Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Ca y est enfin !

Ca m'a pris un temps considerable.. c'est surtout pour les icones (et car j'ai pas fait d'etudes de design, donc Toshop etc ben faut les trouver les boutons), j'ai donc completé le travail de Nischo de deviantART car j'etais tombé amoureux de sa serie pour la suite Adobe, et donc je l'ai fait pour les icones de quasiment toutes mes applications.

Le Dock c'est Toshop aussi, avec l'incrustation dans le wall.. (au moins maintenant je connais toutes les incrustations de Ps, je crois que j'ai cliqué sur tous les boutons du logiciel :D)

Treve de plaisanterie le Wall est modifié aussi.. et surtout QUEL BORDEL sur le bureau avant que je range pour shooter :D

 
Le dock est magnifique....exactement ce que je recherchai au départ (quand je te demandai si on pouvait déplacer le dock en hauteur ! Mais celui ci reste superbe !)

---------- Nouveau message ajouté à 11h40 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h36 ----------

Très bonne remarque.
Ça me dérangeait aussi un peu. J'aurais préféré moins de vaisseaux, voire juste un, et allant dans des directions différentes.

J'ai même essayé de basculer le fond verticalement, pour donner un effet de "chute", mais malheureusement il y a la signature de l'auteur qui se retrouve aussi retournée.

tu peux toujours supprimer la signature via aperture ou lightroom, mais je pense que tu veux garder la signature :)
 
Ca y est enfin !

Ca m'a pris un temps considerable.. c'est surtout pour les icones (et car j'ai pas fait d'etudes de design, donc Toshop etc ben faut les trouver les boutons), j'ai donc completé le travail de Nischo de deviantART car j'etais tombé amoureux de sa serie pour la suite Adobe, et donc je l'ai fait pour les icones de quasiment toutes mes applications.

Le Dock c'est Toshop aussi, avec l'incrustation dans le wall.. (au moins maintenant je connais toutes les incrustations de Ps, je crois que j'ai cliqué sur tous les boutons du logiciel :D)

Treve de plaisanterie le Wall est modifié aussi.. et surtout QUEL BORDEL sur le bureau avant que je range pour shooter :D


Berk ! Perso j'aime pas du tout ! ^^
 
Tiens j'ai encore jamais taté la selection d'objet via Aperture (ni Lightroom).

Pour le Dock je peux te filer le psd si tu veux gagner du temps..

Et pis pour les icones autant que je les mettent en ligne la : 8Mo.

@ LolYangccool : toi et la delicatesse ca fait pas 3 par hasard ? :)
 
Oui je veux bien le psd :), tu as fait ca avec docker ? candybar ? (pour le dock et les icones)

Perso ej suis pas fan non plus du wall et des icones mais l'ensemble est superbe. On a beau pas etre fan, c'est le travail qui est beau !
 
Salut tout le monde. très beau ton desktop Phil :up: et ton wallpaper Wath est devenu mien:D

Je voudrais savoir s'il est possible de modifier la couleur du texte ds la barre des menus avec themepark, j'ai déjà modifier la transparence de la barre mais j'aimerais beaucoup changer la couleur du texte qui est noir en temps normal et blanc quand tu le selectionne car avec la barre transparente sur certains fond ecran (foncé surtout) on voit pas les écritures.
:zen: d'avance
 
Es-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'indiquer ou je peux trouver des thème pour docklibrary? Je conné déjas LeopardDocks.net et LeopardDocks.com mais il y a pas grand chose de top dessus...

Merci.
 
T'as quel âge ?
Tu connais l'argumentation ? Programme de 3ème :zen:.

Phil : je trouve ça très sympa , mais je trouve la touche de couleur avec les icones pas très jolie :).

Je dis juste que j'aime pas, ya pas a argumenter je donne juste mon avis. C'est pas provocateur et c'est pas pour lancer un débat...

L'argumentation sert à justifier les chose, or un avi ça ne se justifie pas forcément, j'aime pas, c'est tout !

Maintenant stop les HS ;)
 
Je dis juste que j'aime pas, ya pas a argumenter je donne juste mon avis. C'est pas provocateur et c'est pas pour lancer un débat...

L'argumentation sert à justifier les chose, or un avi ça ne se justifie pas forcément, j'aime pas, c'est tout !

Maintenant stop les HS ;)

Je rejoins Etienne et je pense que ce qu'il a voulut dire et que tu ne sembles pas avoir compris c'est que, généralement, quand on donne un avis même sans argumenter tu peux au moins justifier un minimum ta réponse, sinon quel intérêt de poster pour juste dire j'aime ou j'aime pas ??

Les gouts et les couleurs c'est très subjectif... moi j'aime bien son bureau :D
 
Je rejoins Etienne et je pense que ce qu'il a voulut dire et que tu ne sembles pas avoir compris c'est que, généralement, quand on donne un avis même sans argumenter tu peux au moins justifier un minimum ta réponse, sinon quel intérêt de poster pour juste dire j'aime ou j'aime pas ??

Les gouts et les couleurs c'est très subjectif... moi j'aime bien son bureau :D

j'aime surtout ta citation :D "Est-ce que tu m'as entendu espece de porc ? Je suis loin d'en avoir fini avec toi, je vais te la jouer à la flamme bien moyenâgeuse !" perso j'aime bien celui de phil. d'ailleurs on je pourrait trouvé un fond écran coupé en deux comme celui de phil?
 
Pulp fiction .... un film culte ! ;)

Fin du HS, place aux Desktops ....

PS: je suis ce fil assidûment, même si je n'ai encore rien posté dedans, je ne me sens pas capable de telle prouesse de customisation... pourtant j'aimerai bien m'y essayer.
qui sait, un jour peut être...
 
@Nico07.. regarde mon tuto page precedente (ou 2 pages avant je sais plus), tu verras comment mettre la police en blanc. et pour l'ecran coupé en deux ouai je trouve ca bien sympa (ce que je prefere dans mon super wall :eek:)

@Sylow : tu parles de themepark 3 je suppose.. moi j'arrive a l'ouvrir sur SL.. mais il crash apres.. mais j'arrive qd meme a rentrer dans l'extras.rsrc

@LolYangccool : pas de probleme pour ton avis bien entendu ! je reagissais juste au burk un peu rude pour donner un avis sur qqn qui s'est donné du mal a qqch, c'est tout :up:, merci cependant donc pour ton avis. Bref, regarde sur deviantART pour de nouveaux Dock, et pour tout en general, ce site est super.

@Etienne : je sais faut aimer, mais moi j'adore le rose avec le gris :love:

Un wall vite ! Pour pas que les modos virent nos derniers messages ! Wath ! Corentin ! Elesthor !
 
OK, alors, j'aime pas la couleur, le dock je le trouve très moche, le noir c'est pas joyeux du tout.

Je ne vais pas argumenter sur le pourquoi j'aime pas le gris et le noir, c'est l'ensemble que j'aime pas et ça, ça ne se discute pas ! c'est mes goûts perso...


Vous etes content les profs ratés? :hein:
 


Le desk du PowerMac :).

---------- Nouveau message ajouté à 19h41 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h37 ----------

OK, alors, j'aime pas la couleur, le dock je le trouve très moche, le noir c'est pas joyeux du tout.

Je ne vais pas argumenter sur le pourquoi j'aime pas le gris et le noir, c'est l'ensemble que j'aime pas et ça, ça ne se discute pas ! c'est mes goûts perso...


Vous etes content les profs ratés? :hein:


Non , on ne dit pas ça de manière mechante , pas la peine de nous appeler les profs ratés , on ne t'appelle pas le sale con et de toute manière , je comprends bien pourquoi tu as eu beaucoup de cdb rouges maintenant.

Bye.
 
Statut
Ce sujet est fermé.