Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
...j'ai une petite question au niveau du Dock, comment tu as fait pour y mettre un contour ?...est-ce qu'il est directement intégré au wallpaper ou est-ce que c'est inclus dans les icônes ?
...c'est peut-être Theme Park qui te permet de faire ça ?

J'ai en effet intégré mon Dock au wall.. pas le choix..et donc le contour et tout et tout c'est fait par Toshop.. maintenant en fait je m'emmerde plus avec le Dock d'origine, bien trop compliqué a modifier.. du coup c'est direct -> Toshop et apres pour le changement de Wall s'il y a, je remplace la couche "wall" par une autre image et ca me laisse donc le Dock (qui est sur une autre couche) idem mais avec un nouveau wall.. (1mn35 maxi peut etre l'operation, competences demandées : connaitre la definition du mot "couche" (pas de blague :D) dans le dictionnaire)

@Elesthor : MERCI :D !! Je savais bien qu'il y en avait au moins un qui avait les gouts que moi :D !

@ Sylow : completement oublié de te donner mon Dock !
 
J'ai en effet intégré mon Dock au wall

Question idiote, en passant :
que se passe t-il si tu ouvres une appli non présente dans le dock ?
Ça doit tout te décaler, non ?

Pourquoi ne pas carrément effacer le dock, avec Mirage par exemple ?
Je pense qu'avec Poposhop, ça pourrait être sympa de rajouter un effet "embed" sur tes icônes-lettres personnalisées, pour donner une impression d'incrustation.
 
Bon, moi je suis un newbie dans le monde Mac...
J'ai switché il y a 3 semaines et je découvre complètement cet univers... :cool:
Et je commence à a-do-rer... :p

Et effectivement, je me posais exactement la même question : si tu as le fonds du dock fait grâce à Totoshop, si tu ajoutes une icône, le dock ne se redimensionne pas...

:siffle:
 
En effet ca decale les icones mais m'en fous.. j'ai mes principales app dans le Dock donc a part preview parfois et d'autres trucs c'est pas bien mechant..

Par contre Wath, super ton idee pour les icones ! C'est certain que ce sera dans mon prochain desktop ! :D
 
Au passage les ptits gars, je suis un peu malade et toussa donc j'ai envie de m'amuser avec OSX, mais j'ai un probléme avec SuperDocker; si je télécharge un nouveau dock et que je l'applique aucun changement ne se produit, pourtant ma version est bien a jour...

quelqu'un peut m'aider ?
 
De rien!^^

C'est marrant, j'ai balancé ta capture sur Photoshop pour te foutre le même noir sur le fond du Wall que sur ta barre des menus (j'suis un amour hin?! :love: ), mais en fait c'est exactement le même! :mouais:

C'est dingue, j'avais pourtant l'impression à l'oeil qu'il y avait une différence! :heu: Ça doit être l'habitude de voir une barre qui me fait avoir cet effet d'optique! :confused:
 
  • J’aime
Réactions: Tyte
Oh que l'attention etait gentille, je suis très touché :rose:
En effet le noir semble être exactement le même, et comme toi j'avais l'impression de "voir" la barre de menu se détacher, maintenant je ne vois plus de différence ;) c'est d'ailleurs une des choses que j'aime le plus dans mon desk :cool:
 
  • J’aime
Réactions: Fìx
j'aime bien la texture du wall :).
Mais tu n'aurais pas un skin plus adapté au wall ?
Cad dans un ton transparent ou alors gris :).
Tu parles de Bowtie ?
C'est marrant, parce-que je suis justement en train d'essayer de modifier un skin,
en l'occurrence celui-ci.

Le skin original a une ombre blanche qui ne fonctionne qu'avec un fond très très sombre,
alors j'essaie de la supprimer, avec plus ou moins de réussite.

Cool le wall de wath j'aime =P J'aurais bien vu des kobesn blanches en icones pour rehausser le tout cependant :)
Houlà, ça fait des lustres que je n'ai plus changé les icônes, vu que mon dock est caché je m'en fous un peu de la gueule qu'ils ont :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.