] alèm a dit:
rhôooo l'aut' il a plein d'icones toutes jolies.... :siffle: :siffle: :D

Ouais ! C'est sur que quand on voit ton fondécran, on se dit qu'il y a du boulot ! :siffle: :siffle:


Attention image = 1Mo
 
WebOliver a dit:
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ffabrice:</font><hr /> Et comment faites-vous, pour ne pas avoir l'icone du disque dur sur votre bureau ?

Dans le Finder, tu sélectionnes le menu Finder puis Préférences. Ensuite tu décoches la case Disques durs.[/QUOTE]


En ce qui me concerne, j'ai un autre problème et cherche de l'aide au hasard Baltazar. Je m'arrache les cheveux : impossible de modifier mon fond d'écran. Je suis déclaré en tant qu'administrateur sur mon Mac (10.2.8). Lorsque j'accède aux préférences systèmes, la préférence fonds d'écran n'apparaît plus (alors que, a contrario, elle apparaît normalement sur la session de ma douce moitiée et fonctionne normalement). J'ai beau essayé de tripatouiller les Pref Panes, rien à faire !! Help !!
 
macinside a dit:
comment ça alèm inside :hein: :mouais:

bah ouais... bah quoi... :D

(en fait, le fond d'écran ira très bien quand Miss NYC sera rentré @ home Baaxou ;) )

mais c'est surtout mes icones qui sont moches chez moué...

promis, je viens nettoyer la terrasse ! :D

pis j'ai des photos de ton monstre tout petit, avant qu'il ne soit en âge de me déchiqueter le bras d'un seul coup de dents ! ;)
 
Voici le mien de temps en temps :

 
NicoMac a dit:

Merci, du coup cela m'a donné envi de changer un peu :D



Ah, oui, pour ceux qui m'ont envoyé un message personnel, les "tiroirs" au bas de l'écran sont dû à Dragthing.
 
Statut
Ce sujet est fermé.