Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
vous commencez à me les chauffer avec vos histoires de piratage..tout allé bien ici avant...chacun fait ce qu'il veut mais on en parle pas ici !

Vous êtes gentils merci !
 
Superbe ton wall Etienne !

PS : pour les anciens de macg qui ont raisons l'air de rien de raler. Svp, cliquez sur l'icone "!" sous l'avatar qd vous voyez un message qui vous gonflent, ne repondez pas svp car ca ne fait qu'enrichir cruellement le HS (la moitié des message HS viennent de vous du coup :() ...le modo le supprimera ...tout simplement.
Une page se remplit vite (50% de celle la par ex est mort).

Merci :up:
 
Bon aller je poste un wall.
J'aime bien ce qu'il y est écrit !

mon%20wall.png
 
@ Lol : Utilise Skitch pour uploader tes wall ! Phil m'a fait découvrir ca et c'est du pur bonheur et ça gonfle personne :).

- Tu fais ton screen, tu déplace l'image dans skitch, t'upload (via le bouton en bas a droite, après avoir pris la peine de créer un compte) et ensuite tu arrives sur la pages des liens !


Sinon je le trouve paradoxal ton wall, avec l'icône Windows XP sur le bureau...ca le fait moyen ^^, sans parler de l'icone MSN ^^.

Travaille moi ce dock :)
 
Euh... Michio...
Comment fais-tu afficher la date en haut à gauche de ton écran ?!! Merci de l'éventuelle info.
 
@ Lol : Utilise Skitch pour uploader tes wall ! Phil m'a fait découvrir ca et c'est du pur bonheur et ça gonfle personne :).

- Tu fais ton screen, tu déplace l'image dans skitch, t'upload (via le bouton en bas a droite, après avoir pris la peine de créer un compte) et ensuite tu arrives sur la pages des liens !


Sinon je le trouve paradoxal ton wall, avec l'icône Windows XP sur le bureau...ca le fait moyen ^^, sans parler de l'icone MSN ^^.

Travaille moi ce dock :)


Merci pour skitch , je vais essayer , ya une application pour uploader ? :)

---------- Nouveau message ajouté à 14h41 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h32 ----------

EDIT : bowtie est bizarre , il a des bug , il y a une équivalent sous os x par hasard ?
 
@ Lol : Utilise Skitch pour uploader tes wall ! Phil m'a fait découvrir ca et c'est du pur bonheur et ça gonfle personne :).

- Tu fais ton screen, tu déplace l'image dans skitch, t'upload (via le bouton en bas a droite, après avoir pris la peine de créer un compte) et ensuite tu arrives sur la pages des liens !

Ahah j'etais en train de faire le meme copié collé :D mdr

Tenez Lol et Etienne :) mon tuto d'origine : LA
On est tous passé par la :D
Et rappelons le, c'est la faute a macg si les images sont aussi grosses, pas aux gens...
 
Ahah j'etais en train de faire le meme copié collé :D mdr

Tenez Lol et Etienne :) mon tuto d'origine : LA
On est tous passé par la :D
Et rappelons le, c'est la faute a macg si les images sont aussi grosses, pas aux gens...


Phil les bons tutos :D.

Sinon , pas d'idées pour un équivalent à Bowtie ?
 
il quitte momentanément parfois alors qu'il est toujours dans la barre des menus, je dois quitter et le relancer !
 
PSinon , pas d'idées pour un équivalent à Bowtie ?

Moi j'ai acheté Ecoute et je l'utilise de plus en plus souvent.
iTunes ne me sert pratiquement plus que pour la synchro de l'iPod Touch, ou quand j'importe un CD.

:siffle: Tu peux demander à LolYangccool, il doit sûrement avoir un truc pour l'avoir à l'oeil, mais légalement.

Au fait, merci pour le "bande de cons". Ça fait toujours plaisir.

Sinon il y a TunesArt qui est très bien aussi.

Très beau fond d'écran, ... mais je me demande ce que c'est, sur le ponton de droite ?!
 
Statut
Ce sujet est fermé.