Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
J'aime beaucoup également mais je trouve que tu devrais agrandir un poil ton Dock pour le sublimer ;).
 
Yep, vraiment très joli.

Et puis Marilyn Manson, au pied d'un arbre, à l'ombre, c'est très poétique.
:p
 
A ben moi pour Omega certes c'est du deja vu les planetes mais je trouvais que le premier wall mettait plus en valeur la profondeur.. je preferais largement (et puis je connais trop le 2e wall :D)

Et puis top ta musique :up:

Et puis top tes icones :up:

Et a Domdom1 : MERCIII mais alors qu'est-ce que je suis con, c'est un fait et je me le suis encore prouvé a moi meme. C'est pas vrai ca.. JAMAIS j'ai utilisé Sporlight :D Et me suis fait c** avec tout un tas d'appli pour lancer les programmes et pour chercher des trucs..
Quand j'ai vu ton post me suis dit "mais pk il dit ca sur Spotlight :confused:" Ah ben j'ai compris ouai.. J'ai fais cmd+espace, taper "adi" et entree.. et tatata.. adium est lancé ! Magique ! (vachement :mouais:) ahah
C'est bon allez, c'est parti pour le menage dans le Dock :D

Et top le desk de Wath !
 
Je ne comprend pas, il est à qui ce desk' ?

En tout cas, ça ressemble à un explorateur Windows, je n'aime pas du tout.

@ Marie : très élégant ... avec juste le dock qui me dérange un peu. La couleur peut-être ...
Le wall' c'est une création personnelle ?
 
C'est vrai de plus je trouve que tu devrais changer les icônes par défaut mais si ça te plaît tant mieux ;).
 
:zen: !J'aime les wall gris. Ils s'accordent parfaitement avec le jeu d'icônes que j'ai créé. Et en plus malgré toutes les infos que j'aime voir afficher c'est toujours très light :D.
 
:up: excellent.

Par contre, j'ai remarqué 2 petits trucs avec les wall' horloges de chez VladStudio :

- quand on a la barre des menus translucide, on voit, dessous, le fond d'écran original.
Seules solutions trouvées : mettre la barre en opaque, ou bien charger le même fond que l'horloge, mais en version fond d'écran.

- je viens d'essayer le logiciel Ecoute, et impossible d'afficher la pochette parce qu'en fait elle se place sous le fond d'écran horloge.
 
Je dirai même plus ma liste de contacts Adium réagit bizarrement et geektool aussi. Le wall semble être au dessus de certaines fenêtres.
 
Je ne comprend pas, il est à qui ce desk' ?

En tout cas, ça ressemble à un explorateur Windows, je n'aime pas du tout.

@ Marie : très élégant ... avec juste le dock qui me dérange un peu. La couleur peut-être ...
Le wall' c'est une création personnelle ?

Merci :)
Le wall est une création personnelle, en effet. Je cherche toujours un dock qui me plaise... Quand j'aurai trouvé, je remettrai une capture :)
 
Statut
Ce sujet est fermé.