Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
..d'ailleurs qui lance une application avec la recherche sur windows?....personne)

Ouai mais ca pourrait bien changé.. t'as vu dans le menu windows ils ont vraiment amélioré leur recherche.. ca ressemble a Mac (mouhahahah:rateau:)

@ Phil : il ne te donne pas la nausée ton fond d'écran ? Personnellement je ne pourrais pas.
Je dois être spiralophobe lol.

Attends je te dis ca dans une semaine :D

Vraiment beau !

Merci !

...je vois que tu as viré l'icone de Spotlight, mais le raccourci ctrl+esp fonctionne quand même?

Oui, car j'ai un icone TRANSPARENT de spotlight, sinon, sand l'icone (genre avec la methode Onyx), ca ne se lance plus. En piece jointe mon icone en question :up:

Pour l'heure dans la barre de menu c'est celle de base de macosx, aprés j'ais l'icone bluetooth, airport, le statut modem d ma clef 3G, et la petite tour c'est Intego de mon anti-virus "virus barriers"...

Tu n'as pas pu trouvé les remplacants dans le truc que j'ai donné ? Tiens deja le PPP.menu pour ta clef 3G.
 
Merci Wath :zen: perso j'ai essayé Quicksilver mais j'aime pas trop. pour lancer les applications je préfère spotlight. quicksilver est sans doute mieux pour rechercher des fichiers dans une grosse bibliothèque ou autre mais sinon je préfère spotlight.
J'entend pas mal de mac-users dire qu'ils aiment pas trop spotlight et qu'ils préfèrent quicksilver mais n'empêche spotlight a une réactivité et une intelligence énorme par rapport à la recherche dans windows. (d'ailleurs qui lance une application avec la recherche sur windows?....personne)

idem, j'utilise spotlight aussi pour lancer mes appli...
Pas besoin de rajouter quelque chose qui prendra encore plus de place dans la ram !
 

excusez mon ignorance mais ils s'installent comment les thèmes?
Et c'est facile à supprimer? sans laisser de traces?

---------- Nouveau message ajouté à 20h46 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h46 ----------

Desolé.. c'etait pour Wath :up:

Ok, comme tu m'avais cité je savais pas trop...
 
alalalalala..... mais que ferai-je s'il y'avais ce bon vieux Phil :D
:zen: mais finalement mon desktop sa sera le tiens car tout ma tout fait.... :zen: :zen:
j'ai appliqué ton paquet pour les icones à droite mais y'avai pas pour la clef 3G peu être en tout cas je te remercie.
 
:love::love::love:


Quicksilver permet de lancer les applis,
les url (par exemple je tape juste "for" et me voilà ici, sur le forum),
des recherches web spécifiques (google, lyrics, discogs, ...),
envoyer rapidement un mail en tapant juste les 1ères lettres d'une personne du carnet d'adresse, etc etc etc
En plus, je pense que je suis très loin d'exploiter toutes les possibilités, je ne me suis pas encore vraiment penché sur le truc.

Bon, peut-être que Spotlight fait aussi la même chose, je n'en sais rien.
Comme je l'ai dis je ne l'ai jamais utilisé.
Après, c'est une question d'habitude.
 
et moi je tape forum et me voila dans customisation :love::love::love:

le gros plus c'est la réactivité, comme le finder par rapport a pathfinder mais pathfinder est génial quand on fait du rangement !
 
et moi je tape forum et me voila dans customisation :love::love::love:

le gros plus c'est la réactivité, comme le finder par rapport a pathfinder mais pathfinder est génial quand on fait du rangement !

Ouai j'ai aussi abandonné PathFinder pour le moment, envie de vitesse :bebe:

ABSOLUMENT SUPERBE Wath, et je me demande si t'as appliqué un filtre toshop pour l'effet "grille" qu'on voit? Et l'effet d'ombre, trop beau !!!
En tous cas Idée -> vient par ici :siffle: :love:

Vous me donner des idees avec vos trucs Sylow et Wath.. j'utilise Spotlight pour les applis, mais commence a avoir besoin d'ouvrir des mail etc car j'ai plus de Dock..

Nico07 regarde mes derniers messages je te file le bon pour la clef 3G :)
 
oui j'avais vu et d'ailleurs je t'en remerciai :zen: déjà dans le message d'avant. c'est vrai que pathfinder est beau et pratique mais sincèrement je le trouve trop lent par rapport au finder.il faudrait un compromis :D
@ Wat: ton desktop est superbe :up: et ton fond écran magique :love:. j'adore les icones Finder (qui rappelle le logo windows) et jdownloader (ou firefox..?)
 
Dites, je flippe un peu, quand je veux aller sur cette page j'ai cet avertissement la:

Avertissement.png
 
Oui j'ai vérifier en fait c'est pas juste pour cette discution, c'est pour tout le site !

Faites quelques chose ! C'est quand même pas un virus... Pas sur mac quand même !
 
Ca ca ressemble exactement aux sites et messages d'avertissement de compagnies completement idiotes d'un pauvre cretin qui s'est dit comment je vais vivre maintenant, ah tiens faisons un site d'arnaque (ca s'excuse j'ai besoin de sous), on va faire peur aux gens pour qu'ils achetent, achetent, achetent, achetent, achetent, ach...

Bref, c'est trop bien expliqué, avec des phrases qui veulent dire t'as BESOIN de qqch sur ton ordi.... bref...

SVP ne courrez pas quand vous voyez ca, rappelez vous votre temps pourri sur Windows, je suppose qu'environ 95,7 % des virus viennent des entreprises d'anti-virus : pourquoi qqn (que tout le monde pense etre un pirate avec un oeil en moins, qui violent les femmes etc..) se ferai chier autant de temps "gratuitement" ?

Bref, je leur couperai les doigts a ceux qui font ca..
 
  • J’aime
Réactions: 217ae1
Je pensais que c'était l'anti-virus inclu dans mac os x snow leopard qui afficher ce message...

Tu crois que ça viens d'autre part toi?
 
Statut
Ce sujet est fermé.