Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
- Mais qu'est-ce que tu fais là ?
- Qu'est-ce que je fais là...? Et bien... Y'a un p'tit instant j'... Je jouais de la flûte.
Et en ce moment, je bois des yeux la plus magnifique mariée qu'il m'ait été donné de contempler.

 
Ah ok Chris... onglet Palettes.. donc en francais tout va s'appeler palettes, pas Dock..

Dis moi..

@Zyrkon : c'est sympa ! (meme si c'est pas mon style mais la n'est pas la question) c'est harmonieux et agreable a regarder.
Franchement tu devrais envoyer un message a Link.javaux pour lui demander sa menubar, elle serait PARFAITE avec ton superbe desk. ca le rendrait finit jusqu'au bout :up: (selon moi, mais je sais que yen a qui adore ce gris..)
 
Bonsoir à tous, voila mon desk du moment, vous en pensez quoi ? :P

Joli joli wath !

Je suis un peu comme Phil, tout est coordonné sauf la barre de menu. ;)

---------- Nouveau message ajouté à 08h19 ---------- Le message précédent a été envoyé à 06h52 ----------

Ah ok Chris... onglet Palettes.. donc en francais tout va s'appeler palettes, pas Dock..

Dis moi..

Voilà :


Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch
 

Je redemande : tu pourrais me dire quel est le theme iphone utilisé (ou les icones du moins ?) ?
Tu sais comment changer un thème (ou icones) ?

Merci :).

---------- Nouveau message ajouté à 09h28 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h27 ----------

Bonsoir à tous, voila mon desk du moment, vous en pensez quoi ? :P

Joli joli wath !

Magnifique , comme tous tes desk , j'aime bien le style des icônes et la barre de menu(s) qui s'accorde très bien aux icônes/wall ;).
 
Lol t'as raison en plus LolYangcool :D:D (toute facon je sens deja depuis des années que je vais finir sur linux, je le sens gros comme un maison..)

Bref.. moi je suis accroc a DragThing :love: et quelle discretion !
 
Lol t'as raison en plus LolYangcool :D:D (toute facon je sens deja depuis des années que je vais finir sur linux, je le sens gros comme un maison..)

Bref.. moi je suis accroc a DragThing :love: et quelle discretion !

passe pas sur linux, il fait froid las-bas....(penguin,froid :siffle:...):D

(((Tiens, cadeau--> ici Pour être sur que tu repasse pas sur windaube !)))
 
Ahaha ca ca risque pas.. :D:D (je garde le site de côté :up:)

Et.. -> blague : c'est la derniere comme ca ! te previent :hosto:

:D:D
 
Encore un nouveau.

En ce dimanche froid et ... froid, je fais joujou avec Acorn.

Bon, tout le monde (voire personne) ne va pas aimer, c'est spécial et pas vraiment dans l'ambiance Noël, joie, bonheur, fête, Bisounours et autres.
Mais moi je le aime. :rateau:

Et puis achetez l'album !!!

 
Ouai j'aime bien aussi... c'est propre et puis hmmm... je pense que je vais aller chopper Acorn aussi
 
:rose: Merci à vous.

Effectivement, Acorn est vraiment très bien, surtout pour ceux qui comme moi, n'ont pas les moyens de se payer Photoshop.

J'en ai fais trois autres, un peu moins morbides.
Le 1er me plaît bien, je crois que c'est celui-là que je vais garder.
Quoique j'aime bien le 2ème aussi ...

PFFFFF!!! :hein:





 
Statut
Ce sujet est fermé.