Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Ok merci, ça a l'air un peu compliquer quand même... Je crois que je vais pas le faire ! ^^
Finalement gris transpatrent c'est pas moche !

C'est pas archiiiiis compliqué non plus.... bien que ça rebute un peu au départ... mais c'est surtout que j'trouve pas ça assez flexible comme technique... (on touche en profondeur au système et le point de non retour n'est jamais très loin s'y on fait un oubli!...[en tout cas c'est l'impression que ça m'donne])

Pour tout dire, j'en ai un peu peur! :rose: (bien que j'ai des sauvegardes)
 
Je lui ai passé la couleur blanche de la police dans le zip :)

Je sais j'abuse pour la barre de menu :D mais je la deteste tellement celle d'origine, c'est comme un tache ou un bug technique pour moi : avis purement personnel..

Et il etait bien le toutou je suis d'accord, en plus elle m'a regardé pendant 15mn sur Photoshop :D Adorable :D (elle a meme parlé je crois :o :hosto:)

Par contre je vais enormement m'inspiré de son dernier desk (surtout les ecritures) + d'un site que je viens de créer... ca bosse chez neuronnesville

---------- Nouveau message ajouté à 21h29 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h20 ----------

Pour les derniers messages postés pendant que j'ecrivais concernant la barre de menu :

LA j'ai tout simplement fait le truc le plus simple du monde pour vous : je vous livre les fichiers modifiés dans le lien (faut aimer ma barre et vous aurez la meme), tout est prêt, aucune manip pour vous.

Sachez juste que par precaution (cf Fix78) faites une sauvegarde du fichier que vous remplacerez, c'est tout, pomme+C sur le fichier puis pomme+V ailleurs, dans Documents par exemple...

L'histoire de supprimer le fichier d'abord dans mon tuto c'est juste parce que dans la plupart des fichiers systemes, l'action "remplacement" ne marche pas, donc ben ta gueule l'ordi :mouais: -> supprimez l'ancien puis collez le nouveau quoi :mouais: :D

Voila !
 
  • J’aime
Réactions: Christophe31
Avec plaisir :)
Pfff trop beau ton wall, tu connais la question :D

Merci pour le coup de tete -> ya que sur macg qu'on dit ca
 
Oh mon Dieu j'adore ! Mais alors ca fait tres longtemps que j'ai pas autant aimé un wall !
WOW MON DIEU, et moi qui etait accroc au mien : JE TE DETESTE SYLOW !!!! :D

Mais t'as une barre de menu normale car tu l'aimes ou t'as la flemme de la changer ? Car a mes yeux ce superbe effet de transparence rendu par toute ta composition (pareil j'adore ton skin adium, comment tu as tout reglé et quelle police tu as utilisée ?)... est tué par le gris opaque pas nettoyé essayant de chercher vaguement une transparence, d'OS X.
Et tiens a ce propos de commenter tes trucs, il etait bien ton wall plus haut a mes yeux, c'etait juste la photo.. la rendre plus attrayante qu'elle ne l'est deja ta bibiche.. Elle va bien ?

Prend ca please ! :D:D

Puis je avoir ton fond d'ecran stp ?

PS : mon prochain wall, plus de Dock non plus, inutile maintenant..

lol ^^

je te dis tout ca demain :) et en prime le wall ! c'est cool si vous aimez :), je fais de la concurrence en ce moment ^^

ma chienne s'en remet petit a petit :)

bonne nuit tout le monde :)
 
C'est pas archiiiiis compliqué non plus.... bien que ça rebute un peu au départ... mais c'est surtout que j'trouve pas ça assez flexible comme technique... (on touche en profondeur au système et le point de non retour n'est jamais très loin s'y on fait un oubli!...[en tout cas c'est l'impression que ça m'donne])

Pour tout dire, j'en ai un peu peur! :rose: (bien que j'ai des sauvegardes)

Oui, et quand on a pas de sauvegardes ça fait encore plus peur...:love:
 
Apres 24h d'attente voilà le WALL !!!




@Phil :

Skin Adium : Geeky
Police contact : Gill sans 36 (taille 36) tu vas dans polices modernes

Pour la barre des menus..oui c'est plus de la flemme qu'autre chose mais elle me convient pour le moment, le fait que le contour de l'écran soit déja noir fait resortir un peu cette barre des menus et j'aime bien , question de gout personnel :)


J'aimerai bosser sur le dock mais des que j'en ai un new je l'utilise pas...alors a quoi bon...je vais m'intereser a modifer le skin des fichiers etc.


Mis a par ca, jepensais pas que ma chienne serait le fruit de votre travail nocturne ^^, surtout toi phil ^^
 
j'avoue :)

je ferai ca quand j'aurai un peu le temps !

en tout cas hier grosse fondue chez moi, tout le monde m'a dit d'ouvrir un applestore chez moi ^^.

Et c'est drole quand les gens cherchent quelque chose dessu !

"et mec tu fais comment la ??"

^^ vive spotlight :)
 
Statut
Ce sujet est fermé.