Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
De très jolis desk' postés ces derniers jours.
 
Bon aller ça faisait longtemps :)
 
Voici le mien

 
Il y a un mégot !!! :eek: :D
Sinon, joli desktop !

vu aussi

ce qui est marrant c'est qu'après on finit par faire une fixation au pied de l'escalator (ceci étant j'aime bien ce desk) :D
 
vu aussi

ce qui est marrant c'est qu'après on finit par faire une fixation au pied de l'escalator (ceci étant j'aime bien ce desk) :D

Un petit coup de photoshop CS5 ... a oui merde pas encore sortie :rateau: (l'outil de correction promet en tout cas :D)
 
Un petit coup de photoshop CS5 ... a oui merde pas encore sortie :rateau: (l'outil de correction promet en tout cas :D)

bah, je voudrais faire la rectif, j'attendrais pas la sortie de photoshop pour faire une si petite modif (faut quand même pas exagérer, même si effectivement il promet (a la vue de la dernière vidéo sortie a ce propos)) :D

---------- Nouveau message ajouté à 19h35 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h34 ----------

J ai ca dans "command": date +%H:%M

c'est bon, je te remercie starck, j'ai trouvé la manip ;):)

---------- Nouveau message ajouté à 19h47 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h35 ----------

Bon voila il est presque fini, comme wath68, je suis adepte du minimalisme, je voulais cependant y ajouter la température (le reste, comme il dit si bien, il suffit simplement de mettre le nez a la fenêtre pour constater le temps qu'il fait) :D et j'y ai ajouté le petit gadget Bowtie (qui en fait, n'est pas si mal si on ne veut pas passer par Itune pour changer de morceau) et voila....
manque plus qu'a (comme je le disais auparavant) rendre le doc transparent et il sera totalement a mon gout !
Voila ce que ça donne quand tout est en fonction.... :)


merci a wath68 pour toutes ses infos que j'ai pu drainer a droite et gauche ;)

---------- Nouveau message ajouté à 19h53 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h47 ----------


j'aime bien, c'est cohérent (comme ton précédent) :up: (peut-être pourrais-tu aligner le fond de l'heure a la même hauteur que le dock, non ? voire même le coller au dock, ça pourrait être sympa)
 
Le prix aussi :rateau:.

a merde c'est vrai il faut l'acheter :D

Et oui il promet (bien sur pas obliger de l'avoir pour faire la modif non plus, mais la vidéo est tellement monstrueuse :rateau:)
Je reste sur le cul du niveau du processeur de calcul de CS5 bien sur avoir sur des images autres que celles de la démo ;)
[/HS]

Sinon pour ma part je n'aime pas du tout la barre de date comme ça (mais ça n'engage que moi bien sur) je reconnais que ça rends bien :up:
 
Shhht :mouais: ! :)D)

@cooltofchris : comme qu'diraient lez anglais : GORGEOUS !
 
Ne vous laissez pas tromper, cette photo est un fake

La météo ne correspond pas:siffle::D

Sinon sympa:up:
 
  • J’aime
Réactions: 217ae1
Statut
Ce sujet est fermé.