Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
...ps : tu peux toujours faire péter les .png pour la barre transparente ;)...

Ok, un peu plus tard si ca urge pas.. je passe trop de temps sur ce forum et pas assez dans mes cours :D
Demande moi quand t'en as besoin :up:

trouvé ondaweb la version 2.1, est-ce la dernière compatible SL ?

:confused:

je me répète, si quelqu'un dispose d'un stock de thèmes "magnifique" ce serait sympa de sa part de penser à la grenouille...

Non desolé :(

...vous ne faites qu'activer la disparition automatique du dock pour qu'il se cache automatiquement quand y a pas la souris dessus ou je me trompe?...

Non tu te trompes pas :)
 
Ma première contribution ce topic :)
Je mettrais un de ces 4 à dispo l'ensemble des walls 2560x1600 et 2560x1440 que j'ai récupérés pour ceux que ça intéresse ;)

 
Mon Dieu.. pardonnez ma jalousie :afraid:..

RicoOo, je dirai toujours que des desk sont magnifiques, je te previens :D -> pas d'objectivité en vue :D
 
Voici mon nouveau desktop sous les conseil avisé de mon maitre Phil :D que je remercie pour les tutos sur la barre de menu sous snow leopard :up:
Comme vous pouvez le voir c'est simple mais efficace (enfin je trouve :D) plus de dock tous avec spotlight et c'est vrai que c'est la classe :love:
(dedicace a Phil et Sylow qui sont des amateurs de spotlight)
 
Voici mon nouveau desktop sous les conseil avisé de mon maitre Phil :D que je remercie pour les tutos sur la barre de menu sous snow leopard :up:
Comme vous pouvez le voir c'est simple mais efficace (enfin je trouve :D) plus de dock tous avec spotlight et c'est vrai que c'est la classe :love:
(dedicace a Phil et Sylow qui sont des amateurs de spotlight)

...ou est le desktop??:heu:

Dsl on a posté au même moment!
 
Voici mon nouveau desktop sous les conseil avisé de mon maitre Phil :D que je remercie pour les tutos sur la barre de menu sous snow leopard :up:
Comme vous pouvez le voir c'est simple mais efficace (enfin je trouve :D) plus de dock tous avec spotlight et c'est vrai que c'est la classe :love:
(dedicace a Phil et Sylow qui sont des amateurs de spotlight)

élégant !

ceci plairai beaucoup a wath je pense ^^

c'est quoi l'appli facebook dans la barre des menus ? :)
 
élégant !

ceci plairai beaucoup a wath je pense ^^

c'est quoi l'appli facebook dans la barre des menus ? :)

Merci :zen: L'application c'est facebook notification. c'est assez pratique, sa te permet de recevoir les notifications dans la barre de menus sans ouvrir le navigateur
 
Tiens Sylow, elle est vraiment pas mal cette appli, concise mais efficace, c'est vraiment comme la notif que t'as sur la barre du bas de facebook :)
Et ca devient bleu quand t'as un truc :)
Super ton Desk nico07. Je te file la pomme (haut gauche) de la bonne couleur : LA (pomme blanche c'est le 61.png et noire 62.png)

Et pour toutes les applis en general, genre facebook, coversutra etc. en fait vous faites ce qu'il vous plait avec leur icone, vous pouvez meme leur mettre une vache si ca vous chante :P
Quand vous rentrez dans le package du logiciel, vous allez le voir l'icone, et apres suffit de l'editer.. pour ca ben faites appel a vos ressources et logiciels.. :) J'ai perso un peu la flemme/esprit pas libre pour les faire les icones en ce moment.. mais soyez sur que quand je les ferai je les posterai.
Transformer le blanc en noir c'est pas dur. Et pour facebook -> le fichier "fb_active.png" est tout simplement le fichier en blanc, donc suffit de virer les autres, dupliquer celui la et renommer ses copies (perso j'ai changé que _empty car j'aime bien voir le bleu quand j'ai une notif)

PS : mais j'ai pas l'impression que tu les veux blanches les autres icones. Je vois que t'utilises un truc (iStat?) pour l'heure.. mais t'as pas changé la couleur.

Desk :



Wall : Aperture By Aurora

Aspect facebook :

20091209-geffwg84dy1ww956rbc4ist4qi.jpg
 
Tiens Sylow, elle est vraiment pas mal cette appli, concise mais efficace, c'est vraiment comme la notif que t'as sur la barre du bas de facebook :)
Et ca devient bleu quand t'as un truc :)
Super ton Desk nico07. Je te file la pomme (haut gauche) de la bonne couleur : LA (pomme blanche c'est le 61.png et noire 62.png)

Et pour toutes les applis en general, genre facebook, coversutra etc. en fait vous faites ce qu'il vous plait avec leur icone, vous pouvez meme leur mettre une vache si ca vous chante :P
Quand vous rentrez dans le package du logiciel, vous allez le voir l'icone, et apres suffit de l'editer.. pour ca ben faites appel a vos ressources et logiciels.. :) J'ai perso un peu la flemme/esprit pas libre pour les faire les icones en ce moment.. mais soyez sur que quand je les ferai je les posterai.
Transformer le blanc en noir c'est pas dur. Et pour facebook -> le fichier "fb_active.png" est tout simplement le fichier en blanc, donc suffit de virer les autres, dupliquer celui la et renommer ses copies (perso j'ai changé que _empty car j'aime bien voir le bleu quand j'ai une notif)

PS : mais j'ai pas l'impression que tu les veux blanches les autres icones. Je vois que t'utilises un truc (iStat?) pour l'heure.. mais t'as pas changé la couleur.

Desk :



Wall : Aperture By Aurora

Aspect facebook :

20091209-geffwg84dy1ww956rbc4ist4qi.jpg

merci Phil :zen: effectivement j'y avais pas penser mais maintenant que tu le dis c'est vrai que c'est plus beau en blanc l'icone facebook. :D
Pour l'heure dans la barre de menu c'est celle de base de macosx, aprés j'ais l'icone bluetooth, airport, le statut modem d ma clef 3G, et la petite tour c'est Intego de mon anti-virus "virus barriers".
merci pour le petit fichier ci-joint de la pomme blanche, j'avais penser le faire et puis j'ai oublié
J'aime bien ton fond écran :up: même si c'est un peu particulier...:D
 
Voici mon nouveau desktop sous les conseil avisé de mon maitre Phil :D que je remercie pour les tutos sur la barre de menu sous snow leopard :up:
Comme vous pouvez le voir c'est simple mais efficace (enfin je trouve :D) plus de dock tous avec spotlight et c'est vrai que c'est la classe :love:
(dedicace a Phil et Sylow qui sont des amateurs de spotlight)

élégant !

ceci plairai beaucoup a wath je pense ^^

Effectivement, j'adore. Vraiment très joli. Idem celui de Rico0o.
Même si pour ma part c'est plutôt QuickSilver à la place de Spotlight. Je me demande d'ailleurs si j'ai déjà utilisé ce truc au moins une fois.

@ Phil : il ne te donne pas la nausée ton fond d'écran ? Personnellement je ne pourrais pas.
Je dois être spiralophobe lol.
 
Tiens Sylow, elle est vraiment pas mal cette appli, concise mais efficace, c'est vraiment comme la notif que t'as sur la barre du bas de facebook :)
Et ca devient bleu quand t'as un truc :)
Super ton Desk nico07. Je te file la pomme (haut gauche) de la bonne couleur : LA (pomme blanche c'est le 61.png et noire 62.png)

Et pour toutes les applis en general, genre facebook, coversutra etc. en fait vous faites ce qu'il vous plait avec leur icone, vous pouvez meme leur mettre une vache si ca vous chante :P
Quand vous rentrez dans le package du logiciel, vous allez le voir l'icone, et apres suffit de l'editer.. pour ca ben faites appel a vos ressources et logiciels.. :) J'ai perso un peu la flemme/esprit pas libre pour les faire les icones en ce moment.. mais soyez sur que quand je les ferai je les posterai.
Transformer le blanc en noir c'est pas dur. Et pour facebook -> le fichier "fb_active.png" est tout simplement le fichier en blanc, donc suffit de virer les autres, dupliquer celui la et renommer ses copies (perso j'ai changé que _empty car j'aime bien voir le bleu quand j'ai une notif)

PS : mais j'ai pas l'impression que tu les veux blanches les autres icones. Je vois que t'utilises un truc (iStat?) pour l'heure.. mais t'as pas changé la couleur.

Desk :



Wall : Aperture By Aurora

Aspect facebook :

20091209-geffwg84dy1ww956rbc4ist4qi.jpg

Vraiment beau !
 
Merci Wath :zen: perso j'ai essayé Quicksilver mais j'aime pas trop. pour lancer les applications je préfère spotlight. quicksilver est sans doute mieux pour rechercher des fichiers dans une grosse bibliothèque ou autre mais sinon je préfère spotlight.
J'entend pas mal de mac-users dire qu'ils aiment pas trop spotlight et qu'ils préfèrent quicksilver mais n'empêche spotlight a une réactivité et une intelligence énorme par rapport à la recherche dans windows. (d'ailleurs qui lance une application avec la recherche sur windows?....personne)
 
Statut
Ce sujet est fermé.