Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Pour gagner 30€ ?...
Faut arrêter , ya des gens qui bossent pour le logiciel , il faut bien les payer.
C'est pas avec des donations de 5€ que les devs vont vivre et concernant les logiciels libres , bah c'est soit de la copie sur les payants , soit c'est pas terrible.

Et c'est pas la mentalité des mac users comme tu dis , c'est normal.
 
J'aime bien :).
TU pourrais essayer avec un wall vert , je te cherche ça , tu pourras me faire le desk parfait :D.

Ps : tu pourrais faire un tuto pour mettre la barre transparente et puis les icones non ?
On l'afficherait dans la section Mac Os x :D.

---------- Nouveau message ajouté à 10h51 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h46 ----------

http://delta909.deviantart.com/art/Gentle-Caress-144523988

Voici :D.
 
Pour gagner 30€ ?...
Faut arrêter , ya des gens qui bossent pour le logiciel , il faut bien les payer.
C'est pas avec des donations de 5€ que les devs vont vivre et concernant les logiciels libres , bah c'est soit de la copie sur les payants , soit c'est pas terrible.

Et c'est pas la mentalité des mac users comme tu dis , c'est normal.

J'avoue c'est normal mais le prix est exorbitant poru certains logiciel qui devrait etre par défaut sur un mac.pc..comme iwork etc...on achete une machine pour tout faire avec et quand on voit ce qu'il faut rajouter pour travailler dessus...

HS OFF


tres beau ton wall phil :)
 
J'aime bien :).
TU pourrais essayer avec un wall vert , je te cherche ça , tu pourras me faire le desk parfait :D.

Ps : tu pourrais faire un tuto pour mettre la barre transparente et puis les icones non ?
On l'afficherait dans la section Mac Os x :D.


Etienne :D J'en ai fait pas mal des tutos ces dernieres pages concernant exactement ta requete, tu y trouveras ton bonheur :up:

Merci pour ton lien, un peu trop vert a mon gout, j'aime bien les contrastes du mien (plus de noir) :)

Comment faites vous ce Dock ?

Salut Clevelan, en effet regarde les 2 ou 3 dernieres pages, tu y verras le lien pour Dragthing et ma config :up: J'ai ce Dock depuis qq jours seulement mais je suis completement sous la charme, et contrairement au Dock ou on y met des icones "textuels" fait sur Toshop, ben la ya pas 1cm de perdu en hauteur, et le dock je le place en "flottant'' (en permanence au dessus des fenetres), et vu qu'il est tres transparent (merci Dragthing pour permettre de regler 3000 trucs en 2 clicks), du coup il ne gene meme pas.
Pfff enfin parfait.. faut vraiment un smiley qui bave sur ce forum.. !

Merci Sylow ;)
 
Pour gagner 30€ ?...
Faut arrêter , ya des gens qui bossent pour le logiciel , il faut bien les payer.
C'est pas avec des donations de 5€ que les devs vont vivre et concernant les logiciels libres , bah c'est soit de la copie sur les payants , soit c'est pas terrible.

Et c'est pas la mentalité des mac users comme tu dis , c'est normal.



Mais de quoi tu parle ? Tu crois vraiment qu'un bac + 5 va créer des programme libre seul dans son coin toute sa vie ? Mais LOL. Tu sais les boite en France qui font du libre ça éxiste, si tu veux savoir y'en à même une qui gère tous les services mails de l'assemblé et je peux te dire qu'ils sont pas pauvres. Essaye de te renseigner avant de croire que les programmeur libre se limites à des programmes de ce genre.
 
Ok phil , je regarde à partir de la page 480 :).
J'attends surtout l'arrivée de l'iMac pour faire tout ça :D
 
Mais de quoi tu parle ? Tu crois vraiment qu'un bac + 5 va créer des programme libre seul dans son coin toute sa vie ? Mais LOL. Tu sais les boite en France qui font du libre ça éxiste, si tu veux savoir y'en à même une qui gère tous les services mails de l'assemblé et je peux te dire qu'ils sont pas pauvres. Essaye de te renseigner avant de croire que les programmeur libre se limites à des programmes de ce genre.

Et si tu trouvais un "logiciel Libre" d'orthographe.

Et si tu arrêtais de polluer cette discussion.
 
  • J’aime
Réactions: Phil1982
Je n'aimerais pas que ce fil parte en biberine et que l'on s'en tienne aux desktops sous OSX…

Tout hors sujet sera effacé désormais…

Merci d'en tenir compte… ;)
 
  • J’aime
Réactions: bompi
Ok phil , je regarde à partir de la page 480 :).
J'attends surtout l'arrivée de l'iMac pour faire tout ça :D

tu as commandé lequel ? car c'est la guéguerre en ce moment pour éspérer en recevoir un dansles temps et surtout fiable :s...

Si c'est le 27 on te parle plus...^^.
 
C'est clair, on te parlera plus :o

:D:D

PS : il est ou le smiley qui pleure, j'en ai besoin :hosto:
 
J'ai pris un iMac blanc d'occase , je voulais prendre un 27" mais à cause du delai de livraison et surtout au vu de mes besoins (aussi du fait que la HD4670 n'est pas terrible pour du 27") , j'ai préféré prendre un iMac CoreDuo en attendant le i7/i5 moins cher :).
 
Pfff qu'est-ce qu'il est beau l'iMac blanc purée..... :love:

Bon vite un desktop ! N'importe qui ! Il faut relancer le truc.. meme si ya que le wall qui change postez le !
 
Bon vite un desktop ! N'importe qui ! Il faut relancer le truc.. meme si ya que le wall qui change postez le !

Tiens, y'a qu'à demander :p:


:rateau:


Désolé, y'a un Dock ;)
 
@michio: La barre de tache transparente rendrait bien avec ce wall!



Pour moi pas de changement à part le wall, j'ai pas encore trouvé de dock qui rend bien avec.
 
Premier essai avec DragThing... je suis pas encore entièrement satisfait du résultat mais dans tous les cas merci Phil pour tes explications. :)
 
Statut
Ce sujet est fermé.