Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Pour Skitch j'avais juste oublié le "." avant le preview ^^. (tres pratique cette appli)

Pour adium j'ai bien le vert de sélectionné, dans le fichier ressource j'ai un "adiumIcon.icns" ce n'est pas du png.
J'ia changé plusieur png dnas les ressources mais rien n'y fait, je l'ai refait avec candybar et nada, je mt l'appli dans le dock a paritr de la OK j'ai bien mon icone perso mais des que je lance l'appli...le petit bonhomme se lance avec le petit carré qui tourne (connection)



Le wall :

 
Est-ce que les png dont tu parles, tu les trouves dans le dossier DOCK ICONS qui se trouve dans le dossier Ressources ? tu ne le precises pas..

Tiens regarde mes 2 screenshots du Finder qui te guideront. Je ne les poste pas par MP car ca peut aider certains qui galerent aussi..



Donc a part IconPack.plist, remplace les 6 png (ApplicationIcon, Asleep, Awake, Flap, Invisible, InvisibleFlap). Et aussi Adium.icns dans le premier shot.

Merci pour le Wall !
 
Moi je suis en train de tomber raide dingue d'icones sur devianArt.. mais je demande l'autorisation (ou le .psd) du createur pour les etendre a toutes mes apps, car ils ne sont que pour la suite Adobe pour l'instant..
J'espere pourvoir donc recustomiser mon Dock soon..
Trop beau le dernier fond, decidemment :)

PS : chui bigleu ou c'est nouveau la pub sous le forum ?
 
il y a beaucoup d'acitivté en ce moment :). Wath a gagné sur le plus beau wall du w end je crois...

Si tu pouvais le poster stp :), (je comprends pas pourquoi tu ne l'as pas posté plus tot ^^)
 
Peu de modif pour moi, dommage que je n'ai pas reussi a rendre totalement transparente la barre de tache (menushader ne fonctionne pas sur mon imac...)

 
Statut
Ce sujet est fermé.