Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Et l'ordi et c'est bon :)

Grave! :D


Si tu veux Corentin, j'te l'échange contre ma télé ton ordi.... t'aura même pas à t'prendre la tête à virer la barre des menus, y'en a pas! :D
 
Si tu le coches, il sera masqué, donc tu ne le verras pas.

Décoche-le et ça devrait marcher.

Bonjour à tous,

Voilà ce qui se passe quand je lis trop vite... :D Merci Wath, je vais essayer ça de suite !

Quant à Phil, ben moi j'aime bien ces icônes blues :siffle:.
Non, en fait c'est prévu, mais pas maintenant (on entre dans la session d'examens et j'ai malheureusement de moins en moins de temps à consacrer à la customisation de ma machine pommée que j'appelle affectueusement Norbert :D...). Si tout va bien dans deux semaines, je customise un peu plus la bête.

A bientôt,
alloja
 
Bôôôô :up:

Les icônes des HD, c'est quoi (j'aime bien leur côté léger/discret) ?
 
C'est bientot noel non ?

Alors soyons dans l'ambiance, celui ci reste assez soft.
Merci a phil pour son coup de main (dock)
Par contre impossible de changer l'icone d'adium...il s'affiche 1seconde et l'origine reviens




Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch



Avec un wall plus fantaisiste


Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch
 
  • J’aime
Réactions: Zibiolo
Pour Adium en fait prends bien soin de choisir la bonne couleur d'icone dans les preferences. Si t'as changé (dans le dossier "Dock icons" du dossier ressources d'adium) par exemple l'icon bleu, choisi le bleu alors dans les preferences.
Et aussi PEUT ETRE tu dois changer son icone avec cmd+i.. et aussi PEUT ETRE le sortir du Dock et le reglisser.. je te donne toutes les soluc' que j'utilise en general quand un icone me fait chier..

Et pour Noel pas bete l'idee.. moi -> Turquie et donc Noel -> nada :( :(

Donc ben, allez je m'en vais chercher des beaux wall avec papa noel dessus histoire de vaguement ressentir le truc :(

Vais etre traumatisé c'te année :(

Ah oui et pour Skitch.. ca marche pas tres bien leur system du bouton "Forum", car on n'arrive pas directement sur le plein ecran.. Donc click sur leur bouton "image only" et apres quand t'ecris ton texte ici, comme j'ai dit il y a une ou deux pages, tu rajouteras "preview" a cette adresse et ca fera la petite image sur le forum qui t'amene a la grosse :) (mais lis ce que j'avais ecris pour les balises HTML)
 
  • J’aime
Réactions: Sylow
Un autre, décidement tres créatif en ce moment (enfin c'est un bien grand mot encore pr moi^^)

 
Tiens (vire les deux espaces que j'ai mis avant les premiers url et img) :

[ url=http://img.skitch.com/20091128-g1ethywm2ifpp7sw16wcphepaw.jpg][ img]http://img.skitch.com/20091128-g1ethywm2ifpp7sw16wcphepaw.preview.jpg[/img][/url]

;)
 
merci ;à, j'avais du tout testé sauf celle-ci ^^

J'ai encore une ou deux inspiration qui arriveront bientot :).

Pour adium je n'y arrive toujours pas, quand je mets l'appli dans le dock OK, des que je me connect le ptit bonhomme vert apparait, j'ai changé l'icone dans le dossier ressources, mais je ne vois pas ce que je peux faire de plus.

Au fait phil, j'ai vu il y a quelques pages que tu t'étais intéressé a un wall qui était un économiseur d'écran, c'était une pendule , j'aimerai savoir si tu en sais plus sur ca, j'ai le soft pour utliser un écran de veille en tant que wall , manque plus que ta lumière ;)


Allez un autre : J'aime beaucoup le wall :)

 
Non Zyrkon ca marche sans probleme..
Moi je ne passe meme pas par CandyBar, je fais juste cmd+i sur Adium, je le change, apres je rentre dans son fichier ressources/Dock icons et c'est reglé..
Sylow si l'icone vert apparait c'est que dans les preferences d'Adium (voir la fenetre de Zyrkon), tu as l'Adium vert de selectionné. Dans ton dossier ressources tu as changé lequel ? Le vert ? Si oui, est-ce bien des png que tu as foutu dans le dossier ressources.. regarde mon dossier ressources (enfin je veux dire mon dossier Dock Icons dans le dossier Ressources). Ce ne sont que des png que tu vois.. Tu as soit un probleme dans tes preferences Adium, soit un probleme dans le nom ou format des fichiers que tu as glissé dans le dossier d'Adium..
On va y arriver :D
Concernant la pendule voici le MP que m'avais envoyé Elesthor (merci encore ;)) :
Alors pour faire un fond d'écran animé (en général) le plus correct serait d'utiliser geek'stools rafraîchie rapidement. Mais pour le mien, c'est On ne peut plus simple!
J'ai trouvé un screen saver appelé Polar Clock(dispo en couleurs) . Puis je l'ai lancé avec wallsaver (un pti logiciel fort utile).
Par contre, le screensaver n'est compatible qu'avec léo. Si tu sais comment outrepasser la compatibilité je suis preneur.


Et bravo pour ton premier bon lien Skitch ! :D:D

PS : tu pourrais envoyé ton wall please ? c'est vrai qu'il est trop beau
 
mon nouveau : ;)


je n'ai pas trouvé de pack d'icônes qui convient mieux.
time machine râle parce que je n'ai pas allumé mon disque réseau aujourd'hui.
 
  • J’aime
Réactions: MarieStockholm
Statut
Ce sujet est fermé.