Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Non il faut changer les deux.. j'ai dit au choix pour LE SORTIR (en le glissant sur ton bureau pour effectuer tranquillement tes modifications (transparence etc etc) ;)

Donc les 116 et 104 doivent etre transparent les deux.. enregistre bien via pomme + S avant de fermer la fenetre SArtFile.. et Apply Theme avant de fermer l'appli..

Dis-nous...
 
Une idée, comme ça, en passant :
pourquoi ne pas faire un tuto (ou copier-coller celui que tu as déjà fais) et créer un post dans la section Customisation ?
Cela t'évitera de répéter 36000 fois les manip' à faire ... et nous, les lire :D
 
Hello

Je me suis un peu énervée dessus mais apres avoir tout relut, je me suis apercue que je n'avais pas enlever l'option "transparence" des pref...

Donc ca fonctionne, c'est pas mal.

Le problème maintenant est que tout est invisible puisque en noir sur un wall sombre...
 
Et donc maintenant tu dois lire mon deuxieme tuto... un peu plus loin, concernant la police :):)

Et du coup Wath t'as bien raison.. je commencais a penser la meme chose car malheureusement les gens ne vont pas lire 15 pages avant automatiquement... c'est normal qu'ils posent la question.. donc ouai... je m'en vais m'occuper de ca.. ;)
 
Et donc maintenant tu dois lire mon deuxieme tuto... un peu plus loin, concernant la police :):)

Et du coup Wath t'as bien raison.. je commencais a penser la meme chose car malheureusement les gens ne vont pas lire 15 pages avant automatiquement... c'est normal qu'ils posent la question.. donc ouai... je m'en vais m'occuper de ca.. ;)

Ca y est, c'était simple.

J'ai changé la couleur de la police et bidouillé un peu iStat mais y'a toujours du noir à droite.

Dommage qu'il n'y ai pas de soft simple pour faire ca car si je met un fond blanc.... je suis n*****
 
Donc ces icones sont en fait des fichiers .pdf tout petits, qui se trouve a l'interieur de chaque petit package (genre Airport.menu) qui se trouvent dans /System/Library/CoreServices/Menu Extras

Ces .pdf sont propres a chaque appli, et donc quand on l'ouvre (afficher le contenu du paquet) en rentrant dans ressources on voit ces pdf.

ICI je mets les packages (.menu) (pas moi qui les ai fait), avec lesquels vous remplacerez ceux qui se trouvent dans le dossier Menu Extras.

Donc ce que je vous fournis est bon, et ya juste a remplacer le .menu par celui que je vous donne. Et c'est tout.

Pour Spotlight il n'y a qu'un .pdf a remplacer dans /System/Library/CoreServices/Search.bundle

Phil avait donné ce lien, qui contient les icones (airport et tout)
 
Oui... hmm je suis en train de chercher les pages ou j'ai mis mes tutos... et je les mettrai toutes dans ma signature comme ca c'est regle... la flemme de creer un topic la (et pas le tps)

HS
je suis sur google chrome pour windows la, j'ai jamais vu un navigateur aussi rapide de ma vie
FIN HS
 
Non pas du tout.... free users aussi...

Ecoute, si je le dis quand meme.... Ca fait 2 fois que j'essaie !
screen10.png
 
C'est sûrement l'heure qui veut ça kanak : "no more slots available for free users right now", comprendre que si tu es membre premium tu peux télécharger quand tu veux mais en tant que free user tu dois attendre que ça se libère, ça n'a pas de rapport avec le fichier que tu télécharges. ;)
 
Ecoute, si je le dis quand meme.... Ca fait 2 fois que j'essaie !
screen10.png

oui mais c normal moi aussi sa me le fait de temps en temps, le mieux c que tu copie le link et que tu le mette sur jdownloader et que tu attendes. tu verra sa marchera.:D en general quand c comme sa c'est pasqke le fichier a été uploader comme fichier premium et comme ca, sa te permet d'avoir un debit de download plus elever (jusqua 700 kbs/s en mode free user). certain le font pour comme sa aillent plus vite sur les gros fichier.
 
C'est tout simplement parce qu'il y a eu plus de 10 téléchargements de ce fichier ;).

EDIT : premier desk de l'iMac 17" !



(clic pour zoom).
 
Statut
Ce sujet est fermé.