Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour,

Dites, les appli de customization, y-a-til un topic pour ca qui les regroupe ?
J'aimerais bien essayer...

Il n'y a pas de topic spécial qui les regroupe tous, mais en fouinant ici, ou bien dans les Coups de Coeur, ou même le sous-forum customisation, tu devrais déjà trouver pas mal de trucs.

Voir aussi La logithèque d'un switcher

J'en profite pour poster un nouveau-ancien modifié (suppression de texte et réduction de l'image)
(un des seuls qui ne me saoule pas au bout de 2 jours, avec la fille au casque audio)

Pour le fond d'écran, tapez EAMN by J3Concepts dans Google, je n'ai plus le lien de l'original.
 
Questions betes, qui ont du déjà être abordées :

Je me suis mis, grâce à ce fil, à utiliser Spotlight. Je dois bien avouer qu'une fois bien "réglé" en fonction de ses besoins, c'est très intuitif et très rapide, cependant, je voulais savoir si votre dock est juste masqué ou si vous le "supprimez"?
Concernant la corbeille comment la gérer si elle n'ai pas sur le bureau?
Et dernière question, comment fermez vous vos applis?
 
Questions betes, qui ont du déjà être abordées :

Je me suis mis, grâce à ce fil, à utiliser Spotlight. Je dois bien avouer qu'une fois bien "réglé" en fonction de ses besoins, c'est très intuitif et très rapide, cependant, je voulais savoir si votre dock est juste masqué ou si vous le "supprimez"?
Concernant la corbeille comment la gérer si elle n'ai pas sur le bureau?
Et dernière question, comment fermez vous vos applis?

Je ne sais pas si il est possible de supprimer le Dock mais le masquer est largement suffisant, au pire tu l'ancres à gauche ou à droite, bref un coin où tu ne risques pas de le faire apparaître.
Pour quitter les applis, le plus rapide : lorsque tu es en mode Cmd+Tab pour faire défiler les applis, il suffit d'appuyer sur Q pour les quitter.
 
Les icones c'est le mal.
Pour la photo je vous montre mon Dock, que normalement je n'utilise...euh quasiment jamais x)
Dedans y'as à racourcis pour un site ouaib et un racourcis dossier (pour la partie de droite)
capturedcran20091213222.png

Tu la eu ou ton fond d'écran, je l'aime bien !!!:up:
 
Tu peux me le donné stp?

J'viens de le trouver par hasard :





Enfin pas par hasard non plus.......

Dans la recherche "Google Image", en tapant « Christmas » et en imposant la taille de mon écran dans les options de Google (en l'occurrence, 1920*1200)

Fais le et tu en trouveras plein d'autre sans avoir besoin de personne! ;)
 
J'viens de le trouver par hasard :





Enfin pas par hasard non plus.......

Dans la recherche "Google Image", en tapant « Christmas » et en imposant la taille de mon écran dans les options de Google (en l'occurrence, 1920*1200)

Fais le et tu en trouveras plein d'autre sans avoir besoin de personne! ;)
Merci beaucoup !

Voila mon desk:
Mon%20desk.png
 
Questions betes, qui ont du déjà être abordées :...je voulais savoir si votre dock est juste masqué ou si vous le "supprimez"?...Concernant la corbeille comment la gérer si elle n'ai pas sur le bureau?...Et dernière question, comment fermez vous vos applis?

Comme l'a dit Rez2a, pomme Q pour quitter une appli. pomme tab pour switcher sur l'appli en question. Le pb est que parfois avec pomme tab l'appli en question est en 6e position, du coup le Dock serait plus rapide la. Perso, c'est souvent quand t'es SUR l'appli que tu veux la fermer.. mais moi perso, j'ai DragThing car un Dock me manquait vraiment. Donc je suis tout aussi interesser par tes questions que toi, car vraiment les qq jours sans Dock M'ONT FAIT CHIER ET PAS QU'UN PEU.
Bref, je vais lire les reponses attentivement aussi... :)
Pour la corbeille : pomme shift suppr et tu la vides. Perso je vis mieux depuis que je la vois plus, je la vide regulierement mais plus aussi maladivement qu'avant.
Pour la premiere question : il est caché, je pense pas DU TOUT que le supprimer du dossier CoreServices soit une bonne idée..

PS : moi j'ai mis mon Dock a gauche en bas avec Onyx, en tout rikiki avec 3 appli dedans..
 
pendant un petit moment j'avais fait une pause sur la customisation et je m'y suis remis en essayant de faire plus d'effort que lors de mon premier essai
 
Cool ta vie ...
:D:D:D

pendant un petit moment j'avais fait une pause sur la customisation et je m'y suis remis en essayant de faire plus d'effort que lors de mon premier essai
Perso, désolé mais je ne suis pas du tout fan du fond d'écran.
Les seuls éléments nets sont les chiffres. Cela aurait plus sympas que ce soit les câbles, je trouve.
C'est quoi d'ailleurs ? un modem ?

J'aime bien les icônes du dock par-contre, belle cohésion, ... à part l'@robase et le petit dino qui jurent un peu.
 
Une 911 997 phase 2 le rêve :love::love:. C'est la 911 4S ? :D (perso , j'adore la targa !).
C'est ma marque préférée ;).

Ps : ce n'est pas une voiture , c'est une porsche :D.

Du coup , j'adore ton desk :D.
 
:D:D:D


Perso, désolé mais je ne suis pas du tout fan du fond d'écran.
Les seuls éléments nets sont les chiffres. Cela aurait plus sympas que ce soit les câbles, je trouve.
C'est quoi d'ailleurs ? un modem ?

J'aime bien les icônes du dock par-contre, belle cohésion, ... à part l'@robase et le petit dino qui jurent un peu.

ben etant etudiant en reseaux et telecommunciation je trouve que c'est un fond d'ecran qui me correspond assez et c'est le seul que j'ai trouvé qui etait pas mal , sinon il s'agit d'un switch , l'arobase c'est pour mail et le petit dino c'est pour adium

---------- Nouveau message ajouté à 20h14 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h12 ----------

Desktop d'un vrai passionné


comment tu fais pour avoir ton lecteur en bas de ton fond d'ecran comme si une page se tournait ?
 
Statut
Ce sujet est fermé.