Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.


Le desk du PowerMac :).

---------- Nouveau message ajouté à 19h41 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h37 ----------




Non , on ne dit pas ça de manière mechante , et de toute manière , je comprends bien pourquoi tu as eu beaucoup de cdb rouges maintenant.

Bye.

Ça j'aime bien ! Faut que j'argumente aussi?:rolleyes:

PS: je suis pas un p'tit con, les insultes.... Et j'ai eu de la disco rouge à cause de ma maladie, j'aimerai ne pas avoir à devellopper, merci !
 
Ca y est enfin !



J'aime bien le côté dépouillé :up:

Au moins, c'est sobre.
Du coup, le trait rose (avis purement perso et subjectif au possible) fait un poil bizarre (un rappel du rose des icônes du Dock ?).
Juste par curiosité, la limite gris foncé / gris clair, c'est exprès que ça coupe juste à Win/dow ? Un effet de staïle ou le zazard ?

Autre question : ça te fait pas ch... de bosser dessus ?
A chaque fois, ça recouvre ton bureau, tu coup, tu peux plus l'admirer :rateau:
Ou alors tu bosses pas ;)
 
Lol, j'avais pas vu pour le Win/dow.. pur hasard :D

Si si je bosse, mais avec Space mes grosses fenetres sont sur les autres spaces, du coup je peux encore le contempler :love: lol

Pour la barre rose : j'adore l'ensemble gris/rose et j'en ai marre des desktops sans couleur :(
 
Eh ben, quelle polémique sur ton bureau Phil ! :D
Perso j'aime beaucoup le Dock, ça fait très pro ; le wall est joli aussi, c'est sobre, et j'aime même le trait rose :p
Les seuls trucs que je trouve dommage, c'est le contraste noir/blanc qui rend ta barre de menus assez illisible vu qu'elle est transparente, et les petites icônes j'ai jamais été fan non plus sur les bureaux, surtout quand on en affiche le moins possible, autant les mettre un peu plus grandes.
Joli boulot sinon. ;)

Et j'ai une petite question au niveau du Dock, comment tu as fait pour y mettre un contour ?
Est-ce qu'il est directement intégré au wallpaper ou est-ce que c'est inclus dans les icônes ?
J'aimerais bien mettre un contour à mon Dock 2D sous Snow Leopard mais même après recherche on dirait que c'est impossible, le Dock 2D a un fond transparent quoique je fasse... c'est peut-être Theme Park qui te permet de faire ça ?
 
Lol, j'avais pas vu pour le Win/dow.. pur hasard :D

Si si je bosse, mais avec Space mes grosses fenetres sont sur les autres spaces, du coup je peux encore le contempler :love: lol

Pour la barre rose : j'adore l'ensemble gris/rose et j'en ai marre des desktops sans couleur :(

Heu, et c'est toi qui dit ça ?:D Le noir c'est pas considéré comme une couleur... Mais bon pour un petit trait rose,oui on peu dire qu'il y a de la couleur, lol !
(svp, ne me charcuté pas à cause de cette remarque, merci ! :zen:)
 
(svp, ne me charcuté pas à cause de cette remarque, merci ! :zen:)

Je suis silencieusement le topic, en me marrant bien du reste... et me dis que... si tu ne veux pas te faire charcuter à cause de ce genre de phrases, le plus simple est sans doute de ne pas les écrire.

Enfin, moi j'dis ça... d'dis rien !
 
Je suis silencieusement le topic, en me marrant bien du reste... et me dis que... si tu ne veux pas te faire charcuter à cause de ce genre de phrases, le plus simple est sans doute de ne pas les écrire.

Enfin, moi j'dis ça... d'dis rien !

Je dis rien de méchant... C'est juste que ici les gens aime bien reprendre les autres, à tord ou à raison...
 
C'est pas méchant, mais un poil sarcastique... Et les sarcasmes passent plus ou moins bien.

Encore une fois, je dis ça avec un regard extérieur, je suis neutre, mais t'es un peu agressif dans tes réponses, même si, il faut l'admettre, les réponses qui te sont faites ne sont pas moins agressives (je trouve qu'ils t'ont envoyé balader un peu vite juste pour un "j'aime pas", mais je ne connais pas l'historique de toutes vos discussions).

Ahhhhh, l'animosité pour débuter une journée, moi je dis qu'il n'y a rien de tel :D
 
Et encore, j'ai de la chance de pas avoir internet à disposition tous les jours, sinon je me serais déjas fais décapiter ! :D ^^
 
Au moins tu prends ça du bon côté : la rigolade...

Si on commence à se pourrir la vie pour des réponses sur un forum (aussi passionnant puisse t'il être) on est mal barrés dans la vie "réelle".
 
Mwais du bon coté.... Mais ya des limites quand même...:siffle:

Tien HAL-9000, ta le même mac que moi ! ^^Bienvenue au club des MBP 13" !!!!
 
  • J’aime
Réactions: HAL-9000
En tout cas t'as pas l'air d'être copain avec le videur :love:
Aller on va essayer de changer ça :siffle:

Moui, un MBP que je bichonne chaque jour que Dieu me permet de vivre :zen:
Au prix du bordel tu me diras ! :mad:
 
Bonjour à tous,

Pour détendre l'atmosphère, revenons au sujet initial :D.
Voici mon bureau pour la fin de l'année et pour les examens...
Finalement, je vais garder ces icônes bleues, elles vont bien je trouve.

A bientôt,
alloja
 
Voici mon bureau pour la fin de l'année

Alloja : quel soft faut il télécharger pour obtenir l'affichage du calendrier et de l'heure comme sur ton screenshot, sur le finder ?

Sinon, au risque de passer pour un gros blaireau, je ne vois pas ce qu'il y a de spécial sur ton bureau, en dehors du fond d'écran et des témoins dans la barre de menu...

Jolie photo ceci dit.
 
Merci :)
 
Statut
Ce sujet est fermé.