Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
A force de piocher des idées à travers ce topic et d'y avoir demandé de l'aide, il est tout à fait légitime que je post mon desk ^^






Phil le maitre de la barre de menu a dit:
Ici la pomme blanche a l'extremité haut-gauche de l'ecran, a remplacer avec ThemePark (pomme blanche c'est le 61.png et noire 62.png) : LA
Personnellement je n'ai pas utilisé les pommes fournies dans l'archives car elles sont trop petites à mon gout ... En tout cas elles sont plus petites que celles d'origine.
J'ai donc simplement utiliser la pomme blanche 62.png d'origine que j'ai collé sur la pomme noir 61.png :)
 
désolé pour mon dock bien bourré, je vais fêter noël dans une semaine, et je dois remplir mon dock car j'ai pas envie que mes invités PéCéistes me disent : "quelle merde ce mac, on peut rien faire dessus !" :o :mad: :siffle: :D :D

Desk:

:cool:
 
Je me demande ce que je suis :mouais:.

---------- Nouveau message ajouté à 17h51 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h47 ----------

désolé pour mon dock bien bourré, je vais fêter noël dans une semaine, et je dois remplir mon dock car j'ai pas envie que mes invités PéCéistes me disent : "quelle merde ce mac, on peut rien faire dessus !" :o :mad: :siffle: :D :D

Desk:

:cool:

C'est pas bien msn comparé à adium ;).
 
Juste un peu besoin d'aide, j'arrive pas à centrer mon tiroir Dragthing (en bas), avez vous une idée ? Phil ?

Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch

---------- Nouveau message ajouté à 18h21 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h17 ----------


@Etienne000 ->
Je me demande ce que je suis :mouais:.

Une partie de ta réponse peut-être :
 
C'est pas bien msn comparé à adium ;).

ouais, mais bon, c'est pour éviter que mes invités me demande si on peut utiliser msn sur mac... ;)

en réalité, je l'utilise presque pas.... :rateau: :D

mais je vais de suite essayer adium. :up:
 
C'est cool acorn... En plus c'est gratuit !:D

---------- Nouveau message ajouté à 19h14 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h12 ----------

ouais, mais bon, c'est pour éviter que mes invités me demande si on peut utiliser msn sur mac... ;)

en réalité, je l'utilise presque pas.... :rateau: :D

mais je vais de suite essayer adium. :up:

Je préfère aMSN, il y a la visioconférence au moin ! ^^
 
C'est cool acorn... En plus c'est gratuit !:D
... pendant 14 jours seulement ;)
Après ça, il y a pas mal de fonctions intéressantes qui sont désactivées.

Heureusement, je l'ai eu dans l'avant-dernier bundle MacHeist (avec Picturesque, WireTap Studio, ...). Rien que pour ces 3 programmes cela valait largement le coup.
J'attend avec impatience un autre pack de cet acabit.

Mais je m'égare ...
 
... pendant 14 jours seulement ;)
Après ça, il y a pas mal de fonctions intéressantes qui sont désactivées.

Heureusement, je l'ai eu dans l'avant-dernier bundle MacHeist (avec Picturesque, WireTap Studio, ...). Rien que pour ces 3 programmes cela valait largement le coup.
J'attend avec impatience un autre pack de cet acabit.

Mais je m'égare ...

Et en supprimant le fichier préférence, ça marche pas? Parfois c'est une astuce qui fonctionne.
J'aimerai bien avoir Picturesque ! Ta de la chance, en même temps, tu la payé...
 
Juste un peu besoin d'aide, j'arrive pas à centrer mon tiroir Dragthing (en bas), avez vous une idée ? Phil ?

Ben moi quand je le deplace (donc le glisse sur mon bureau avec la souris), un moment vers le milieu il fait un petit acoup, qui me dit que c'est centré.. apres dans les pref, ya peut etre un truc a faire pour qu'il reste centré, je ne me souviens plus, non non je crois qu'il fait comme le Dock d'Apple, il reste toujours au centre pour importe si tu rajoute des applis.

Donc essaie de le deplacer en l'aggripant avec ta souris..
 
Les icones c'est le mal.
Pour la photo je vous montre mon Dock, que normalement je n'utilise...euh quasiment jamais x)
Dedans y'as à racourcis pour un site ouaib et un racourcis dossier (pour la partie de droite)
capturedcran20091213222.png
 
Et ben on peut appeler ça un petit dock ! :p Je sais pas comment tu fais, je l'utilise tout le temps moi. :D

Launchbar pour lancer mes applis et terminal pour tout autres actions ou presque, le trackpad est lent j'ai horreur de la lenteur pis j'ai pas tout le temps la place de poser une souris (train...).
 
  • J’aime
Réactions: Tucpasquic
Honte aux msnIstes et au AmsnIstes !!! burk burk burk :)

si tu veux épater tes copains justement évite d'avoir 2000 icones et de fichier sur le bureau, utlise spotlight ca épate tout le monde !

en tout cas je vois que mon skin adium tourne ^^


@ 217ae1 : plz give moi le wall :)

@ letabilis : pas mal :)
 
Statut
Ce sujet est fermé.