Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
C'est sûrement l'heure qui veut ça kanak : "no more slots available for free users right now", comprendre que si tu es membre premium tu peux télécharger quand tu veux mais en tant que free user tu dois attendre que ça se libère, ça n'a pas de rapport avec le fichier que tu télécharges. ;)

Autant pour moi, je n'avais pas lu plus bas !
 
Tu as un lien pour acorn ?
C'est plus simple que photoshop ?

Sympa sinon , mais t'as pas donné ton avis sur mon nouveau desk :o :p.
 
:rose: toutes mes excuses.
Entre tout les messages concernant la barre des menus, je l'ai raté.

Très joli macro.
Je changerais juste le skin Bowtie, pour un dans le même style qu'Adium (superbe), qui colle bien avec ce genre de wall'.

Pour Acorn, c'est par ICI.
La review sur MacGe, ICI.
Bon, c'est clair qu'il n'a pas les fonctionnalité de Photoshop, mais d'ailleurs, qui utilise Photoshop à 100%, à part les graphistes avertis?

Bref, il fait ce que je lui demande, et ça me suffit amplement.

@ Phil : j'adore le fond, mais pas du tout le bordel sur le bureau. :D
 
Merci pour les liens , d'ailleurs , tu aurais le lien pour le thème caesar snow leopard + ceux de thèmes bowtie (ceux que j'avais donnés :D). ?

Merci ;).
 
Yep, pareil, j'aime bien.
C'est fresh.

Merci Corentin.
Je ne peux plus vous filer de coups-de-boule les gars, mais le coeur y est.
:zen:
 
Merci :D.
En plus , ça pète avec le design de l'iMac blanc :D.

---------- Nouveau message ajouté à 16h47 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h31 ----------

Wath , aurais-tu des ressources dock ? Ou l'icone qui dit que l'apple est ouverte soit hyper petit , sobre et blanc/gris ?

Merci :D.

Ps : tu sais si on peut chercher les ressources dans un icontainer ?
 
Bonjour à tous,
Je me décide enfin à m'inscrire sur le site pour pouvoir poser quelques questions !


@ Phil :
Good luck pour ton nettoyage :up:
J'adore ce moment la aussi :)

Sylow -> le lien que tu m'as filé aujourd'hui, sert deja :love: :


Comment as tu obtenu ton dock :D? (Il m'intéresse beaucoup étant donné que je n'utilise que très peu d'apps)
 
Statut
Ce sujet est fermé.