Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Merci wath , mais tuneart possède des skins ou non ?
Pour Ecoute , je serais bien tenté mais ma mère refuse de payer par CB par internet ;).
 
Pour TunesArt, il y a 4 skins d'origine.

capturedcran2009122323d.png


Par contre je ne sais pas si il y a moyen d'en rajouter d'autres.
Le mieux serait de demander à l'auteur directement :
http://forums.macg.co/aide-itunes/nouveau-tunesart-compagnon-ditunes-besoin-de-testeurs-279136.html
 
J'ai posé la question , je vais aussi essayer de contacter Laurent Baumann pour demander si une verison de bowtie pour snow est en cours de développement :zen:.
 
20091220-x8kse12era54j98ywhpu9bar2c.preview.jpg

comment faire pour avoir ce même dock avec icones ?
et si possible un psd pour faire mes propres icones.. :)

merci beaucoup pour vos éventuelles réponses
 
Il me semble avoir remarqué que c'est la mise en veille qui flingue Bowtie :/ obligé de le redémarrer après une sortie de veille pour faire réapparaitre le skin.
 
C'est peut-être le skin qui n'est pas compatible SL.

J'en avais qui marchaient très bien sous Leo, mais qui ne marchent plus depuis la mise à jour.
 
C'est peut etre en effet le skin qui bug sous certaines versions.. car mon Curl fonctionne a merveille (j'ai iTunes 9). Avant j'en avais un autre mais bugait tout le temps..

@Etienne : Lol mais qu'est-ce que mes yeux ont bien pu créer :confused:..je pensais avoir lu "pour Windows".. bref.
 
j'ai remarqué ça depuis le passage a SL pr bowtie

effectivement, bug connu lors de la mise en veille mais comme c'est celui qui a les meilleurs skins obligé de faire avec...

 
:D:D:D excellent lol

Le loup dans la gerberie ... oups, bergerie


Le pire c'est qu'il vante les mérites et forme les gens et il m'a même dit qu'il avait un sony vaio et un windows phone de fonction (c'est surtout parce-que il ne peut pas montrer mon MacBook Pro et son iPhone :D)
 
Phil les bons tutos :D

:D:D

Salut mocmoc, oui je l'ai mis au dessous du shot lui meme :up:

...comment faire pour avoir ce même dock avec icones ?
et si possible un psd pour faire mes propres icones.. :)...merci beaucoup pour vos éventuelles réponses

@Anthony.. alors c'est Dragthing qui fait ca.. le dock c'est le "process Dock" (moi j'ai la version en anglais), et le skin c'est le "Heads Up".

J'ai choisi de faire apparaitre le nom des applis uniquement, mais dans ce tableau de reglages (click droit sur le Dock en question), tu vois bien que tu peux choisir de faire apparaitre ce qui te chante, espacé autant que tu veux, petit, gros etc... appli absolument etonnante :up:)

Wwwwwoula :D
 
Je me décide enfin à poster les miens ! Dites moi ce que vous en pensez :

Le premier : ICI
— Wallpaper
— Icônes : Blob au mieux noir
— Thème Firefox avec Personas : Dark Fox
— Thème BowTie : Curl Alt

Le second : Clean & Dirty
— Wallpaper : de moi (oui ca a été un peu lourd de tous les remettre à la même taille :D Si vous le voulez je vous l'upload :))
— Icônes : Blob au mieux blanc
— Thème Firefox avec Personas : Alt Glass Clear
— Thème Bowtie : Zukunft Condensed Black

J'attends vos critiques :up:
applestoreginzabyatreid.png
 
Statut
Ce sujet est fermé.