Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Je parle bien de bowtie , j'ai d'ailleurs même un thème qui va bien avec ton desk.
(je vais le chercher :D).

---------- Nouveau message ajouté à 17h50 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h46 ----------

EDIT :
http://lordskaled.deviantart.com/art/Simplis-for-Bowtie-144839822
http://coldwerturkey.deviantart.com/art/Simple-Bowtie-Theme-104170781
http://xxlbug.deviantart.com/art/Simple-Euro-141440551
http://vangenie.deviantart.com/art/SimpleNeue-Bowtie-Theme-140668491

:).

:zen::zen::zen: Viele danke.

Je prend le 1er et le 3ème ... terrible Simple Euro.
 
...et pour Wath (theme) :D

Sylow ! Il FAUT un effet incrusté / ombre / encadré / machouillé / ce que tu veux mais c'est pas possible tu peux PAS laisser comme ca :affraid: !

Moi je dis : effet ombre en bas avec petit reflet en plein milieu (dégradé blanc tres leger) :siffle:

:D:D
 
Sylow ! Il FAUT un effet incrusté / ombre / encadré / machouillé / ce que tu veux mais c'est pas possible tu peux PAS laisser comme ca :affraid: !:D:D

Je pense au contraire que la simplicité est appropriée, cependant, quelques petits effets graphiques (sans tomber tout de suite dans les filtres photoshop) auraient étés sympathiques, un cadrage de photo plus original, peut être un cadrage incliné, en plan un peu plus serré, et pourquoi pas jouer avec les arrêtes de l'image pour la prolonger subtilement par des filets de conduite un peu à la manière de ce qu'on retrouve sur les plans d'architectes...

Sinon, les choix typographiques diamétralement opposés sont sympas, les couleurs de gris chaud, moi j'adore, c'est simple... Voilà, juste la photo qui mériterai à mon goût un petit travail.
 
Tres simple, dédicasse a ma chienne qui vient de se faire opérer, donc voila c'est pour elle :)



Perso je n'aime pas trop avoir des photos de famille (j'en possède pas de toute façon :D) / animaux , je trouve ça un peu -------- (pas de mot pour designer ça :D).

Sinon , j'aime pas la couleur du wall , trop simpliste :zen:.

Sans le chien et avec un joli wall comme celui de wath pourrait donner un très bon resultat :).
 
Bonjour à tous,

Pour détendre l'atmosphère, revenons au sujet initial :D.
Voici mon bureau pour la fin de l'année et pour les examens...
Finalement, je vais garder ces icônes bleues, elles vont bien je trouve.

A bientôt,
alloja

Tu a installer Win 98 sur ton mac ???? :eek::eek::eek: Mais, pour quoi faire????
 
Pareil, je rajouterais une petite ombre sur la photo, histoire de donner un peu de relief.
Un peu comme ça quoi :


Bon, après c'est une histoire de gouts personnels, ça ne se discute pas.

J'espère que ta chienne se remet bien de son opération.
:zen:
 
...et pour Wath (theme) :D

Sylow ! Il FAUT un effet incrusté / ombre / encadré / machouillé / ce que tu veux mais c'est pas possible tu peux PAS laisser comme ca :affraid: !

Moi je dis : effet ombre en bas avec petit reflet en plein milieu (dégradé blanc tres leger) :siffle:

:D:D

oui je sais ca doit etre le pire wall que j'ai fais mais bon...j'ai juste mis la photo et hop...manque d'inspiration, je m'occupe plsus d'elle que de mon wall^^ :) mais je vais en faire un plus rechercher :) !
 
Je pense au contraire que la simplicité est appropriée, cependant, quelques petits effets graphiques (sans tomber tout de suite dans les filtres photoshop) auraient étés sympathiques, un cadrage de photo plus original, peut être un cadrage incliné, en plan un peu plus serré, et pourquoi pas jouer avec les arrêtes de l'image pour la prolonger subtilement par des filets de conduite un peu à la manière de ce qu'on retrouve sur les plans d'architectes...

Sinon, les choix typographiques diamétralement opposés sont sympas, les couleurs de gris chaud, moi j'adore, c'est simple... Voilà, juste la photo qui mériterai à mon goût un petit travail.

exact, j'ai recherchais la simplicité, mais pas eu le temps de travailler ca sous photoshop ! :)

---------- Nouveau message ajouté à 15h11 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h50 ----------

Un autre vite fait, toujours simple, j'évite le dock le plus possible...avec spolight et la magic mouse tout va plus vite :)

 
Oh mon Dieu j'adore ! Mais alors ca fait tres longtemps que j'ai pas autant aimé un wall !
WOW MON DIEU, et moi qui etait accroc au mien : JE TE DETESTE SYLOW !!!! :D

Mais t'as une barre de menu normale car tu l'aimes ou t'as la flemme de la changer ? Car a mes yeux ce superbe effet de transparence rendu par toute ta composition (pareil j'adore ton skin adium, comment tu as tout reglé et quelle police tu as utilisée ?)... est tué par le gris opaque pas nettoyé essayant de chercher vaguement une transparence, d'OS X.
Et tiens a ce propos de commenter tes trucs, il etait bien ton wall plus haut a mes yeux, c'etait juste la photo.. la rendre plus attrayante qu'elle ne l'est deja ta bibiche.. Elle va bien ?

Prend ca please ! :D:D

Puis je avoir ton fond d'ecran stp ?

PS : mon prochain wall, plus de Dock non plus, inutile maintenant..
 
Phil, est-ce que tu reçois des points-bonus (ou des kilomètres gratuits, ou des bons d'achat,...) chaque fois que quelqu'un rend sa barre transparente ?
:D:D:D

Pour ma part, je trouve que les barres transparentes ne s'adaptent que sur un fond uni, ou pas trop chargé.
Sur celui de Sylow, par exemple, je ne suis pas du tout certain du résultat.
En plus, noir sur sombre, on ne verra pas grand chose, donc il faudra modifier aussi la couleur de la police.

Pour en revenir au wall', je préfère largement l'autre (avec le toutou), beaucoup plus sobre.
Le dernier est très joli, mais Adium et DesktopLyrics alourdissent un peu trop le truc je trouve.
 
J'ai une petite question:
Comment faites-vous pour modifié la couleur de la barre de menu? :confused:
(sous snow leopard)
 
Statut
Ce sujet est fermé.